Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

quel type de carte sd peut on mettre dans la nouvelle audi a3 pour écouter de la musique et quel est la capacité max de la carte qu'on peut y mettre?

• Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

apparement carte SD classique jusqu'a 32 Giga.

Posté(e)

Ca dépend avec quel GPS... Le GPS Advanced permet de mettre des cartes SDXC, avec un volume total max de 2TB :P

Posté(e)

combien de ports sd se trouve pour le MMI, je n'ai pas prix le pack connectivity?

Posté(e)

Ca dépend avec quel GPS... Le GPS Advanced permet de mettre des cartes SDXC, avec un volume total max de 2TB :P

La doc a changé sur audi.de, ils ne parlent plus que de 64Go max maintenant (toujours SDXC cela dit). Mais s'agit-il de 64Go par carte, ou 64Go au total ?

(Sur audi.be, ils ont carrément fumé la moquette : ils parlent de 32To !!!)

Sachant que les cartes SDHC vont jusqu'à 32Go, et les cartes SDXC jusqu'à 2To, je ne sais plus trop quoi penser...

J'ai justement commandé une carte SDXC de 64Go ce matin, j'espère que ça le fera ! J'ai demandé un essai pour voir ce qui passe niveau tags ID3, covers, etc... Je vous tiens au jus !

Posté(e)

Il me semble que si l'on prend le advanced on a les deux slots de libre non ?

Oui c'est ça 2 slots disponibles car la cartographie est sur mémoire flash.

@+

Posté(e)

De toute façon 2 slots pour 32go on est déjà à 64go y'a largement de quoi faire même si c'est la limite.

Posté(e)

Le vendeur m'a dit sdhc en 32go maxi...

Pour lequel ? Le simple MMI ou le GPS Advanced ?

Posté(e)

Pour moi, c'est le Pack Connectivity ==> 2 slots

Posté(e)

pour le MMI tout simple j'ai pris

Posté(e)

Ok, alors c'est normal.

J'ai l'impression que les entrailles du GPS Plus de l'A3 sont toutes neuves et n'ont jamais été utilisées sur aucun autre modèle (nulle part il n'est fait mention de lecteurs SDXC).

Posté(e)

Si, dans le PDF, sur le MMI Advanced

Pack Navigation

contient pack Connectivity (préparation Audi music

interface, interface Bluetooth avec Bluetooth Audio-

streaming et navigation, lecteur de carte SDXC supplé-

mentaire jusqu’à 2 To) et données de navigation

(carte SD) ; affichage des cartes sur écran couleur de

5,8 pouces à déploiement électrique, commande via

MMI Radio, volant multifonction en cuir ou système de

dialogue vocal

Posté(e)

Je n'ai pas été très clair; je voulais dire "nulle part ailleurs" (sur aucun autre modèle Audi).

• 4 mois plus tard...
Invité nabilxp
Posté(e)

salut a tous ,

y a qlq un qui a pu tester une carte SDXC sur un MMI Advanced (>32go)

merci

Posté(e)

Oui j'ai une Sandisk de 64go (SanDisk SDSDX-064G-X46 Extreme Carte memoire SDXC HD Video 45 Mo/s Class10 64Go) dans mon MMI Advanced

Invité nabilxp
Posté(e)

super merci pour l'info ,je vais m'en acheter une :race:

Posté(e)

super nouvelle ! j'ai une carte SD 128Go qui traine vu que j'ai vendu ma gopro ! elle ira dans l'A3 du coup

Invité nabilxp
Posté(e)

tu pourra ne faire un retour pour ta carte SD 128GO si elle fonctionne aussi (sa marque aussi) ,et puis si on a la fonction pochette mp3 ,avec une carte SD

merci snowfree52

Invité nabilxp
Posté(e)

je croyais que tu l'avais déjà :icon6:

Posté(e) (modifié)

Les pochettes fonctionnent très bien sur ma 64Go.

Modifié par ninux
Posté(e)

Moi je n'ai pas pris l'option GPS mais juste l'audi Sound system, y ' a t'il aussi l'emplacement pour une carte sd ?

Merci pour vos réponses. :marcelpoire:

Posté(e)

Sur la mienne, MMi simple et deux slots dans la boîte à gants (d'où je suppose que je peux utiliser deux cartes SDHC de 32 Go chacune, pour l'instant, il y en a une seule et pas encore remplie et ça marche très bien).

Invité nabilxp
Posté(e)

Moi il me faut min deux 64go :)

Posté(e)

Sur la mienne, MMi simple et deux slots dans la boîte à gants (d'où je suppose que je peux utiliser deux cartes SDHC de 32 Go chacune, pour l'instant, il y en a une seule et pas encore remplie et ça marche très bien).

Merci Charlie.

Posté(e)

pourquoi vous avez besoin d’autant de mémoire, 8 go ça fait 2 jours de musique :reflexion:

Invité nabilxp
Posté(e) (modifié)

c'est pour avoir tous a portée de main ,pas besoin de faire des aller retour a chaque fois :race:

Modifié par nabilxp
Posté(e)

pourquoi vous avez besoin d’autant de mémoire, 8 go ça fait 2 jours de musique :reflexion:

le problème c'est quand tu fais beaucoup de Km, même si tu as plusieurs heures de musique, à force tu les connais toutes et tu connais leur ordre par cœur.

Souvent je met la radio exprès pour entendre autre chose.

Cela dit je pense pas qu'il y ai besoin de 64Go de musique non plus.

Posté(e)

si tu arrive a retenir l ordre de 8go de musique t un champion du monde lol ( entre 1700 et 2000 titres !!)

par contre je telecharge en podcast des emissions de radio ( cool car sans pubs comme les grosses tetes rtl ou café crime.... ) et la fo un poil plus de memoire mais 8go nous suffisent largement d autant plus que nous aurons le cable usb dans l acoudoir

Posté(e)

Pour te donner une idée je viens de regarder mon GPS et l'ordi de bord me dit que depuis juin dernier j'ai passé 600 h dans ma voiture

Je te garantie qu a force tu retiens