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achat A3 ambition luxe (vos avis)


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bonjour a tout le monde !

apres avoir fait une infidelite a audi (207 rc)

je revient vers les anneaux !

j'ai trouver une A3 ambition luxe avec to de 2004 avec 154000 km

on me la propose a 8000 € mais avec la distri a faire

mais turbo et egr neuf !!

par contre c'est une 7 ch fiscaux et apres un coup de fil a audi il s'avere que c'est une 136 cv et non une 140 ??

quel est la difference au niveau moteur ? car apparament c'est le meme bloc que la 140 !

ou on t'ils trouver ces 4 cv qui manque ?

quel sont les points a surveiller ?

enfin donner moi tout vos avis possible , sa ne pourras que m'aider !

a savoir que je dois prendre une descision tres tres rapidement car je suis a pied a partir de demain midi (samedi 9/3/2013)

par avance merci a tous !

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je sais mais toute les annonces que je trouve c'est dans ces prix la

autrement j'ai trouver une 140 cv de 2007 s-line avec to et carnet audi complet a 8000€ mais avec 164000 km !

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autrement j'ai trouver une 140 cv de 2007 s-line avec to et carnet audi complet a 8000€ mais avec 164000 km !

 

Ca me parait mieux à choisir !

Déjà car en 2007 il me semble que les gros problèmes de fiabilité du 2.0 TDI 140 ont été résolues. Alors qu'en 2004 on est en plein dans les années noires, perso j'éviterais de prendre le risque (après chacun fait comme il veut) !

 

Puis 2007 ce sera une single frame, contrairement à celle de 2004.

 

En plus elle n'a que 10 000km en supplément, sans disti à prévoir de suite visiblement...

Modifié par 202
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onedays pour le modèle 2.0 TDI en 136ch c'est soit un modèle de A3 société ou un modèle venant de Belgique.

Te presses pas pour l'achat, des TDI y'en a à la pelle. Au pire prend pour l’instant une voiture de location ou le vélo :)

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c'est sur que je ne veux pas me presser ! mais bon je suis a pied et j'habite dans un village !

sinon si vous voyez un bon plan faite moi signe ! (max 10000 €)

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c'est sur que je ne veux pas me presser ! mais bon je suis a pied et j'habite dans un village !inon si vous voyez un bon plan faite moi signe ! (max 10000 €)

 

Certes elle a peut être d'options, mais elle te "garantit" au moins une probabilité accrue de ne pas avoir de frais à côté !

 

La fiabilité doit être un critère primordial lorsqu'on fait attention à son budget. Même si on ne recontrera peut être pas ces fameuses maladies, dans le moindre doute, mieux vaut passer son tour. Car si au final tu achètes un 2.0 TDI de 2004 à 8000€ et qu'il te revient tôt ou tard à 1000€ plus cher à cause de la culasse, ça vaudra pas le coût à mon avis !

 

Après je comprends la difficulté dans laquelle tu es, tu dois donc choisir vite.

 

Sinon tu roules beaucoup, et fait peu de ville ? Car si c'est tout le contraire, peut être le 2.0 FSI pourrait convenir ? Tu dois pouvoir en trouver à ce tarif je pense. Les TFSI (plus sympas à conduire) étant malheureusement encore hors budget.

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autrement dite moi se que vous pensez de ces 3 occasion

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/439620449.htm?ca=13_s

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/424675278.htm?ca=13_s

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/429084601.htm?ca=13_s celle si il me la laisse a 8000€ mais il y a deux pneus a changer et quelques bricole a faire (rideau de plage ar hs ect ect )

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Entre les 3, pour moi la grise est la mieux, moins de kilomètre que la bleue, moins cher des 3 et finition s line.

 

enfin faut voir en vrai, ya ptètre des merde qui ne sont pas visible :nixweiss:

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La noire a été soit disant achetée il y a 2 mois garantie à 12 000€ et il l'a revend 1500€ moins cher ?

En 2 mois tu as pas envie de perdre (et tu peux ne pas les perdre) une telle somme sur une revente. C'est bizarre. Je fuirais...

 

Mon choix comme ça se porterait aussi par défaut sur la grise : Elle est plus récente et moins kilométrée que l'autre.

 

Après à voir pourquoi la bleue à changer son turbo, si ce n'est pas dûe à une mauvaise utilisation, que l'historique est limpide, et que sa boîte auto ne montre aucun signe de faiblesse, ça peut être mieu que la grise (mieux équipée que la S-Line!).

