Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A4 Avant - V6 3.0tdi - S-line


Messages recommandés

 

 

Faux! !

 

Mon 3l tdi ksf sortait 590 nm et sans souci (vérifié lors de la vidange de boîte)

Tu reprend un de mes message près d'un mois après avoir exposé ton pont de vue ??? :D

Chacun voit midi a sa porte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

 

Tu reprend un de mes message près d'un mois après avoir exposé ton pont de vue ??? :D

Chacun voit midi a sa porte ;)

 

On va dire que je surveille pas tous tes posts...:)

 

Mais quand je vois que tu donnes des conseils de preparateur je me permets juste de rétablir la vérité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont suivie mon problème avec Wagen Shop, hier soir j'ai eux une idée:

 

Je cherche donc a les contacter d'une façon plus directe, j'essaye par Facebook il y a 3 jours... mais rien!!

Hier je cherche une autre solutions et je tombe sur l'adresse du siège à Reims et le nom du directeur de la société, je cherche donc à Reims l'adresse personnel du directeur et son numéro de téléphone pour avoir un minimum de réponse de ca part que j’attends depuis 1 a 2 semaines.

Je trouve donc 3 Romain L. à Reims et sur les pages blanche je trouve aussi un lieu "partager" je retourne donc sur le site chercher l'adresse de contact de Wagen Shop a qui j'envoie chacune des 3 adresses et numéro de téléphone avec un messages sur chacun des liens: "J'attends ma commande".

Je leur envoie ensuite un mail par le formulaire de contact du service client finissant par "Ne vous en faite pas je vous contact très bientôt..."

 

Pour finir ce matin à 9h04 je recoit un mail de Wagen Shop: "Preparation en cours"

Puis à 13h35 un autre mail de Wagen Shop: "Livraison en cours"

 

3 choses donc pour conclure:

- Je crois que j'ai trouver le bon Romain L., directeur de Wagen Shop sur les "pages blanches".

- Je suis plutôt fier de cet méthode d'intimidation (je leur dit depuis 1 semaines que je monte sur Reims tout les 2 mois).

- C'est la première fois qu'un de mes achats sur internet est préparer aussi rapidement.

 

Maintenant une hâte, recevoir le colis pour vérifier le contenue et l'état du contenue!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

On va dire que je surveille pas tous tes posts...:)

 

Mais quand je vois que tu donnes des conseils de preparateur je me permets juste de rétablir la vérité

C'est sur que tu va pas suivre tout les post et on va dire "Heuresement" mais on a eu cette conversation ou j'ai exposer mon point de vue sur le topic des reprogrammations ou tu a grandement sauvé l'honneur de ksf en disant que tu n'avais pas de soucis ... Certe! Et vous êtes plusieurs j'en suis heureux pour vous moi sa c'est arrêter la ...

Maintenant si tu compte reprendre tout les vieux topic ou un membre a écrit un moment ou un autres qu'ils fallais limiter le couple je te souhaite du courage ....

Mais bon tu a bien raison la limitation de couple est un grand n'importe quoi qui ne faut même pas écouter ;)

Aller bon sauveur de la vérité je te laisse volontiers a ta passion ;)

@+

 

Désole du hs Charles ;) au tout cas c'est cool si ton soucis avec le shop est régler :)

Modifié par MATT666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons que l'avoir recu pour dire que c'est fini j'ai garder les adresses et numero de téléphone au cas ou...

Si quelqu'un en a besoin n'hésiter pas ca sera avec plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne me fais pas dire ce que j ai pas dis..il faut limiter le couple, mais tant que tu restes dans les 600nm pas de souci!

Si mrc faisait des reprog qui cassent ca se saurait. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochaine photos aprés un traitement au C Quartz:

 

J'ai acheter tout ce qu'il me fallait pour la préparation au C Quartz:

- anti goudron et résine

- la clay et le lubrifiant.

