Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Kufatec Led Arrière FaceLift


Amellb

Messages recommandés

Salut à tous j'ai acheté le kit Kufatec Facelift pour mon A5 et j'ai tout branché en essayant de déchiffrer l'allemand pas facile, je ne sais pas ou brancher le câble noir ! help ainsi que les 2 câbles qui partent des petits phare, la les phares fonctionne a moitié frein ok cligno ok feu uniquement les petits et pas d'anti brouillard si vous avez une marche à suivre je suis preneur merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je pense que j'ai trouvé !! antibrouillard OK ! je pense que j'ai oublié de brancher les câbles sur les feux de la plaque d'immatriculation ^^ mais on comprend pas trop sur leur manuel ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Amellb,

Peux tu faire des photos de tes nouveaux feux, car apres la pose des silencieux supersprint inox en diametre 100 j'ai prévu moi aussi la mise en place de feux led mais je ne suis pas encore sur du modèle (ancien ou face lift) même si j'ai une préférence pour les ancien type S5.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

te fait ça ce soir car je redémonte et vendredi je reçois ma ligne Milltek je vous en dirais des nouvelles dernière question j'ai envie de la rabaisser vous avez des conseils ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les feux arrières des S5 seraient différents de ceux des A5 ?

 

Non je pense pas. C'est juste que la s5 a eu les feux Led (petit point) en premier alors que les A5 c'est à partir de 2009 ou 2010 du moins sauf erreur de ma part ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas de chance :( ça ne marche pas !! j'ai écris a kufatec déjà hier pas de réponse si vous quelqu'un la déjà fait j'ai besoin d'aide :( tout marche mis a part que quand je freine une partie s'allume et idem pour les phares j'ai du me rater quelque part et bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai la notice pour la pose des feux led en francais.

Donnes moi ton adresse mail par MP et je te l'enverrai.

 

J'avais monté les feux trés facilement, par contre ce ne sont pas les feux Facelift mais ceux à LED.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marche un grand merci à Serge_67 qui a traduit la donc en Allemand c'était du Plug & Play mais si bien expliqué ... en tout cas ça marche je post une photo ce soir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Amellb,

Peux tu faire des photos de tes nouveaux feux, car apres la pose des silencieux supersprint inox en diametre 100 j'ai prévu moi aussi la mise en place de feux led mais je ne suis pas encore sur du modèle (ancien ou face lift) même si j'ai une préférence pour les ancien type S5.

merci.http://www.zercustoms.com/news/images/Audi/th1/2012-Audi-A5-S5-Facelift-2.jpg

ça donne exactement ça !!! c'est magnifique !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Amellb,

j'avais lu quelque part (je ne sas plus où) que l'intégration des feux arrière post-2012 sur les pré-2012 n'était pas parfaite et qu'il y avait un petit décalage entre le pare-choc et les feux.

peux-tu confirmer ou infirmer ? avec une petite photo peut-être.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Amellb,

j'avais lu quelque part (je ne sas plus où) que l'intégration des feux arrière post-2012 sur les pré-2012 n'était pas parfaite et qu'il y avait un petit décalage entre le pare-choc et les feux.

peux-tu confirmer ou infirmer ? avec une petite photo peut-être.

Merci

je confirme ! mais c'est léger il faut avoir l'œil je fais une photo de la belle tu verras par toi même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://hpics.li/97d48fe photo des feux la ligne Milltek est monté un rééééééééégaaaaaaaaaallllllllllll

 

En effet, on ne peut pas dire que ça choque, je ne vois même pas de différence d'alignement entre feux et pare-choc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les feux de la facelift se montent mais ils n'ont pas exactement la même forme.

