Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 210
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

si tu entends tes interlocuteurs et qu'ils ne te reçoivent pas, c'est parce que ton micro n'est pas relié. il était fourni avec?

Posté(e)

oui, il est fourni avec !

mais si je dois le brancher a l'arrière, et je dis bien " si ", faut que je le fasse remonter au moins sur la console ou le par soleil , mais comment

Posté(e)

j'ai regardé sur le guide de l'autoradio, j'ai pas de prise derrière !!

J'ai une prise jack ( aux ) devant !

Posté(e)

il faut le remonter en passant par le montant gauche puis dans le ciel de toit et arriver sous le plafonnier à l'emplacement du micro

MAis si elle vient allemagne elle a peut être déjà ce micro dans le plafonnier?

Posté(e) (modifié)

J'ai fais passé le câble par derrière la console centrale, derrière le bloc de climatisation et le câble ressort au dessus de pédalier. J'ai mis mon micro derrière le volant au niveau de compteur.

Ici on voit où j'ai placé le micro (les personnes à qui je téléphone m'entendent très bien):

p1020373y.jpg

Modifié par mikedu67
Posté(e)

Non pas de micro dans le plafonnier

par contre rien derrière le poste

Posté(e)

Ayant la distrib a faire, j'enméne mon char chez un pote mécano vendredi soir pour la récupérer Dimanche matin !

Mission a faire ==> Distrib et pompe a eau et tout ce qui va avec + vidange, filtre a huile, a air, calostat, et mon soufflet de cardan droit qui viens de se fendre en 2 pas plus tard que hier, mais l'ancien prorio m'avait dit de le prévoir ( sans pour autant penser une semaine aprés )

Posté(e)

Petite rénovation des optiques ce matin, seulement, mon feux coté conducteur et très très sale a l'intérieur !

Sans le démonter comment puis je le nettoyer ?

Si j'ai pas le choix et que je suis obligé de le démonter, comment fait ton ?

Dois je faire tomber le pare choc ?

Posté(e)

Salut David,

Pour démonter tes optiques il faudra que tu passe par la case démontage du PC.

Tes optiques es tu sûr qu'ils ne sont pas plutôt terni? Si c'est le cas il existe des kit pour les rénover.

Posté(e)

Mme en le démontant tu ne pourras pas le nettoyer de l 'intérieur

et oui démontage du pare-choc obligatoire pour sortir les phares

Posté(e)

je suis passé par la case rénovation ce matin, ce lui passager y a un vrai mieux, mais coté conducteur, la glace est effectivement nikel a l'extérieure, mais l'intérieur beurk !! Maintenant j'ai plein de buée mélangé a des goutelettes !!

je vais vous mettre une photo non redimensionné avec un lien cliquable pour que vous essayer de voir !! !

J'avais vu que sur les Allraod A6 on ne démonté pas le PC, alors je me disait que ça pourrais être pareil pour les Avant :nixweiss:

img_2032.jpg

Pensez vous que si j'y pas un coup de compresseur sans démonter le phare juste en enlevant l'ampoule ça pourrait être mieux ?

Posté(e)

même avec un coup de soufflette du ne fera que déplacer les gouttelettes dans l 'optique et il te faudra une chance de co ... pour qu 'elles ressortent par le trou de l 'ampoule

et même si ... il te resteras les traces que les gouttes auront laissées en se baladant dans l 'optique

si tu te sens de décoller le verre d 'optique sans le casser il n 'y a pas je crois d 'autres solutions que de remplacer ton optique

Posté(e)

Et puis combien mçemme tu réussirais à nettoyer ton optique si tu as de la buée et des gouttes c 'est qu 'il n 'est plus étanche donc ça reviendra

Hop tu es bon pour commander un optique neuf

Posté(e)

Je vais opter pour un changement, mais quand j'aurais fini l'entretien

que me conseillez vous comme feux avec les leds ?

Posté(e) (modifié)

Personnellement j 'ai les optiques avec leds veilleuses je vais les changer car je les aies brûlés avec l 'éclairage au XENON

Je prendrais des optiques comme à l 'origine ma voiture étant de 2000 les leds ça va pas avec son standing too much je trouve

ps mes optiques devil eyes ne sont pas étanches (problèmes de buée formation de gouttes d 'eau )et deux leds qui ne fonctionnent plus seulement quelques mois après l 'achat

à toi de voir

dsc00310.jpg

Modifié par ge83
Posté(e)

donc tu dis qu'avec ton xenon tu les a cramé, mais c un kit que tu as ?

Car si oui, c'est ce que j'ai mis et mieux vaut laisser de l'origine alors

!

je pense que je vais prendre cette option là

Posté(e)

!

Justement, ton soucis d'infiltration n'est t'il pas dû à ton montage du kit xénon?

As-tu fais proprement le montage en percant et isolant le cache à l'arrière des phares?

Posté(e)

!

J 'ai brûlé mes optiques car ces feux devil eyes ne sont pas compatible éclairage HID

Donc si tu veux mettre des devil eyes il te faut renoncer à ton kit HID

Posté(e)

Justement, ton soucis d'infiltration n'est t'il pas dû à ton montage du kit xénon?