Modifié par 202
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Salut,

 

- Alors la noire n'est vraiment pas toutes options comme indiquée : pas de GPS, pas de bluetooth, je ne vois pas le régulateur de vitesse non plus. Après la vendre au bout de 2 mois en perdant 1500€ + les frais d'immatriculation, il faudrait essayer de savoir pourquoi ?

- Pour la grise le prix est intéressant mais le prix de la bleue est peut être négociable ?

- La bleue est en BVA et la grise en BVM : tu préfères quoi ?

- La bleue est bien équipée, elle a l'air d'être montée en 18' et j'ai l'impression en regardant les photos qu'il lui manque juste les xénons (donc avantage au niveau équipement par rapport à la grise) : GPS, bluetooth, xénons ça t'intéresse ou pas ?

 

Perso si tu n'as pas de préférences entre BVM et BVA, je prendrais des renseignements sur la bleue :

- quid du changement de turbo ?

- la vidange de la DSG a t'elle été toujours respectée ?

Et j'essaierais de négocier le prix.

 

Tiens nous au courant ! :icon_wink:

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alors pour la grise ! il me la laisse a 8000€ avec carnet complet tamponner audi jusqu'a se jour !

il fais un nettoyage pro dessus car elle n'ai pas tres propre dedans !

il y a a faire

2 pneus av plus para !

peinture du pc ar !

filet de plage ar hs

clapet de fermeture du vide poche de l'accoudoir av hs

une seul clef

disque plaquette ar a faire rapidement !

cuir un peux raper sur les coters sur les sieges

et ct a faire ! mais il ma dis que si il y a quoique se soit a faire il le feras !

 

 

pour la bleu

ct zero defaults

interieur exterieur nikel !

beaucoup d'options

carnet audi complet a se jour et de la semaine derniere vidange de dsg (270€)

et c'est vrais que la dsg c'est top en plus !!!

deux clefs

a prevoir 4 pneus

et a negocier le prix ! (vos avis d'offre que je peux lui faire ?)

Modifié par onedays
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bon je vient de tel a la bleu !

alors turbo changer car il donnais des signe de faiblesse et il la fais changer avant de tout peter ! (la voiture ne poussais pas normalement)

changer en 2011 a 145000 km

distri faite en 2009 a 120000 km

le tout fais chez audi facture et carnet a la prenve !

elle est bien en 18

donc il me propose 9400 sans les pneus

ou 10000 avec 4 michelin pilot sport neuf

de plus comme il a une societee il me rembourse le train et me fais le plein de la voiture dans les deux cas !

seul truc qui me ''chagrinne'' c'est les km !!

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Si tu comptes pas la revendre de suite et la garder au max, le kilométrage n'est pas quelque chose qui doit te gêner. ;)

Cette notion n'est importante que dans le cadre d'une revente (cap psychologie et tenue de côte après 200 000), sinon aucun soucis qu'elle est 180 000 bien entretenue, tu pourras encore faire un bon bout de chemin avec.

 

Niveau côte, tu as un peu regarder comment se situer la bleue ?

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oui cote sur l'argus officiel on ne la trouve pas !

donc j'ai pris la cote de l'ambition luxe qui cote donc 9250€ avec dsg !

mais elle a toute les options possible sauf xenon et siege chauffant !!

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j'ai envie de lui proposer a 9000€ et qu'il ne me rembourse pas les frais !!

vous en penser quoi ?

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vu sous cet angle alors en effet, la bleue est plus intéressante et le cuir noir & blanc est plutôt rare et c'est vraiment chouette :icon6:

 

tu peux toujours essayer de gratter 400 €, c'est toujours ça de pris :icon_biggrin:

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alors ? on essaye la bleu ? meme avec 180000 km ? mais c'est vrais qu'elle est :malelovies:

 

la couleur bleu et l'interieur ne vous choque pas ??

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bon voila les dernieres news !!

la bleu il me la laisse a 9200€ mais ne me rembourse pas les frais pour aller la chercher !!

et la s-line sa sera 8000 € avec un nettoyage pro de l'interieur et exterieur et les 2 pneus a faire et les bricoles a reparer !!!

alors ??

