Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous,voila un pti moment que je me suis inscrit mais j avais pas encore presenté mon auto

alors c est une a4 b7 3.2 fsi quattro de 2007 en boite meca finition ambition avec valence et coffre s line.

je l ai acheté au garage ou je travail (audi rouen)

c était une premiere main,entretenue chez nous de a à z,mais le proprio n était pas soigneux niveau carrosserie (pare choc froté,bosse sur le coffre,

bas de caisse passager enfoncé,jantes frottées de partout,pneus usés,plaquette arr fatigué,siege conducteur déchiré,interieur sale,cendre et poussiere partout!!!

phares avant (vernis abimé a l interieur).

donc j ai commencé par l emmener en carrosserie pour une peinture complete,faire peindre la calandre complete en noir ainsi que la valence.

puis changement des jantes d origine pour des type rs4 noir en 18 avec 4 pneus toyo t1 sport,remplacement plaquettes arriere,reparation du siege conducteur en attendant de trouver a bon prix des sièges s line(cuir tissus).2 phares tout neuf clignotant blanc comme ceux d origine et pour finir 4 ressort hr.j oublier les 4 anneaux sur le coffre en sticker noir(j adore) et le désiglage arriere logo quattro avant nouvelle generation.

je suis tres content de l avoir acheté car au début mes collegues me disait c est chaud!!!! y a du boulot.sachant qu avant j avait une a6 avant 2.7 tdi reprogrammé super propre ressort hr jantes a8 anthracite en 19.mais j en avais marre du diesel et je la trouvé pas assez nerveuse!

bref je suis fan de mon a4 chassis,moteur bruit etc surtout que la mienne est assez legere 1540kg (équipement pauvre oblige "ambition")autant dire que sa se traine pas.

voila apres avoir écrit un gros pavé lol place au photo

20130208174144.th.jpg

20130125135636.th.jpg

20121119130927.th.jpg

20130125135650.th.jpg

20130217100655.th.jpg

53642910150860836964200.th.jpg

Posté(e)

Hello!! Bienvenue à toi sur le forum!! Elle est sympa ta voiture, dommage pour le moteur :MdrDevil:

Blague à part, prépare ta femme moralement pour la CB...

Posté(e)

je l ai depuis 7 mois je tourne a environ 11,5 en mixte et je conduit mixte aussi.

pour le morale de la femme pas de soucis je suis séparé,sinon c est claire qu elle n aurait pas aimé la conso lol

Posté(e)

en tout cas je prefere mon 3.2 fsi que les 3.2 mpi qui se trouve sous les capots de golf r32,tt,a3 etc.pour avoir essayé les 2 le fsi est plus rageur dans les tours, moins linéaire.

Posté(e)

Quand je parlais pour la cb, ce n'était pas rapport à la conso ;)

Posté(e)

Bienvenue a toi ;)

Posté(e)

Oui pour toutes les modifs que même chez audi ils ont pas imaginées :bigsmile:

Posté(e)

Oui, pour les modifs bien sur, si tu as déja parcouru un peu le forum, tu sais a quoi t'en tenir...Ceci dit, tu as déja commencé!

Posté(e)

Bienvenue!

Et si t'as plus de modif a faire, compte sur nous pour t'allonger la liste! ;)

Posté(e)

franchement un glastint,une lame avant,des suspension filetés et un pti saute vent sur le coffre genre s4 b6 berline (je c est pas si sa existe sur coffre s line) sieges s line ou autre et puis c est tout

Posté(e)

Oui, tout le monde dis, prochaine modif et j'arrête :MdrDevil:

Posté(e)

lol c est vrai mais je veut absolument me brider la dessus car comme je dit souvent plus ta de chevaux plus tu en veut donc pas trop dépenser d argent dessus pour passer a du s4 b6 ou s3 tfsi

Posté(e) (modifié)

salut et bienvenue ,

sympas ton A4 surtout avec ce moteur ,

dommage pour les enjoliveurs de roue noir :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Modifié par yannick82
Posté(e)

lol je les aiment bien mais roulette en noir mais elle me font chier c est des copies avec bague de centrage et je pense que c est sa qui me donne des ptites vibration apres 110 donc a voir vraiment si c est ça!dans ce cas je les vires pour des jantes d origine audi pour plus avoir de couille...

Posté(e)

Non c'est pas ça tu es pas le seul à avoir ce soucis ;)

Posté(e)

franchement c est un pure régal,meme l échappement d origine sort un méchant bruit!!! pourtant j ai regardé tout la ligne est d origine meme les catalyseurs sont la!

Posté(e)

T'as refait une géométrie et tout après avoir changé les jantes ? Ça me le fait un peu aussi un léger tremblement entre 110 et 120km/h en dessous rien et dessus de 120 plus rien. J vais faire un parallélisme voir une géométrie complète vu quelles ont un ET différent de l'origine

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

arriere s line

mais pas l avant et les bas de portes

elle est sympa

j aime bien la couleur

Modifié par kilivinci
Posté(e)

oui c est bizard je les acheté comme ça.ça doit etre l ancien proprio qui c est fait plaisir ou qui c est fait rentrer dans le cul lol!mais le pc avant ça me choque pas du tout,je lui mettrai la lame cupra et c est suffisant.pour les bas de portes je suis pas fan de ceux des sline(les gouts et les couleurs...)

kili oui c est beau comme couleur hein lol! j aurais préferé un gris dauphin ou blanc mais ont choisis pas!déja qu on à le bon moteur c est deja pas mal lol.

Posté(e)

+1 je pense que c'est la plus belle couleur !! :D

Pour l'avant moi non plus le Pc standar ne me choquer pas puis maintenant que j'ai le sline/S4 ....

Posté(e)

j aurais préferé un gris dauphin ou blanc mais ont choisis pas!

C'est vrai qu'il est beau le gris dauphin ;-)

Posté(e)

Bienvenue, et bravo pour ton choix de moteur !

Quand on aime les beaux moteurs qui chantent bien, on ne compte pas ;)

Posté(e) (modifié)

Tu as déjà le plus dur à trouver du kit S-line.

;)

+1 le coffre est le plus compliqué à trouver

perso je peindrais les contours d'antibrouillard en noir et je rajouterais la lame cupra.

elle a l'air d'etre déjà assez basse mais dommage que les jantes soit noire (mais y en a plein qui aime)

belle caisse

54469_20130208174144.jpg

Modifié par yannick82
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

nouvelle photo avec les vitres teintées.dsl je suis toujours aussi bon en informatique... j arrive pas a la mettre en plus grand grand... bref cliquer dessus