Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A4 Avant - V6 3.0tdi - S-line


Messages recommandés

Merci a tous pour vos "bienvenue"

 

Petite question:

J'aimerai changer de volant mais combien ça coute au juste?

J'aimerai un volant trois branche avec commande, et si possible section plate.

 

Vous avez des idées ou des expériences???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

faut compter 700€ pour un méplat avec airbag en cuir perforé (photo 1) à moins d'une bonne affaire

 

mais c'est tellement plus beau :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vont arriver bientôt:

 

-Pneu Continental SportContact 5 en 235/45/17

-Jantes Parotech Story B en 17"

-Changement des ampoules MTEC par des LED pour les feux diurnes

-Changement du volant (qui devrai mettre un peu plus de temps)

-Sortie d’échappement (pas de nouvelles mais ca devrai arriver dans quelques semaines)

 

Pour la suite je pensai principalement a une nouvelle clé déjà, et faire refaire les jantes Old RS6 en 18" qui sont dans un sale état (j'ai le temps pour ca)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu enleves les agraffes

tu chauffes tout le tour pendant entre 3 et 5 minutes

ensuite tu attrapes par la pointe et tu ecarte

au fur et a mesure tu coupes la colle au cutter

et voila

pour refermer

tu chauffes la colle pendant 3-4 minutes

tu remets le verre et tu remets les aggraffes

tu rechauffes un peu tout le tour de l optique

tu laisses secher et c est bon

Modifié par kilivinci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant il faut que j’achète de nouvelle ampoule antibrouillard avant de commencer!

 

Je vais tous les utiliser on sais jamais:

http://forums.audipassion.com/topic/84786-demontage-pare-choc-avant/

Par contre pour régler la hauteur du par choc j'aurai surement besoin de quelqu'un car impossible de voir les photos:

http://forums.audipassion.com/topic/96263-presentation-de-mon-audi-a4-avant/page__st__160__p__1850510entry1850510

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai fais au four et apparemment aucun soucis pour l'étanchéité :bigsmile:

 

Oui tu as fait :bleble: :MdrDevil:

 

Au pire on peu pas mettre un peu de joint une fois sec pour "assurer" l'étanchéiter???

 

Sa fait un peu manouche le joint remis par dessus :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites je crois que j'ai un soucis de batterie mais vous allez peu etre pouvoir me le confirmer:

-J'ai eux du mal a démarrer la voiture il y a quelque jour et depuis une veilleuse ne s'allume plus en mode automatique il faut que j'éteigne et rallume.

-J'ai mis les essuie glace tout a l'heure et c'est comme si j'avais 20kg de neige dessus, ils sont incroyablement lent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vires la cosse - et tu mesures ta batterie, tu seras fixé. Selon sa tension, elle pourrait être réanimée. La mienne était rendue à 6 V, et après quelques heures de charge elle est repartie de plus belle depuis plus d'un an.

 

Pour info, elle n'avait plus assez de jus pour ouvrir les portes via la centralisation, donc peut-être que ce n'est pas perdu pour toi ...

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour tout le monde

 

Petite question vous avez deja acheter cher Wagen shop???

Parceque ma commande a été confirmer et le paiement encaisser le 10 avril et ils ont toujours rien expédier et ne réponde pas a mes mail!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Deuxième point que je comprend pas trop : la puissance est une chose mais le couple que tu a va pas tarder a te donner des ennuie !! Je m'explique : la boîte que tu a sur ta voiture est un tiptronic et tout bon préparateur( je dit pas que ksf connait pas son taf ;) ) c'est qu'il faut limiter le couple a maximum 550nm ... A toi de voir

 

 

Faux! !

 

Mon 3l tdi ksf sortait 590 nm et sans souci (vérifié lors de la vidange de boîte)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas de soucie en tout cas je l'ai déposer chez Audi pour le paramétrage de ma 2eme clé (250.-CHF ca fait mal quand même) et malgré qu'il ma interpeller pour me signaler que le témoin des pneus été allumer, rien lors de la conduite de la voiture dans l'atelier après prés de 10.000 km maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...