Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tout dépend du format, je mets mes CD en WMA, du coup la SD de 16 Go est vite pleine, mais j'ai pas un son trop pourri (compression MP3 :madgo: )

• Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Glop,

Sauf erreur, j'ai cru lire que le MMI était compatible avec la lecture de certains fichiers vidéos,

Ca peut être sympa pour le passager durant les longs trajets, mais terriblement distrayant pour le conducteur.

L'écran peut il pivoter vers le passager ?

On aperçoit de temps à autres des vidéos défiler sur l'écran de certains conducteurs,

Bizarrement on valide cette possibilité de lecture vidéo sur ce type de matériel, mais on préfère légiférer sur des vitres teintées.

Quelque chose m'échappe...

Modifié par Shamalow
Posté(e)

si si c'est possible de le faire pivoter mais..... 1 seule fois et c'est accompagné d'un bruit de plastique qui craque :P

Posté(e) (modifié)

Ah bien, merci Den's.

Excellent Bigwil :D

Modifié par Shamalow
Posté(e)

C'est un peux confus dans mon esprit, j'ai deux slot sur le lecteur de la boite a gants et pas de GPS. Je peux donc utiliser les deux emplacements pour ma musique ? La capacité des carte SD et limité a 32go, ce qui me permettrai d'avoir 64go de musique (32x2) !?

Posté(e)

En attendant l'arrivée de la SB, je voudrais preparer les musiques sur la carte SD!

Il suffit de copier les mp3 ou wav sur la carte ou il faut creer des repertoires specifiques?

Les infos sont transmises comment (titre, album, pochettes...)?

Merci des infos

Posté(e)

tu peux faire l'arboresence que tu veux (pour ma part : album, et pour certains groupe/album). Je pose du MP3 et du WMA, passage par MP3Tag pour nom+ pochette d'album. (actuellement utilisé sur le MMI de mon A1)

Posté(e)

moi j'ai déjà remplis 2 carte 64go ,en attendant l'arrivé de ma a3 :MdrDevil: :race:

Posté(e) (modifié)

je vous ferai un retour semedi (si mon compte n'est pas encore désactiver :mur: )

Modifié par nabilxp
Posté(e)

Et moi je vais attendre vos retours d'expérience pour acheter mes cartes SD ! ;-)

Posté(e)

perso meme le slot sd je ne l utilise pas je met tout sur une clé usb avec le cable ami, je voulais mettre mon telephone mais je m en sert comme coyote alors je le veux visible au niveau du cendrier et il est branché a l allume cigare

Posté(e) (modifié)

2 cartes sd 64go test ok , c est le max selon le manuel d'utilisation

Modifié par nabilxp
Posté(e)

au fait on a un bouton de reglage de l intensité du tableau de bord a coté du reglage des phares sur auto ou manu maios qd on le tourne de jour ou le soir, rien ne change c moi ou ya un chti probleme ?

Posté(e)

j ai lu un poil le bouquin qd meme lol et apriori faudrait meme mettre les phares en manuel pour etre plus sur j irai ce soir essayer tiens

Posté(e) (modifié)

Vu sur le mur Facebook d'Audi :

Il est possible d'utiliser jusqu'à 2 carte SDXC (maximum 2To chacune).

À bientôt sur la page Audi France

Pour info, les premières SDXC de 256 Go sont sorties en 2013 donc 2 To, on a le temps de voir venir...

Modifié par toine.m
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

yop,

je remonte un peu le topic :-)

je prepare ma carte SD 32go pour ma future A3 et j'aurais voulu savoir ceci:

- la recherche mmi se fait via les dossiers ou il scan les album direct?

- cmt doit-on nommer les covers pour les voir ds l ecran mmi?

Merci d'avance!

Posté(e)

Tu peux, au choix passer par les répertoires ou par les albums.

Attention, un album pour le MMI = ensemble des morceaux avec le même nom d'album ET le même interprète. Ca m'a joué des tours. Pour des compilations par exemple, le nom de l'album est le même mais pas forcément l'interprète.

Pour les covers, comme indiqué dans plusieurs topics, il faut les intégrer dans les tags MP3. Je n'ai personnellement pas eu de soucis à ce niveau mais il semblerait que l'affichage est très aléatoire pour certains.

Posté(e)

mici :-)

si je peux ajouter mes 50 cents...

on vient de trouver avec les collegues: http://musicbrainz.org/

le gros point positif c'est qu'il telecharge lui meme les cover art tout seul ;-) il suffit de l'activer dans les options.

Posté(e)

bonjour,

quelqu'un a le cable ami en micro usb

impossible de connecter mon portable sur le mmi

Posté(e)

j'ai un S3 et j'ai essayer le câble micro usb ça fonctionne pas

apparemment ça serait pour tout les galaxy :nixweiss:

Posté(e)

J'ai le micro usb et un Galaxy Nexus, ça fonctionne

Posté(e) (modifié)

j'ai un sony xperia s et cela ne fonctionne pas

même le câble usb ne fonctionnait pas avec Ipod et mon téléphone ???

android 4.2

Modifié par whatisit
Posté(e)

Pour l'ipod il faut le cable Audi vers Apple avec la bague bleu...

Posté(e)

tu est en quelle version d'andoid?

4.2.2. La 4.3 est prête à être installée mais je risque de perdre le RSAP donc d'attends un peu