Aller au contenu
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

HoulĂ  l’intĂ©rieur doit craindre max...mais c'est vrai qu'il en jette ce RS

• RĂ©ponses 1,4k
  • Créé
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

C'est vrai qu'il est beau............ Le rouge n'est pas ma couleur mais bon...........

Le seul reproche mais ce n'est pas particulier au Q3 , c'est la non concordance de couleur des ceintures et des cuirs...........

Posté(e)

En effet, ça jure un peu les laniÚres noires sur le cuir clair.

Dommage aussi pour la carrosserie que le gars qu'on voit en train de se moucher en ait projeté un peu partout.

Allez, c'est rare, mais je sors quand mĂȘme !

Posté(e)

vous avez tous mangé un clown ce soir? :-)

En tout cas bien vu pour le commentaire sur la personne en train de se moucher :-)

Posté(e)

Blague à part, hormis cette couleur et le détail des ceintures de judo (heu ... noires) c'est un sacré beau bestiau, sortant un peu de son rÎle initial, mais c'est la loi du genre.

Curieux de voir qu'avec tant de bourrins, on a droit à une seules sortie d'échappement (maousse certes, et qui me fait innocemment penser à la galerie de ouataire) alors que nos modestes destriers arborent deux belles sorties. Une seule aurait-elle suffi ? Nous aurait-on menti ?

Posté(e)

Ben le TFSI est un 5 cylindres, il me semble que seuls les V6 et V8 sont en double sortie non ?

Faudrait voir une S3 ou S4 pour confirmer.

Posté(e) (modifié)

J'avais une A4 quattro 1.9tdi 130cv et elle avait une sortie de chaque cĂŽtĂ© d'accord pas chromĂ©es mais sympa quand mĂȘme.

Modifié par jackdurden
Posté(e)

Le prix a t il été communiqué ?

Posté(e)

dans le dernier Auto Moto, le prix de "base" annoncĂ© est 57000€

Posté(e)

Prévoir aussi le budget Geosécurité, le garde du corps, le carburant et autres menues dépenses habituelles.

Posté(e)

pourquoi un garde du corps?

garde_corps_usb.jpg

Pour écouter de la Zik

Posté(e)

Avec une taxe pareille qui peut bien vouloir l'acheter? c'est abusé ces malus.

Posté(e)

Allez, une autre vidéo pour faire passer la taxe.

[media=]

[/media]
Posté(e) (modifié)

Gros travail sur le chassis et l'amortissement car il ne pense, et surtout ne penche :marcelpoire: , pas en virage, impressionnant.

Modifié par Thierry-13
Posté(e)

Gros travail sur le chassis et l'amortissement car il ne pense pas en virage, impressionnant.

Il est donc il pense meme e n ligne droite :out1:
Posté(e)

C'est bien beau à regarder et à écouter, mais qui a dépassé qui dans tout ça ?

Posté(e) (modifié)

Un Q3 non RS avec l'amortissement piloté en mode dynamique ne panse pas non plus. :nixweiss:

Signé URGO

Modifié par filparis15
Posté(e)

Vivement que je remette mes jantes et pneus été car les 17 pouces hiver ne tiennent pas aussi bien que les 19 en 255/45 :ripeer:

Posté(e)

Moi je trouve que mes alpins A4 assurent bien mĂȘme en virage mais dĂšs qu'il fait beau ils ont tendance Ă  freiner moins bien que les pneus Ă©tĂ©.

Posté(e)

Ce que je veux dire est que je suis en 215/65 R17 en hiver, et 255/40 R19 en été, donc je sens la différence :roi:

Posté(e)

tu veux dire qu'en étant en 19 pouces tu n'as pas cette sensation un peu désagréable dans les virages alors qu'en 17 pouces, oui?

Posté(e)

D'une part par la largeur et d'autre part en effet par la sensation de léger roulis vu que ce sont des 65 et pas de 40 en rapport H/L

Posté(e)

Je ne suis plus trÚs sûr je regarderai en repartant du bureau, mais il a fallu monter pour compenser les 19 pouces :-)

Posté(e)

Les pneux Hiver vendus en concession sont des 215/60 R17

A 15° Ă  l'heure oĂč j'Ă©cris, ils doivent fondre, tes pneux... :icon_biggrin:

Posté(e)

Je confirme 17 sur marseille mĂȘme.

Ca colle au démarrage dans le parking.

Posté(e)

On peut monter du 16 sinon en monte hiver? J'avais vu un pack en 215/65/16 il me semble sur audi.de ...