Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

Je crée ce post car tous les post similaires sont sans résultats les gars posent leur questions et on a jamais la solution au problème.

Je m'explique:

J'ai le défaut 17544 fuel trim bank 1 (add) system to lean p1136 -35-00 -- au vag com. Le voyant de diagnostic moteur s'allumeau bout de quelques kms lorsque je fais un trajet en ne depassant 3000tr/min (rare mais ça m'arrive).

.Ma voiture consomme 12.7l/100 en roulant sur national aux alentours des 110km/h. Ayant dejà eu d'autres s3 auparavant je trouve ça vraiment abusé.

.Et enfin elle n'est pas passé au controle technique a cause de la pollution.

.Lorsque j'efface les defauts ma voiture a de gros raté au ralenti limite de caler.

J'ai changé ma durite de régulateur pression qui était hs, chercher d'autres fuites mais n'en ai pas trouvé.

Est ce que quelqu'un pourrait m'aidait davantage.

Je crac car j'attends de trouver ma panne avant de monter un k04 hybride et de faire ma reprog.

Merci d'avance a tous ceux qui pourront m'avancer.

Posté(e)

salut !

petetre un sonde lambda mais pas sur a vérifier ...

Posté(e)

Moi j'ai ue ce défaut, j'avais une fuite sur le circuit d'assistance de freinage, près du mastervac.

Posté(e)

d'apres le tableau d'erreur vag com 17544 : pression de carburant / pompe a carburant , injecteur(s) , fuite a l'admission ou a l'échappement , systeme d'injection d'air secondaire

donc verifie si ta pompe a essence tourne bien

si tu n'a pas de fuite au injecteurs

fait un test de mise sous pression du circuit de sural

verifie aussi ton cuircuit d'essence si tu n'a pas de fuite sur une durite par exemple

Posté(e)

Salut mano 973,

Tu viens de me faire penser que quand j'éteins la voiture ma pedale de frein devient dur comme si j'avais pompé.. je vais regarder de ce coté là...

Posté(e)

J'essayerai de te poster des photos d'où était ma fuite si tu la trouve pas d'ici là.

Posté(e)

ça y est j'ai trouvé une fuite sur la petite durite qui ce raccorde sur le mastervac. Elle est fendu au deux extrémité. Vous pensez que ça peut etre ça la raison de tout mes problème nottamment la conso?

Posté(e)

Yes! C'est celle la! C'est une durite rigide? En tout cas une fois remplacé tu verra le défaut ne reviendra pas. ;)

Posté(e)

Pour la conso je ne pense pas que ça ai un impact. Sinon une durite silicone de dépression fera l'affaire pour la remplacer.:)

Posté(e)

non c'est un petit bout de durite souple. Celui qui se branche sur le mastervac. la durite fait environ 10 cm de long

Posté(e)

img0293an.jpg

Voici ma durite qui posait problème!

Et la ou elle se trouvait

img0294ei.jpg

Posté(e)

c'est exactement celle la du coup je l'ai commnder chez audi 36€ ça fait mal je trouve. tu l'avis changer par de l'oem? tu avais aussi des problemes de pollutions?

Posté(e)

Non j'ai mis une durite silicone. Par contre j'ai pas eu de soucis de pollution.

Posté(e) (modifié)

J'ai fabriquer l'outils pour mettre son circuit en pression et la pppcchhiiitt. Une autre durite avec un bon trou juste sous la pipe

post-25304-0-02993100-1362126955_thumb.jpg

Modifié par lefangeot
Posté(e)

Slt a tous, jai depuis la semaine derniere mon voyant moteur allume mais je ne connais pas le code default car je nai pas de vag.com! Aucun probleme lorsque je roule! Je penche sur le demarrage ca elle reste haut dans led tours depuis un moment mm parfois lorsque la voiture edt chaude! Si qq peut meclairer ou me depanner sur un vag de serait top :)

Posté(e)

Ouvre un topic pour voir qui peut te filer un coup de main dans ton département ;)

Posté(e)

Salut Niquel plus de voyant moteur allumer. Pour la pollution j'ai trouvé mon probleme le précédent proprio avait vider son cata...

Posté(e)

Content de rendre service :)