Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je voudrais avoir vos avis sur les problème que je rencontre avec mon s3 8l model apy de 99 . Je vous expose le premier depuis quelque jours mon s3 a

 

chaud a du mal a démarrer, il lui faut bien 3 bon cou de clef avant de démarrer.

 

J'ai fait une vidéo on la vois démarrer mais on vois quelle bug un peut avant de se stabiliser, trois démarrages avant elle ne démarrer pas surement un problème de

 

bougie ou de bobine non ?

 

http://www.youtube.com/watch?v=drHNgvrE6Kg&feature=youtu.be

 

Mon autre problème lui viens de ma boite pas de problème mécanique, mais une boite qui fait extrêmement de bruit quand je passe mais rapport voila une vidéo

 

http://www.youtube.com/watch?v=FpWHC5AHPWw&feature=youtu.be

 

Est mon dernier soucie est lui un peut plus grave je vous explique , j'ai amener ma voiture au garage pour un problème de bruit quand je braquer pour me garer est

 

d'autre signe troublant dans la direction , verdict silent bloc de triangle a changer , il la changer mais le bruit a pas changer toujours la même impression au volant :reflexion:

 

j'ai donc remarquer que le silent bloc du triangle que l'on a changer c'est fait la mal comment c'est possible :meanie: ?

 

photo gauche : mini_13568520130319184539.jpg

 

 

photo droite : mini_78897620130319184509.jpg

 

veuillez m’excuser si mon orthographe n'est pas parfait.

Posté(e)

salut copain .

je dirait les bobines pour le premier .

une vidange de boite devrais aller pour le deusiéme.

et change carément ton triangle tu régler ton soussi je pense .

Posté(e)

Salut , ok merci de ton avis je compter vite vidanger ma boite , je vais le faire avec de la 75/90 l'huile MotulGear 300 , pareille pour les bobine je vais changer les 4 bobine + les 4 bougie comme sa je serrez tranquille si sa viens de la .

 

Pour le triangle sa m’embête un peut de le changer vus que je viens de changer les deux il y a 4000klm donc je pense que se sois autre chose c'est quand même pas commun comme problème surtout quand on viens juste de changer le silent bloc .

Posté(e)

raméne la au garage que la fait faire tu tape un peu du poing

Posté(e)

Oui je m’inquiète pas trop pour le silent bloc mon garagiste ma dit qu'il sent occuper mais il trouver sa juste bizarre qui se sois fait la malle , il ma dit qui avais un pote qui bosser chez vw qui l'allez me tenir au courant , pour lui il faut peut êtres le monter avec de la loctite bref on verra dm se qui me dit .

Posté(e)

Salut je pense que le silent bloc n'est pas le bon vus comment il c'est déboîter de son emplacement, mon garagiste va en commander un chez audi pour le changer j’espère que sa va régler le soucie .

Posté(e)

Pour la boite , la mienne fait exactement le même bruit , et la vidange a été faite il y a peu. J'penche plus pour la tringlerie , ou un truc du genre...

Posté(e)

J'ai eu un problème de démarrage à chaud sur la mienne il y a encore 2 semaines de ça, ça venait de la sonde de température d'eau.

Celle çi a été changée, tout roule depuis.

Si après les bobines et les bougies le problème persiste, voilà une autre possibilitée.

Posté(e) (modifié)

Merci je vais regarder de se coter avant de changer les bobine vus le prix d'une sonde, en + un pote a moi ma parler du même problème sur une seat leon est pareille il la changer la sonde le problème a disparu .

Modifié par juanito64
Posté(e)

Bonsoir a tous, quelqu'un c'est si la sonde de température de nos s3 apy de 99 est une 2 pôle ou 4 pôle ?

Posté(e)

Non pas de code défaut , après j'ai fait le diag avec torque sur mon tel je c'est pas trop si c'est fiable .

Posté(e)

J'avais eu exactement le même problème de silent bloc sur triangle avant gauche, je pense que la taille doit être légèrement différente sur les premiers APY. J'avais du coup changé le triangle complet. :coucou:

Posté(e)

Ok merci dan69 pour ton com, je vais attendre la semaine prochaine mon garagiste a re commander un silent bloc mais cette si chez audi, il va me le monter si sa recommence je changerais le triangle complet .

Posté(e)

Salut, non pas trop de new la voiture par au garage mercredi matin pour changer le silent bloc car a mon avis c'est pas le bon

 

Pour le bruit de la boite de vitesse, j'ai vraiment l'impression que sa viens des câble qui se trouve sous la boite dans l’habitacle qui parte jusqu’à la triangleri .

 

Est en se qui concerne le problème de démarrage je c'est toujours pas d'ou sa viens, mais le problème est par période sa fait 3 jour quelle démarre nickel a chaud puis par moment elle est

 

capricieuse j'ai quand même prévu le changement de la sonde de température les bobine est les bougie.

 

J'ai pris une vidéo ou j'ai l’impression que le silent bloc est pas du bon diamètre il nage dans le triangle .

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

 

hier j'ai récupérer la s au garage le silent bloc a était changer, mais j'ai toujours se cloc cloc quand je tourne en marche arrière est aussi cette sensation que le volent tire

 

beaucoup sur les routes bosseler, on a changer les deux silent bloc des triangles les billettes les rotules on a aucun jeu au niveau des roue maintenant je me demande si se la

 

viendrais pas d'un de mais cardan quand pensez vous ?

Modifié par juanito64
Posté(e) (modifié)

Ok comment je peut vérifier que se sois bien un cardan ? j'ai fait cette vidéo mais on attends pas bien le clac clac

 

Sinon en regardant sous la voiture j'ai vus que cette petit plaque était devisé j'en est profiter pour le viser

 

mini_87567720130328182409.jpg

Modifié par juanito64
Posté(e)

sa claque juste 1 fois quand tu passe la marche arriéré en braquant les roues nn ?

Posté(e)

Non pas forcement sa claque jusqu’à 3 fois max , que je tourne a droite comme a gauche en marche avant comme en marche arrière , demain je vais jeter un œil a mais amortisseur avant .

Posté(e)

sa serais pas tes ressort d'amortisseur qui tournerais par hasard ?

J'ai se problème la sur ma golf 3

Posté(e)

Je pourrez pas te dire, même mon garagiste n'a pas su me trouver le problème , tout se que je peut te dire c'est que sa fait un bruit métallique que je ressent dans l'habitacle , je vais essayer de batailler demain pour trouver d'ou sa viens .

Posté(e)

j avais penser aussi comme S3 du 71

 

Posté(e)

Bonjour, donc aujourd'hui j'ai vérifier mais amortisseur je n'est rien trouver d'anormale, pas de ressort casser le ressort reste bien en place quand je braque en roulant doucement.

 

J'ai remarquer que quand je reste braquer tout en roulant j'ai une secousse dans l'habitacle , j'ai l'impression que la roue droite va se déboîter est la roue coter conducteur qui frotte quand je braque

 

a droite elle touche le protège moteur en plastique , sa commence a devenir critique je vais la ramener au garage je pense car si je commence a tout changer est que j'arrive pas a localiser le

problème sa va êtres embêtent .

Posté(e)

Hum, on attend les résultat de ta recherche. Beaucoup s'y sont cassés les dents. Après avoir tout changer toujours le klong (si on parle bien de la même chose). Le témoignage le plus plausible, était que le ressort tourne et vient cogner. défaut de conception. A étudier. Chez moi ça le fait de moins en moins souvent.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...