Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

bon, vous n’êtes pas prêt de vous débarrasser de moi!! lol!!

Voila, comme je le disait, je n'ai pas le Bluetooth, et ça me gène niveau gendarme!!

Y a t il un moyen de le mettre en after market? Chez Audi direct?? VAG com?? je précise que je n'ai même pas la prepa tel!! Mais le GPS oui!!

Voila!

Merci d'avance!

Posté(e)

comment savoir si on a deja le modul installer sur l'auto? :)

Posté(e)

pas besoin du vag tu fait un TEST en liaison BT tout simplement

sil il detecte tu as le BT si non faut mettre le boitier

Posté(e) (modifié)

mais faut il l'activer avant sur le rNSE?

Modifié par Fan73
Posté(e)

Sur le rsn tu auras si tu as le module et si il est parametré au niveau du telephone des indications genre telephone deconecté

Sinon voir avec un VAGCOM module 77

Posté(e)

pas besoin du vag tu fait un TEST en liaison BT tout simplement

sil il detecte tu as le BT si non faut mettre le boitier

Pas faux, j'etais partis sur un changement de code de syncro ;)

Posté(e)

Salut

Merci pour le tuto!!

Il ne me reste plus qu'a achetter les modules!!!

Juste que avec le volant Sport, dois je faire des trucs different? Je vais voir sur le sujet!

Merci a plus.

Posté(e)

Salut

Merci pour le tuto!!

Il ne me reste plus qu'a achetter les modules!!!

Juste que avec le volant Sport, dois je faire des trucs different? Je vais voir sur le sujet!

Merci a plus.

non y a pas de truc different.

J'ai fait la modif et j'ai un volant F1.

le seul truc diffèrent avec le volant F1 c'est que toutes les fonctions pour "piloter" le telephone, passer des appels, décrocher se font avec le RNSE, ce qui est un peu moins pratique que le volant multifonctions.

Mais je telephone peu ou pas en roulant alors en appoint c'est parfait pour décrocher.

En revanche si tu souhaite téléphoner pas mal avec je te conseil de rentrer dans le RNSE dans la fonction "name" tes favoris pour éviter des manipulations fastidieuses...

Posté(e)

autre solution que j'ai adoptée (idée venant de Carlos - je rends à Cesar...) et qui marche très bien : XCARLINK bluetooth, j'en ai eu pour 110 € sur LBC et même pour un neuneu comme moi c'est facile a brancher. En plus avec le module dans la boite à gants tu peux recharger ton tel et tu gardes le lecteur CD

Posté(e)

autre solution que j'ai adoptée (idée venant de Carlos - je rends à Cesar...) et qui marche très bien : XCARLINK bluetooth, j'en ai eu pour 110 € sur LBC et même pour un neuneu comme moi c'est facile a brancher. En plus avec le module dans la boite à gants tu peux recharger ton tel et tu gardes le lecteur CD

Oui c'est une solution que j'ai envisagé.

le seul avantage c'est que tu peux faire du streaming audio mais avec une carte de 32 Go dans le RNSE j'en ai pas besoin.

Pour le prix j'ai touché mon module audi neuf à 75€ fdp compris sur le boncoin y a un an...

En revanche tu gardes le lecteur CD aussi avec le module audi.

Posté(e)

petite question, je viens de regarder le tuto. On ne peut pas le mettre ailleurs que sous le siège passager le module bluetooth d'origine ? La ca semble être un peu le bordel pour le montage.

Posté(e)

Si, tu peut le mettre derriere la boite à gant c'est juste que l'auteur du tuto est un taliban de l'OEM :bigsmile:

Posté(e)

:MdrDevil:, c'est vrai que Léon est très contentieux dans toutes ces modifs.

Posté(e)

Salut

Merci pour les réponses!!

Avec ton système, le RNSE lit le téléphone comme OEM?? Différences??

A plus

Posté(e)

Non, le xcarlink coupe le cd et met le téléphone à la place (en bluetooth - jamais essayé avec le câble) contrairement à l'OEM tu n'as pas les pistes de lecture ou les contacts qui s'affichent sur l'écran du poste.

Posté(e)

Bonsoir j'ai une A4 B6 Cab et j'ai l'option 9ZF ( Preparation for cellular phone with hands free speaking systeme ).

Est ce que cela veux dire que je peux activer le bleutooth ?

D'avance merci.