Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a Tous, Je m'apelle Jonathan j'ai 20 ans et je me suis fait un vrai petit plaisir Aout dernier

Une petite Bombe d'audi a1 sline tdi 105 ch sportback 5p

11000 kilometres et ras vraiment content d'avoir economiser quelque temps pour avoir un petit bijoux

Je travaille dans l'aeronotique et mon but et de realiser quelque piece perso je me suis fait deja repose pied et pedalier en inox personaliser je vous laisser decouvrire les photos plusieur autre projet sont en vu

jai remplacer mes ampoules d3s ( feux de croisement) en 8000 k '4300 en origine) effet bleuté garantie ce qui donne un look super la nuit jai commander aussi des cache etrier brembo rouge pour donner un coter sport + vitre teinté + covering toit noir en esperant que sa vous plaira :P

20130314185904.jpg

Uploaded with ImageShack.us

20130308162750.jpg

Uploaded with ImageShack.us

plus de photo arivera

Modifié par joohn69
Posté(e)

:welcome: salut à toi!

très beau travail concernant les pédaliers et le repose pied (même si je le trouve un peu gros, mais ce n'est que mon avis !)

tu prends des commandes ? :icon_smile:

Posté(e)

Merci, que trouve tu gros ? les pedale ont la forme exact des anciennes et le repose pied prend aussi la forme de la moquette, pour les commandes sa va etre un peu difficille car la matiere ( inox vien de mon boulot ) j'ai reussit a en demander un bout a mes chef mais si je prend la matiere sans leur autorisationn et ke sa se decouvre aie aie :P je prendrer pas le risque puis on direr pas mais il y a beacoup de boulot ( prendre les dimensions exact des pedales , leur prendre la formes des ancienne pedal , programation machine , nettoyage piece, polir la piece + finition + pose ) resultat 2h00 de boulot mdr

Posté(e)

Ok, je me doute bien que ça te demande du temps (ainsi que la matière première).

C'est le repose pied que je trouve un peu gros, mais cela dit il protège bien la moquette

Posté(e)

Bienvenue à toi, jolie boulot pour le repose pied ;)

lucatitou, il chausse peut-être du 50 :D

Posté(e)

Ça doit être ça mdr

Posté(e)

mdr avec mon petit 42 je suis bien loin tu abite ou dans le var ? :) moi toulon

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

mdr avec mon petit 42 je suis bien loin tu abite ou dans le var ? :) moi toulon

J'habite à La Farlede.

Posté(e)

oui blanc glacier, je mettrai des photos trés prochainement