Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 179
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Perso je la trouve cher pour un 1.9tdi qui je pense doit etre juste pour tirer la lourde caisse de l'a6

Posté(e)

Je me suis fais la même remarque! En plus 240 000km a se prix la tu en trouve avec moins de km

Posté(e)

Pour le moteur j'ai pas le choix,ensuite le prix est je pense justifiez par le nombre d'équipement dans la voiture et l'entretien chez audi ainsi que la rareté du modèle avec ses options (boite automatique multitronique,gps rns d,son BOSE,sièges électriques/chauffants avant,cuir,rétro électrique rabattable,attelage,....).

Perso je la trouve un peu chère,la cote sur la central= 6150 euros.Si j'arrive a la touché a 6200 euros sa peut valoir le coup ???A combien sinon ???

Merci

Posté(e)

Faut pas se reporter aux cotes lacentrale, car dans ce cas je la vend 9000€ la mienne, ils surcotent un max sur ce site.

Pourquoi tu dis que tu n'a pas le choix pour le moteur? Tu n'est pas tenter par 2.5tdi?

Je sais bien qu'elle n'est pas neuve mais le cuir coté chauffeur a l'air bien abîmer à moins que ce soit l'effet de la photo.

Je dit pas qu'elle n'est pas bien, mais a ce prix franchement moi ça me ferait mal, ça.reste mon point de vue biensûr....

Posté(e)

Trop cher tu en trouves bien moins kilométrée en 1,9 au même prix de plus vu la boîte de vitesse en papier mâché qu'il y'a dessus sauvés toi vite et prends une mécanique ou tiptronic sur v6 car les multitronic de cette époque sont très très peu fiables a moins quelle ait déjà été change car la vu les kms c'est très risque un changement de boîte c'est 8000e chez Audi...

Posté(e)

Pour le moteur,se que j'ai dit sur d'autre post,c'est l'assurance de merde que j'ai: la MATMUT :meanie: :mur: :meanie: en l'aukurense qui me limite a 130 ch Max sauf 140 ch pour l'A6 C6 en 140 CH (va y comprendre :mur: :mur: :mur: ),je serai bien parti mais j'ai un bonus de 55 % NON reportable si je change d'assurance (exclusif a la MATMUT :mur: :mur: :mur: ),se serai mois j'aurai prix une s6 c5,a8,v8,a6 c5 2.5 tdi .. :race: :race: :race:

La boite a été changez a 180000 km :marcelpoire: ,le siège conducteur est un peut abimé oui mais c'est normal sa le fait sur pas mal d'audi surtout vu le KM.

Conclusion vu sont km,ses options,les 4 pneux neiges,sont année,sont état assez bonne,sont entretien exclusif audi a combien l'acheteriez vous ???Sachant qu'un 1.9 tdi 130 ch dans cette etat (beaucoup d'option pour un 1.9 tdi,bonne etat,...= c'est rare donc chère :reflexion: :reflexion: :reflexion: :reflexion: :reflexion:

Posté(e)

tu n'es pas marié avec la matmut!! c'est du chantage commercial, tout bonus acquis est reportable avec toute autres mutuelles.

j'ai changé plusieurs fois de mutuelle suivant le véhicule que je possédais et je suis toujours reparti avec mon bonus à chaque fois................

fais un comparatif avec assurland.com, tu ne peux que y gagner.

maintenant c'est mon avis perso :icon_wink:

Posté(e)

Pas avec la MATMUT :nanana: :nanana: :nanana: en tout car j'ai déjà essayez mais je perd mon bonus 55% de partout (bonus que j'ai récuper de mon père :race: :race: :race: car j'ai fait la conduite accompagnez :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: )sinon j'aurrai que 15% de bonus sans mon père.

La MATMUT a bloqué le report de bonus :mur: :mur: :mur: , c'est la seul qui fait sa ma dit mon garage.Je reste 55% je part 15%. :meanie: :meanie: :meanie:

Et encore il me semble même si je part les autres assurance me conteront que 15% (mes 3 ans et de mie de permis et pas avec le bonus de mon père)j'ai déjà essayez pour direct assurance,..

Posté(e)

donc c'est ton age et tes trois de permis qui bloquent........

je comprends mieux pourquoi tu ne peux pas acceder à + de 140 ch.

essai de trouver une A3 ou A4 , tu auras un rapport poids/puissance plus juste avec un 1.9L qu'avec une A6............ :excl:

Posté(e)

Si tu la veux test les amortisseurs car a 240000kms si c'est pas change c'est des pompes s vélo et c'est un billet de 1000e

Posté(e)

Enleve au moins 2000€ pr la vrai cote! La mienne je la viendrai plus de 10000€ si j'écoutais la centrale...prend une A4 mon frère n'avais pas bcp de permis est c'était acheter une A4 berline 2.5tdi avec bcp moins de km et pr environ le même prix

Vendrai pardon

Posté(e)

J'ai dit que je ne pouvait pas prendre plus de 130 voir 140 ch donc un 2,5 tdi sa va pas !!!!

