Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

moteur AHF, AGP, AGR, ALH, AQM, ASV, ASY, AYQ: courroie de distribution ATTENTION


dsts

Messages recommandés

Bonjour,

 

lors du remplacement de la courroie de distribution:

ceux qui possèdent un moteur AHF, AGP, AGR, ALH, AQM, ASV, ASY, AYQ doivent bien respecter le numéro moteur, c'est très important; ces moteurs possèdent des courroies de distribution de mêmes dimensions (141 dents x 25 mm de large), mais deux types différents (certains mauvais vendeurs ne font attention qu'aux dimensions pour fournir la courroie).

Vous trouvez la note technique sur le site du fournisseur en première monte de Audi: >>>ICI<<< ou plus rapidement>>>LA<<<.

 

importancedunumeacuteromoteur_zpse91091eb.png

 

Bon travail et bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je me suis renseigné chez seat pour le changement du kit distribution de la seat leon de mon neveu, moteur tdi ASV de 2004 , je croyais quelle était préconisé pour 90000 kms et le magasinier après avoir bien vérifié année et le mois du véhicule ma dit sa changé maintenant elle est à 120000kms ,je me suis dis il on du renforcé cette courroie.

un copain avec le même type moteur sur une polo chez vw elle était à 90000kms ,comme quoi il faut faire attention

@+fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci de l'info DSTS : cela me servira un jour pour la distri de l'A3 moteur ASV.

Ils sont bien ces bulletins techniques chez GATES : j'en avais récupéré un pour la distri du V6 TDI qui indiquait toutes les erreurs à éviter.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...