As-tu fais proprement le montage en percant et isolant le cache à l'arrière des phares?

l'optique été terni, donc ce matin je les ai fait rénover et je me suis donc aperçu que celui coté conducteur été abîmé sur le coin du clignotant, donc en le rénovant ça a mis quelques gouttelettes, mais là j'ai regardé, il y en a beaucoup moins que ce matin ! et oui c'est bien monté

J 'ai brûlé mes optiques car ces feux devil eyes ne sont pas compatible éclairage HID

Donc si tu veux mettre des devil eyes il te faut renoncer à ton kit HID

donc je reste sur des feux normaux avec éclairage HID et je mettrais des veilleuses types xénon comme j'ai toujours fait !

Je viens de regardé, même un d'origine sur cascaro, c'est pas donné

Posté(e)

donc je reste sur des feux normaux avec éclairage HID et je mettrais des veilleuses types xénon comme j'ai toujours fait !

Je viens de regardé, même un d'origine sur cascaro, c'est pas donné

oui mais c 'est que ce doit être du HELLA comme phare non ?

Posté(e)

oui c'est ça

demain je vais aller le faire régler, car forcément non seulement j'y voyais pas grand chose coté gauche, mais là en plus j'i touché et tout déréglé !

J'ai pas la main donc si ça se trouve il n'étais tout simplement pas bien réglé au départ aussi, bien qu'il soit sale je verrais ça demain, mais ça me travail

Posté(e)

Bjr david et bienvenue! Tu as un mazout mais c'est une a6 donc sa passe lol

Pr mes veilleuses j'ai pris des led Anti erreur odb.

Sur labay. Vendeur powerled51. Très pro très rapide. Et sa a un tendu génial je trouve. Je posterai dans mon topic.

Pr la distri tu as acheté tes pièces ou pas?

Posté(e)

Pour la distrib c'est mon pote mécano qui s'en ai chargé sur M... auto !

Pour les leds, j'en suis pas a me première t'inquiéte, mais chaque chose en son temps

Posté(e)

Merci! Le carlostat peut il s'appeler thermostat?

Posté(e)

Alors là, suis pas mécano, c'est mon pote qu'a tout commandé !

Posté(e)

Bizarre, mais ces derniers jours en roulant avec une T° entre 13 et 17° l'aiguille de T° d'eau resté a 60° et là avec 20° elle est montée a quasi 80° !

Je change quand même le calorstat, mais ne serais pas la sonde qui déconnerait ?,

Posté(e)

Possible, autant changer le sonde qui coûte une vingtaine d'euros. C'est très facile à faire.

Posté(e)

ça y est mon pote a entretenue mon char !

Distribution + pompe a eau et courroie d'accessoire !

Vidange et filtre a huile, et soufflet de cardan coté passager et calostat

img_2033.jpg

Reste une bielette de barre stab et les amorto et changer les optiques, car là sous la pluie, beurk !

Posté(e)

bien une bonne chiose de faite

ps david pour ton soucis d 'optique sale de l 'interieur

je peux te faire économiser 80 euros au moins

si ça te dis ?

tu as acheté tes optiques ?

Posté(e)

bien une bonne chiose de faite

ps david pour ton soucis d 'optique sale de l 'interieur

je peux te faire économiser 80 euros au moins

si ça te dis ?

tu as acheté tes optiques ?

Non je ne les ai pas encore acheté !

Je sais que ça peux s'ouvrir pour les nettoyer, mais de toute manière, j'ai le coté gauche qui prend l'humidité, j'ai constamment des gouttes d'eau dedans et en plus j'y vois quedal sur mes routes de campagnes :oops:

Posté(e)

justement si le gauche prend l 'humide c 'est l 'occasion de refaire l 'étancheité

Posté(e)

je pense pas qu'il prenne l'humidité dû au joint, mais plus parce qu'il est rapé sur le coté, et qu'il doit y avoir une légére fissure

Posté(e)

J'ai une question qui me travail !

Depuis que j'ai fait changer la distrib ce week end, il me semble qu'avant, lorsque je coupé le contact, le tableau de bord resté éclairé le temps que la clé était dans le neiman, même tout phare éteints !

Mais là, dés que je coupe le moteur, plus rien d'éclairé au compteur !

Est ce que ça vient de moi ou il ne resté jamais éclairé ??

Sinon comment faire pour le remettre !

J'aimerais bien aussi savoir si il y a des options cachées, du style quand j'avais ma Mondéo, j'avais fait une manip avec la clé et le verrouillage intérieur des portes pour qu'elle se ferme toute seule a partir de 10km/h !

Dois je obligatoirement passer par le Vagcom ?

Posté(e)

Salut,

Alors sur la mienne pas d'éclairage du TdB qui rèste allumé après coupure.

Sinon oui tu peux faire une manip pour que ton auto se ferme automatiquement, mais pour cela il te faudra passer par le vagcom.