- la polish et le PAD (oui je vais le faire a la main sur les deux voitures :mur: )

- le ERASER de chez Carpro pour préparer la voiture au C Quartz

 

avant la décontamination je ferai un lavage avec savon noir et aprés la polish un deuxième lavage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila quelques photos après mon colis reçu cet semaine

 

En prime installation d'un filtre a aire Pipercross et nettoyage du conduit qui mène au filtre

 

Et pour finir une petite photo avec mon voisin de parking

 

Bon ce sont des photos prise avec mon iphone mais je vais bientôt recevoir mon nouvel objectif Tamron 60mm f2

 

photo_11.jpg

 

photo_12.jpg

 

photo_13.jpg

 

photo_14.jpg

 

photo_15.jpg

Modifié par Charlesyde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi je me suis trompé. À cause de la pédale de frein j'ai cru que tes pédales étai des face lift et pas le repose pieds :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ma perdu c'est c'est donc bien le même set???

 

D'ailleurs je me suis surpris pour quelqu'un qui na jamais toucher la mécanique d'une voiture j'ai réussi tout seul le démontage de l'habitacle pour monter le repose pied et j'ai réussi a changer le filtre a aire le tout en moins de 30 minutes.

 

Au faite j'avais lu quelqu'un qui disais que les pédales n'été pas facile a monter... je tiens a signaler que j'ai réussi au deuxième essai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal c'est pris avec l'iphone mais bientôt j'aurais mon Tamron 60mm f/2 ca sera bien mieux pour faire un peu de macro sur les détails de la voiture vous verrez mieux les jantes je pense avec le reflex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question qui me viens a l'instant, les boutons chromée pour RNSE que j'ai commander chez Wagen Shop (d'ailleurs colie reçu hier) ne son pas bon la fixation est totalement différente, quelqu'un aurai un liens vers une modif ou vers des boutons correct.

 

Au faite je ressort du tatoueur pour ma salamandre su le mollet, recoloration du précédent tatouage fais en février donc bien plus douloureux... et ben je suis bien content d'avoir mes tapie en caoutchou sinon j'aurai eux une marre de sang sur le tapie, les chaussures par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un tuto pour le changement des boutons :

 

http://forums.audipa...du-rns-e/unread

 

 

Le gros est le plus simple à faire, pas besoin de démonter quoi que ce soit pour lui, simplement un point de colle à mettre ( perso, de la néoprène ), et c'est tout !!

 

 

Tu sais que la pochette du carnet d'entretien rentre pile poil dans le sens de la longueur ? Ça évitera qu'elle dépasse comme c'est le cas sur ta photo :bigthumbup:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui effectivement, ces boutons sont étranges ! Je doute même que ce soit ceux prévus pour le RNS-E ... :reflexion:

 

Ceci étant, tu devrais pouvoir travailler le gros pour le faire rentrer, le jeu est de réduire la partie centrale pour que ça aille par dessus le potentiomètre du RNS-E ...

 

Voici les miens : Alu / Noir :

 

dsc01988ai.jpg

 

Aide toi de ton bouton noir d'origine pour avoir un repère ...

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta tout compris celui du volume ce fixe comme le gros ca tombe bien pas sur nos RNSE donc poubelles, pour le gros le problème est qu'il est aussi bien plus long que l'origine et du coup il ne rentre pas comme il faut, en gros il faut le couper et modifier la fixation.

 

Si quelqu'un a un liens sérieux pour en racheter ca m’intéresse ceux la il vont retourner chez Wagen Shop sans passer par la case poste, je vais leur ramener moi même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut je fais appel au pro de la référence:

 

pouvez vous me dire si c'est deux référence corresponde a des feux dynamique ou juste xenon.

8E0941003BM

8E0941004BM

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

J'ai rien de fais, jamais recu de nouveau bouton puisque le contact qu'on ma donner ne répond pas, et pas de réponse des personnes que j'ai contacter sur le forum donc j'ai lacher l'affaire avec les boutons et avec le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, j'ai tout pris sur le coincoin boutons contour laqué et lecteur dvd ROM a un vendeur de Lille. Si tu veux un contact, j'ai le tel + mail en MP.

Je l'ai trouvé très sérieux et il n'y a pas de soucis pour venir de ma part. Ah oui et c'est tout d'origine donc tout pareil que le post de Léon.

Franck

Modifié par Quattro30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A merde.

J'ai commandé mon lecteur dvd a celui dont parle quattro et il a l'air fiable mon lecteur marche bien et comme il dit il fait les boutons chromés le contour d'écran etc...

 

N'hésite pas si tu veux les coordonnées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...