 

exemple montée sur un modèle phase1

 

img02538143321253413362.jpg

 

foto2545268502360791795.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai payé HT donc 669 ¤ moi le kit

 

Salut Amellb

Tu les a prix chez qui tes feux car le prix semble pas mal.... Même si je pense prendre les anciens avec les petits points, du moins je commence à regarder car normalement je réceptionne mes deux silencieux supersprint en début de semaine et si mon mécano est en forme avec 1 heure à perdre sur ma voiture, apres je commande les feux leds, mais la je me charge de la pose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour a tous,

 

Je suis nouveau sur le forum,

 

Je sais que le sujet date d'1 an au moins, mais je suis sur le point d'acheter une S5 d'octobre 2007 donc modèle 2008, et je voudrais savoir s'il n'y a pas quelqu'un dans le sud ( je suis de Montpellier ) qui pourrait m'aider a monter les feux arrières face lift et bien sur savoir si c'est compatible avant de les commander.

 

Merci a tous pour votre aide :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je peux te donner un coup de main, je suis a côté de Marseille. Mais Je pense que tu peut trouver plus près de chez toi.

A+

Modifié par cocogaby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'attends de voir sinon j'y descendre pour. C'est pas très loin.

 

Hier j'ai essaye de créer un topic pour parler de la " future " peut être s5 pour avoir des avis mais mon sujet n'apparaît nul part c'est normal ? Mercii.

 

Je sais si je peux envoyer le liens ici, car j'ai pas envie de " salir " le poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour,feux-a-led-2012-pour-audi-a5.jpg

 

J'aurais besoin d'aide je viens d'acheter les phare a led kufatec pour mon AUdi A5 coupé 2008 j'ai reçu la notice en Allemand, j'ai des adaptateurs que j'ai raccorder pour ça c'est ok par contre sur chaque phare il y a un câble que je dois raccorder mais OU ?

 

Quelqu'un pourrais m'aider

 

Merci cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Bonjour,

J'ai fait la même monte de feux leds 2012 sur audi a5 s-line 2008 halogène.

Pour les branchements des feux, pas de problèmes

MAIS il me reste un fil noir avec une jonction cosse rouge...

 

Depuis les branchements et la reprogrammation, le miroir antireflet ne fonctionne plus...

 

Y-a-t-il rapport avec le fil noir qui me reste ?

Où faut-il le brancher ? Qu'y a-t-il à faire ?

 

Un grand merci pour vos réponses....

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai fait la même monte de feux leds 2012 sur audi a5 s-line 2008 halogène.

Pour les branchements des feux, pas de problèmes

MAIS il me reste un fil noir avec une jonction cosse rouge...

 

Depuis les branchements et la reprogrammation, le miroir antireflet ne fonctionne plus...

 

Y-a-t-il rapport avec le fil noir qui me reste ?

Où faut-il le brancher ? Qu'y a-t-il à faire ?

 

Un grand merci pour vos réponses....

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Je reviens vers vous pour de l'aide pour installer mes phares à Led Kufatec.

J'ai les notices en allemand et j'ai du mal à comprendre j'ai des fils noire que je ne sais pas ou connecter.

Merci pour votre aide

 

pareil pour moi, qui aurait trouvé quoi faire avec ces fils???

aucunes solutions nul part!!!as tu trouvé badboyd62????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous devez chercher mal http://www.bilkomponenter.no/users/kufatec_mystore_no/Image/A5/facelift_LED_Heckleuchten_Audi_A5_englisch.pdf

 

page 12 ils parlent du fil noir a rebrancher

 

le fil noir sert exclusivement pour les voitures avec retro electrochrome

 

il doit etre reponté sur la cosse qui va sur le calculateur a l'arriere .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

73cf3f832483ae4ef07cf9aaa154755c.jpg

49beff1c349fb4033e514fe4782c693c.jpgd8f1fc5e699ed6df3f65152c2cfde822.jpge05fa156ba12227bd8b05838d9e4ed02.jpgdbf2bb81b79dd5799e82f7329f10cae1.jpg554afeece34ca251c70d068553ec7305.jpg

 

je n ai pas les mêmes connectiques sur mes feux led!!!

j ai pris en photo les faisceaux vendu ... ce que j ai monté sur la voiture m'ont été vendu ensemble sur le bon coin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...