Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde coucou.gif

alors comme promis voici quelque photos ,mais tout dabord un petit descriptif ,

vehicule acheté a nice mercredi ,il est de juillet 94 ,116000kms certifié ,carnet et factures a jour,entretenu a monaco puis a nice ,vehicule en tres bonne etat ,a prevoir dans quelque mois (plaquettes av et pneus av), on voit que le vehicule a eté suivi ,bon fini le discoure voici les tofs

Posté(e)

Superbe auto, elle a l'air vraiment nickel bien.gifbien.gifbien.gif

Posté(e)

Merci pour ces belles photos et cette voiture qui est trés propre cool.gif

Posté(e)

Elle est effectivement en parfait état.

Quelles options a-t-elle?

Posté(e)
Elle est effectivement en parfait état.

Quelles options a-t-elle?

226149[/snapback]

salut coucou.gif

et bien elle est strictement d origine ,donc je sais pas trop ,je pense qu il me manque juste le toit ouvrant

@+

Posté(e)
Superbe auto,  elle a l'air vraiment nickel  bien.gif  bien.gif  bien.gif

226100[/snapback]

C'est normal elle vient de Nice biggthumpup.gif

Posté(e)

Ah la RS2 une voiture mythique, beaucoup de gens chez audi disent que c'est la dernière voiture qui offrait un coup de pied dans le couppied.gif à l'accélération, personnellement je n'ai jamais eu le plaisir de pouvoir rouler dedans, à mon grand regret pleure2.gif

En tout cas superbe aquisition bien.gif

Posté(e)
salut  coucou.gif

et bien elle est strictement d origine ,donc je sais pas trop ,je pense qu il me manque juste le toit ouvrant 

@+

226158[/snapback]

Il y avait tout de même pas mal d'options disponibles:

Airbag conducteur (j'ai)

Airbag passager (j'ai)

Sièges chauffants (j'ai pas)

Régulateur de vitesse (j'ai pas et je regrette)

Toit ouvrant (j'ai)

Antivol (j'ai mais ce n'est pas celui d'origine)

Fermeture à distance (j'ai)

Attelage escamotable (j'ai)

Autoradio couplé au tableau de bord (j'ai pas)

Trappe à ski (j'ai)

et j'en oublie peut-être...

Posté(e)

et bien j ai les memes options que toi a part le toit ouvrant ,je peut simplement vous dire qu avant d acheter le rs2 ,j avais une s4 v6 bi que j ai gardé un peu moins d 1 an ,et bien ce sont deux voitures completements differentes, mais je prefere le rs2 pour son coté agressif et exclusif hot.gif

voila @+ coucou.gif

Posté(e)
et bien j ai les memes options que toi a part le toit ouvrant ,je peut simplement vous dire qu avant d acheter le rs2 ,j avais une s4 v6 bi que j ai gardé un peu moins d 1 an ,et bien ce sont deux voitures completements differentes, mais je prefere le rs2 pour son coté agressif et exclusif  hot.gif

voila    @+ coucou.gif

226277[/snapback]

Ah bah oui ce ne sont pas les memes autos. Pour avoir un S4 je peux dire que c'est un exemple de réponse à la pédale dans un confort moderne (à savoir aséptisé dry.gif ) alors que le RS2 bein..... c'est quand même violent au déclenchement du turbo et au moins pourvu d'un freinage en conséquence de la puissance (merci porsche smile.gif ).

En tout cas félicitations pour ton achat biggthumpup.gif

Posté(e)

superbe auto et le 5 cylindre a un répondant de fou.

Attention sportif adns l'âme ne pas s'amuser à dépasser la barre des 7000 tr/min les culasses n'apprécie pas est se fende.

Mais bon pas la peine de grimper jusque là vau vue des perf de l'automobile.

Trés trés bon achat. moi c'était mon rève mais au vue de mon jeune age et des prix pratiqué sur les RS2.

Posté(e)

pilitch : coucou.gif Content que tu aies fait affaire, elle est superbe wink.gif

Posté(e)
pilitch :  coucou.gif  Content que tu aies fait affaire, elle est superbe wink.gif

227727[/snapback]

salut sylvain coucou.gif

et bien ,j etais a nice mardi apres midi et j ai pris le rs2 mercredi ,tout c bien passé ,il ma meme fait la vidange avec tout les niveaux,la seule chose que j ai vu c est les plaquettes av ,il doit rester env 3 mm,sinon je les trouvé comme tu me l avait décrit ,en tout cas encore merci bien.gif ,tes photos etait superbes,le gars etait tres réglo,et fallait voir comme il métrisait le rs2 hot.gif

@+ coucou.gif

Posté(e)

superbe joujou biggthumpup.gif , un seul regret comme sur la mienne le volant pas sport du tout...

C'etait une option à l'époque????

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Mais où sont passées les photos ? :blink:

Ou alors je bois trop !!! :biere: