Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Fuite liquide de refroidissement, mais où ?


pietsnot

Messages recommandés

Je le trouve pas sur Carprog2 ( http://ifinterface.com/page/page3.php?langid=1) mais visuellement ca ressemble pas a ca = ca semble etre un raccord droit avec une sortie seulement.

En tapant cette ref Bunn, je tombe plus sur des modele de Transporteur 2.4 D, 2.5 D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ca y est trouvé grace a un bout de référence de Pietsnot (merci :))

Alors Bunn la ref du joint c'est ok = idem aux T4 VW et la ref de la pipe, tubulure ou ajutage et celle-ci = 074 121 143C

Trouvé ici la pipe = http://armandoparts.lv/en/termostati-v%C4%81ci%C5%86i-caurules/46694-flancis-topran-hp109-635-074-121-143c.html

Trouvé ici le joint = http://www.mecatechnic.com/fr-FR/joint-pour-pipe-eau-sur-culasse-pour-transporter-t4-23-x-26-mm_KC55952.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Alors chez Audi ils ne fournissent plus de tubulure (pipe) haut de culasse.

J'ai donc commandé sur le site Léthonien cité au dessus, allez y faire un tour y a des tarifs intéressants = je vous donne un retour des que je reçois la pièce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

hello,

 

est ce que quelqu'un aurait les photos prises par pietsnot ? elles ne s'affichent plus ici. (post de 2013)

 

D'avance, merci à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

salut,

 

fuite en sortie de PI de mon coté.

 

apres demontage, il s'agissait uniquement du joint qui etait cuit, le pivot T etait OK (mais changé quand meme par un neuf).

 

merci le fofo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

les mini fuites de LR continuent .. (0,5 L env tous les 2000 kms)

 

j'avais changé il y a 2ans le bocal plus bouchon par le modèle neuf de chez mecatechnic.

 

est il possible que ce bouchon neuf soit taré trop fort, et qu'ils laissent le circuit trop sous pression ? (d'où l'activation de mini fuites ici & là). j'ai l'impression que ca s'escalade avec le temps.

 

merci pour vos infos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Salut les pièces sont toujours en stock apparemment. Commandé aujourd'hui en concession VW la tubulure et son joint, 10euros les deux.

Merci pour les réf !

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu auras fait tout le tour du bloc et du circuit LR , alors mamie arretera de fuire :) 

 

ca depend aussi de ton utilisation (charge ou pas charge). moi c'était autoroute GGGGAAAZZZ quasi 100% , donc ca n'avait pas aidé. 

 

bon courage! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour à tous

je remonte le sujet car les photos n'apparaissent plus. Pietsnot serait il possible de me les renvoyer car j’ai une fuite de LDR introuvable à ce jour...

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...