Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

il faut chercher en allemagne pour trouver directement le vendeur

• Réponses 270
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

sur le site d ap c est a 615 fdp in le kit filetes

Posté(e)

Tu aurais une idée de qui c'est Manu, pasque si on y va pour 1 kit ils vont rire mais pour 10 ou 15 je pense que sa peut les interesser ;)

Posté(e)

non, je cherche mais pour l'instant je trouve pas, comment on dit amortisseur en allemand ?

Posté(e)

Il faudrai leur demander si peuvent facturer en HT si on leur fourni un num de TVA intraco ;) deja sa ferai une petite remise ensuite on attaque la negoce :)

Posté(e)

Il faudrai leur demander si peuvent facturer en HT si on leur fourni un num de TVA intraco ;) deja sa ferai une petite remise ensuite on attaque la negoce :)

oui, mais la il nous faut un mec qui se débrouille en Allemand, sinon c'est pas bon :nanana:

Posté(e)

Moi j'ai le numéro intraco ... Pas le niveau d'allemand :( qui parle bien le deutsch ?

Posté(e)

Pas assez poussé comme traduction pour te permettre d'etre crédible en negoce...

Posté(e) (modifié)

Alors c est sur que pour 15 euro on va pas s enmerder a faire une commande groupée !!!

Mais j'ai pas capté ou la demande a été faite ?? On a essayé chez car système ??

Modifié par Phoenix912
Posté(e)

NEXXEN sur facebook propose les AP a 524e livrés ....

c'est la grille que vient de mettre manu , si je ne m'abuse ...

c'est clair que 15 euros de ristourne sur un kit a 520 euros, c'est leger :/

Posté(e)

c'est la grille que vient de mettre manu , si je ne m'abuse ...

c'est clair que 15 euros de ristourne sur un kit a 520 euros, c'est leger :/

Alors c est sur que pour 15 euro on va pas s enmerder a faire une commande groupée !!!

Mais j'ai pas capté ou la demande a été faite ?? On a essayé chez car système ??

la grille vient de car systéme, la ristourne de 15€ aussi.

Posté(e)

15e c'est pas énorme ....

524e chez NEXXEN c'est sans la négoce par contre...

Posté(e)

ok donc inutile quand on connais les rabais pour revendeur .... 15€ c'est ce que j’appellerais ce faire de la gueule de celui qui à fait la demande de commande groupée. C'est pas sérieux. un minimum de 40 à 50 € aurait été correct

Posté(e)

non, je cherche mais pour l'instant je trouve pas, comment on dit amortisseur en allemand ?

Combiné fileté en allemand c'est "Gewindefahrwerk" ;)

Posté(e)

15e c'est pas énorme ....

524e chez NEXXEN c'est sans la négoce par contre...

lol tu n'as pas tout compris ^^

NESSEN sur facebook, c'est CAR SYSTEM !

regarde bien ;)

et oui moi sur facebook il m'a dit 524 livré ..

nessen1.jpg

nessen2.jpg

nessen3.jpg

Posté(e)

Vous voulez que je les appelle ?

Moi il y a pas de soucis, si c'est ok je fait une quotation pour 5-10-15 et plus...

Sinon vous payez le prix fort et il m'offre les jantes :P

Posté(e)

moi si tu veux les appeler il n'y a pas de soucis, j'ai les sous de coté au cas ou :D

Posté(e)

Ok, donc clairement, perso sa m'embete pas du tout de les appeller. Par contre, il faudrai plus que quelqu'un d'autre demande le prix... Car sinon le gars va plus savoir avec qui il doit traiter.

Je pense faire une quotation pour 10, il serait peut être interessant de voir avec tout le forum, car si on fait claquer 30 kit de filletés, la force d'achat est pas la même.

Et secondement, comme toutes bonne négoces sa prends du temps ;) si vous me donnez votre feux vert, je m'en occupe la semaine pro :)

Posté(e)

Go pour moi, je suis pas pressé! Effectivement, autant voir sur le fofo plutot que dans la section.

Bon je vais être obligé de faire péter les 19"....

Posté(e)

moi tu as le mien, je ne suis pas pressé a la minute non plus ^^ disons qu'apres si le prix obtenu est convenable, il ne faut pas de coup foireux comme pour le volant mdrrr il faut que tout ceux qui se disent ok pour acheter, aient les finances... de facon a ne pas creer de probleme .!!

Posté(e)

Pas de soucis pour moi les finances sont dispos!!!

Posté(e)

Ok, pas de soucis les gars ;)

Je m'en occupe la semaine pro, et l'idéal et de négocier un code de réduc et que chacun puisse commander quand il le souhaite dans un labs de temps imparti sans que le fournisseur bloque les envoies pour ceux qui ont payé (sauf pour le 7/8 premier, pour que sa prouve la CG), je sais pas si j'ai était clair mais je vais tacher de faire au mieux ;)

Perso, je suis pas pressé non plus mais si sa peut se faire entre avril ou mai sa serai cool :)

Posté(e)

Go pour moi aussi et fin avril courant Mai c'est top pour rassembler des petit sous !

qui créer un post général sur le forum pour toute les section ?

ah et merci d'avance car c'est toujours du boulot de gérer une CG

Posté(e)

budget ok, donc je peux commander dans les 1ers pour valider que c'est une CG

Posté(e)

je peux commander dans les premiers aussi .

comment on fait pour creer un post visible dans toutes les sections ?? on en creer un dans chaque section ?? avec un lien vers celui ci ??

Posté(e)

Il faut créer un post dans la section commande groupée ;)

Après tu voit les réactions, déjà on va prendre la température voir si car-system est chaud sinon on pourra p-e se tourner sur une autre marque FK par exemple ;)

Posté(e)

demander a mike

de creer la cg dans ka section approprie

et creer des topics dans chaque section avec un lien vers la cg pour plus de visibilite

Posté(e)

sa en ai ou alors pour le prix du kit en commande groupée ?