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à toi de voir mais la bleue est mieux équipée :nixweiss:

 

par contre avec une boite dsg tu vas consommer 1l de plus en moyenne car plus lourde -_-

 

sinon la grise à 20 000 bornes de moins et 1 200 € de moins aussi : choix difficile :rolleyes:

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c'est pour sa que je vous demande vos avis !

et en plus la grise est a coter de chez moi !

en faite sur la bleu c'est la dsg qui me plais trop !!

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Pour ma part j'attendrai d'avoir d'avantage de choix a proximité, j'ai fais des bornes pour ma dernière pensant tombé sur une belle occaz' alors qu'au final c’était plutot une belle épave...

Modifié par daka357
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Pour ma part j'attendrai d'avoir d'avantage de choix a proximité, j'ai fais des bornes pour ma dernière pensant tombé sur une belle occaz' alors qu'au final c’était plutot une belle épave...

 

C'est ma hantise ça... Au point que je demande vraiment tout sur les moindre détails.

 

Tu t'es donc déplacé pour rien ? Il y a de quoi péter un câble quand même en ces conditions...

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C'est ma hantise ça... Au point que je demande vraiment tout sur les moindre détails.

 

Tu t'es donc déplacé pour rien ? Il y a de quoi péter un câble quand même en ces conditions...

 

Oui au final déplacé pour rien :(

Malheureusement dans ces conditions tout se joue sur la confiance mais pour ma part tombé sur un sacré menteur.

Au final j'ai tout de même refait 200 km pour celle ci qui reste aussi une bien mauvaise affaire.

J'avais plus de voiture et pressé du coup je l'ai prise et au final je me retrouve une voiture italienne avec au moins 5 propriétaires et 2000€ de frais.

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les derniere nouvelles du jours !

alors a force de negocier j'ai reussi a faire baisser le prix a 9500€ pour celle la !

to et dsg et pas trop de km et je peux aller la voir avant car ce n'est pas trop loin de chez moi

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/424675278.htm?ca=13_s

 

raison de la vente plus de permis et passage au tribunal pour glouglou au volant !

donc besoin d'argent

 

sinon la grise le mr me fais le ct demain et si il y a des frais a faire il les prend a sa charge

il me la laisse a 7800€ mais sans faire le nettoyage pro !

elle a des aureoles sur les sieges avant ! avec quoi je peux redonner un aspect ''neuf'' au sieges ?

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bizarre bizarre pour la grise :nixweiss:

 

je trouve que le prix baisse un peu trop facilement quand même, c'est une a3, pas une clio... :reflexion:

 

et le contrôle technique, c'est très bien mais il ne couvre pas la mécanique...

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pour la grise je parlais de la s-line !! desoler de ne pas l'avoir speciefier avant !

et beaucoup d'annonce au quel j'ai telephoner pour voir , et bien beaucoup date d'un voir deux mois et ne sont toujour pas vendu !

donc j'hesite grave entre la s-line noir avec to et dsg

et la s-line grise !

je garde sous le coude la bleu mais c'est vrais qu'avec les frais pour aller la chercher et le temp passer elle devient moins

interressante que les deux autre !

alors ? la noir ou la grise ?

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et beaucoup d'annonce au quel j'ai telephoner pour voir , et bien beaucoup date d'un voir deux mois et ne sont toujour pas vendu !

 

Certaines en 2.0 TDI IP souffrent tout simplement de leur réputation !

 

Par contre la grise - 2000€ d'un coup, en effet c'est bizarre.

Tout autant que l'autre qui achète 12000 et revend 2500€ de moins.. 2 mois après !

 

Soit ça montre un marché vraiment en mauvais état, soit que ces voitures ont quelques frais à prévoir...

Personellement, aucune ne m'inspire, mais le mieux c'est d'aller les voir en direct, peut être elles sont bien ! ;)

 

EDIT: En effet, désolé, je me suis mélanté les pinceaux. Je croyais la grise était à 9500 (j'avais arrondi).

Donc entre les deux, je dirais la grise, qui a un suivi complet. A moins que la noire le possède aussi ?

Modifié par 202
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alors la s-line grise sa ne fais que 1200€ de moins par rapport a l'annonce ! (9000 -1200 =7800 )

raison de la vente il c'est mis en auto entrepreneur et wv utilitaire lui reprend 7800 !

il a essayer a 9000 pour gagner trois euros de plus mais il n'a personne sur sa voiture a part moi !

regarder bien son annonce elle a son carnet complet mais elle a aussi 2/3 bricolle a faire !