Posté(e)

Demain à 11H et je dois lui donner une réponse après,je serai avec mon garagiste c'est plus sur.Si il me dit c'est pas bon je prend pas même si je la veux (mieux vaux écouté un pro)=)

Posté(e)

En lisant les différents messages, on sent bien que les différents avis t'importent peu. Attention ça n'est pas une critique! Elle te plait c'est tout!

Fais tout de même attention, essaye de rester objectif...

Regarde, j'ai un V6 tdi 180chx que je trouvais mou du genou par rapport au poids de mon véhicule!

Mais bon si tu as le virus, c'est foutu!

Bon essaie!

Posté(e)

Bonjour

Je serai intéressez pour acheter cette A6 quand pensez vous ??? :nixweiss: :nixweiss: :nixweiss:

http://www.leboncoin...872.htm?ca=22_s

C'est urgent :upp: je doit donnez une réponse Mardi et je ne suis pas le seul dessus :vert: :vert: :vert:

Merci :a3:

si tu veut un conseil franchement je suis passionné des AUDI mais AUDI & VW JAMAIS EN BOITE AUTO :nanana: :maiscnulca: tu va pleuré dessus c'est pas fiable du tout :mur:

Bon Courage :petard:

Posté(e)

Cest vrai que la multitronic fait peur dans ces annees là.

Et boite auto avec un petit moteur attention de pas t'endormir au volant, nous avons donner nos conseil comme tu l'as demander, tu achetera en connaissance de cause, mais il est vrai que si tu a le coup de foudre alors fonce, mais comme je dit vaut mieux louper une bonne occaz que de regretter un achat......

Bonne route a toi

Posté(e)

Et surtout vu les couleurs intérieurs et options ça sent le la6 importée donc vérifie les kms chez Audi avec le numéro de châssis au cas ou

Posté(e)

Ok,merci de m'avoir renseigné,j'en est prix compte le seul ik si j'ai bien compris c'est la boîte et le prix légerement élevé.

Maintenant j'hésite à la prendre !

Vous avez tous des boîtes manuel ????

Posté(e)

Boite tiptro couplé au 2.7t

Posté(e)

Bon petit contre temps,je passe demain à 18h30 le garage ne peux pas m'accompagner !!!!

Posté(e)

La multitronic aussi si elle vidanger ???

J'ai vu sur le forum que tant quelle était vidanger y avait aucune problème que se soit la multitronic ou la tiptronic

Posté(e)

J'ai une 1.9 tdi 110ch et j'avoue que ce moteur n'est pas adapté au poids de la caisse, peut être mieux avec le 130cv mais je ne penses pas qu'il y ai une grande différence. On se lasse très vite de ce genre de moteur.

Mais je trouve que celle de l'annonce est chère. Tu peux certainement trouver une équivalente pour moins chère.

J'ai payé la mienne 3700€ avec un moteur de 135000kms.

Posté(e)

Oui tu la payer pas chère mais la raison est que la caisse à 320000

Posté(e) (modifié)

Oui tu la payer pas chère mais la raison est que la caisse à 320000

C'est vrai, mais celà ne me fait pas peur étant donné que tous les consommable ont été changés, amortisseurs, triangles, rotules, lignes d'échappement....et que j'ai carnet complet et factures depuis 1999.

D'un côté, c'est même rassurant car voyant que l'ancien moteur avait rendu l'âme à 190000kms, ca montre que le 4 cylindres n'à pas la même durée de vie que le 6 cylindres.

Oui, c'est une phase 1, mais un coup de peinture sur l'entourage de plaque et une baguette chromée sur le pare-choc avant et le tour est joué ;)

Mais je comprends que ce n'est pas évident au niveau assurance (pour économiser de ce côté, j'ai dis que c'était une finition référence au lieu d'une pack). Il faut que tu compares les prix, car les différences entre certaines assurances sont énormes.

Le plus important c'est qu'elle te plaise, si tu sens que c'est une bonne affaire et que le vendeur est sérieux, prends la, de toute manière en cas de pépins, de nombreux membres de ce forum seront là pour t'aider ;)

Modifié par mikedu67
Posté(e)

Je ne peux pas changer d'assurance,pour la finition je vais faire comme toi(y font payer déjà assez cher),en se qui concerne l'entretien il a changer pas mal de pièces aussi

Posté(e)

Bien sur quelle me fait plaisir,si j'ai des problème dans l'avenir (se que je souhaite pas)je vous remercie par avance de vos aides et conseils et si je peux je ferai de même pour vous.

Posté(e)

Voilà se qu'il ma envoyé pour l'entret

Pardon pour l'entretien donc:

Plaquettes rotule direction distribution compresseur clime en 2012 pneus en même temps que la distribution poulie dumper poulie alternateur tendeur courroie acc comme je vous est dit au téléphone je n aime pas que ma voiture tombe en panne ou face du bruit je fait se qu'il fau et même plus pour ne pa revenir dessu dernier détail il y a un attelage col de signe pour tracter mon jet skis

Posté(e)

le coeur est plus fort que la raison, mais la raison revient vite au galop quand le coeur n'est plus accro!! :content:

j'lai cherchée loin celle-ci........ :icon27:

Posté(e)

On perd yakariv les gars je crois