Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Kufatec Led Arrière FaceLift


Amellb

Messages recommandés

vous devez chercher mal http://www.bilkomponenter.no/users/kufatec_mystore_no/Image/A5/facelift_LED_Heckleuchten_Audi_A5_englisch.pdf

 

page 12 ils parlent du fil noir a rebrancher

 

le fil noir sert exclusivement pour les voitures avec retro electrochrome

 

il doit etre reponté sur la cosse qui va sur le calculateur a l'arriere .

 

regarde les files sur les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Bon je fais un petit déterrage pour l'installation des feux led, j'ai acheté un set complet ( feux, câblage et dongle ) et la notice qui est en français mais traduite de l'allemand donc pas top niveau compréhension ... j'ai bien vu qu'on parlait souvent de fils jaune et vert qui sont des fils volant sortant des connecteurs et que personne ne sait où brancher, j'ai parcouru les discussions là dessus mais souvent ça renvoi à des fichier ou des liens qui ne sont plus fonctionnels donc je vais essayer de prendre des photos de mon installation et faire un topic complet avec explications simples et en français (si j'y arrive) .

20200121_094123.thumb.jpg.e5a49c992387997a40be9e7cb50c5803.jpg

Déjà moi j'ai pas de couleur ... donc vu que sur la notice on me parle de fils bleu, jaune et vert ... Je ne sais trop que faire ... Pour simplifier j'ai un connecteur avec un fils de dispo sur les feux extérieurs ( droit et gauche ) et un connecteur avec un fils de dispo pour les feux du hayon( droit et gauche) .... que faire avec ces fils ? Les brancher ensemble ? Extérieur droit avec hayon droit ? Je commencerais mon topic quand j'aurais tous les éléments ( même pour le retro electrochrome ...) 

Modifié par Salsatube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qqn a t'il réussi à câbler correctement ces fils depuis le temps ? A l'origine c'était bien des fils de couleurs mais où devaient-ils aller ? Tout ça reste un mystère ! 

Kufatec.jpg.73f5a91c2004695265267ffb529599f8.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris ce modèle là 

https://www.wagen-shop.com/fr/681-feux-a-led-2012-pour-audi-a5-pieces-dorigine-8t09450-93c-94c-95h-96h-8t09450-93c-94c-95h-96h.html

J'attends d'avoir réuni toutes les infos avant de ma lancer il reste encore pas mal de zones d'ombres ...

Les pièces ont l'air propres mais les explications au secours ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...