 

pour la noir j'ai expliquer plus haut pourquoi il la vendais et a se jour les 2 autre personne qui etait interresser n'on pas eu leur credit !

mais il sait que moi j'ai l'argent !! et je lui avait proposer 9000 € au debut mais il ma toujour repondu 10000 € mini !

mais comme elle part pas il ma fais cette propo se soir !

la grise s-line je l'ai vu et essayer !

elle marche bien

 

la noir je vais essayer d'y aller demain !

 

et il faud dire que rien ne se vent bien en se moment ! surtout les voitures ! j'ai plusiseur relation qui sont vendeur de voiture et tous

disent que c'est tres dure en se moment !

surtout avec le prix que je veux y mettre ! a 10000€ tu a une voiture neuve , pas une audi certe mais ............... !

d'ailleur j'ai eu beaucoup de mal a vendre ma rc ! deux mois de mise en vente et un seul coup de fil ! vendu certe mais un seul acheteur !

Modifié par onedays
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Rapidement, pour la grise :

 

2 pneus av plus para ! ==> Compte au moins une centaine d'euros par boudin.. Pour la géométrie, compte 150€ (en fonction de là où tu la feras)

peinture du pc ar ! ==> 200€ (j'ai fait le mien il y a deux semaines)

filet de plage ar hs ==> A voir si tu le fais réparer

clapet de fermeture du vide poche de l'accoudoir av hs ==> Y a un tuto pour corriger ce défaut chronique Tu peux rajouter fixer des aimants, par exemple.

une seul clef ==> Je crois que c'est de l'ordre de 200€ la clé codée chez Audi.

disque plaquette ar a faire rapidement ! ==> 500€ si je ne m'abuse.

 

Donc, plus de 1000€ de frais à faire (que tu pourras lisser au fil du tempe.

 

Pour la noire, vieil autoradio et ça me parait suspect que le mec accepte de perdre plus de 1000€ en deux mois...

Modifié par TBC_Ly0n
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pour la grise je pense que tu tape un peux fort niveau tarif !

 

 

et pour la noir un autoradio sa se change non ? par quel model de chez audi par exemple ?

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L'autoradio est un simple DIN. Si tu veux quelque chose de sympa, il faudra passer en double DIN.

Un ZENEC 3131D coûte dans les 1000€. Un RNS-E est dans le même ordre de grandeur.

 

Pneus : http://www.allopneus.com/find?activite=1&type=3&marque=-6&d1=225&d2=45&d3=17&d4=91&d5=Y&variante=

Disques + Plaquettes : 300€ (Audi Jean Lain)

Géométrie : 139€ (Audi Jean Lain)

Peinture PC : 200€ (dans un spécialiste carosserie, moins cher que Audi)

Clé : 150€ (http://www.forum-auto.com/marques/audi/sujet9006.htm)

 

Ce sont autant d'arguments pour la négociation.

Mais pour un véhicule à 8000€, faire 1000€ de dépenses pour la remettre à peu près d'aplomb, ça me parait un peu cher payé.

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peut etre oui ! mais malheureusement dans le budget que j'ai je ne trouve que des 2004 ( a eviter donc ) ! et comme je la veux a tout prix avec le to !!

donc a par ces 3 la ! et pourtant je cherche tout les jour !

la bleu me plais bien (sauf la couleur des sieges) mais 180000 km et surtout plus cher en assurance de 105 euro par rapport au deux autre !

je ne sais plus quoi faire en faite !!

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bon je pense que sa vas etre la bleu ! entretien complet chez audi avec carnet ! il y a 15 jour vidange de la dsj ! il m'a envoyez plein de photos et elle est vraimment tres propre !

double des clefs ,carnet complet , ect ect !

comme elle est entretenue suivant le cachier de chez audi et part audi je pense que je peux encore faire pas mal de km non ?

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La bleue est la mieux, les autres grise et noire ne sont pas clean.

Elle est entretenue avec carnet à jour et apparemment pas de travaux à réaliser dans l'immédiat, pas comme les deux autres. Le vendeur fait sérieux pas avec 4 fautes par phrases sur l'annonce de la noire.

L'exclusive line est une voiture au prix catalogue d'au moins 38 000 € blindée d'équipements et cette finition est très rare. En plus elle a la S tronic.

Si c'est vraiment une exclusive line sera un modèle d'origine France.

Pour finir la couleur bleu est vraiment sympa.

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je pense a 99% la prendre la bleu ! mais sur le coup la couleur des sieges suprend non ? vous aimer ?

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