Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bien que je ne l'ai pas encore, je vais commencer un Topic sur ma future A1

La commande est donc passée depuis le 25 Janvier, la livraison est prévue fin Avril.

Il s'agit d'une A1 S-Line TFSI122, boite S-tronic, et pack S-line exterieur.

Couleur Bleu scuba, et arches et rétros blanc Amalfi (je n'en ai encore jamais vu de cette couleur, j'espère ne pas être déçu).

Coté options, j'ai craqué sur le Parking system plus, l'advanced key, l'accoudoir central, l'entourage des aérateurs alu, l'alarme, la préparation attelage et le pack coffre.

Et en accessoire, je fais poser l'attelage Audi, car je n'ai qu'une voiture (et une moto), et c'est quand même mieux d'emmener les déchets verts à la déchetterie dans une remorque que dans le coffre de la voiture :MdrDevil:

Elle devrait ressembler à ça !

audi10.jpg

config10.jpg

config11.jpg

config12.jpg

Maintenant, j'ai hâte d'être à fin Avril.........surtout qu'entre notre Eos actuelle et l'arrivée de l'A1, on va rouler 1 mois en .......Fiat Panda !!! :icon22:

Posté(e)

Bonsoir Fredo6s.

Félicitation ! Cette couleur est très jolie :marcelpoire: j'ai juste un doute sur les montants en blanc mais chacun ses gouts.

Je possède la même motorisation que tu as choisis et j'en suis ravie je viens d'atteindre les 1000 kms .

Bon courage pour le délai de livraison.

Amitiés.

Posté(e)

Salut et belle config ;)

Je rejoins Danielle sur les arches blanches avec ce superbe bleu scuba mais chacun ses goûts c'est vrai.

Bon courage pour l'attente, après ce sera que du bonheur.

Posté(e) (modifié)

On a beaucoup hésité avec les arches grises, puis finalement on s'est dit que ça "peterait" plus en blanc ! :icon27:

J'aime les voitures qui sortent de l'ordinaire, c'est pour ça qu'on a pris ce bleu (on en voit très peu, perso je n'en ai même jamais vu), et toutes les Scuba qu'on voit sur la toile ont soit les arches grises ou soit sont intégralement bleues.

Je devrait donc avoir une config très peu répandue !!!

Modifié par fredo6s
Posté(e)

Oui joli, mais ce que tu ne sais pas, c'est que quand tu va te servir du lave glace, toute la crasse se met sur l'arche, et ton blanc va devenir gris tres vite entre 2 lavage ^^

M'enfin je dit ca comme ca.

C'est un des petits probleme de l'a1, j'ai des trace de lave glace sur l'arche et sur la vitre coté conducteur.. mwarkk !

Joli choix tout de meme.

Ce bleu rend vraiment super bien sur l'ordi !

Posté(e)

trés bon choix, je trouve que les arches de couleur blanche donne un coté chic à la voiture, surtout avec les rétros de la même couleur.

Posté(e)

trés jolie et belle config et l'option boite s-tro c'est vraiment un pur bonheur :lover:

Posté(e)

ah oui ca tu vas voir, la boite s tronic est vraiment top !

et tu seras ravi du moteur, la voiture est super souple et vive en même temps

Posté(e)

Le moteur, je le connais déjà puisque on a le même sur l'Eos.

Par contre là, il y aura 300kgs de moins à trainer, et vu que je trouve qu'il se débrouille plutôt bien sous le capot de la Vw, je pense que ça doit être sympa sur l'Audi.

Et la boite S-tronic, je l'ai essayée, et j'ai adoré !

Posté(e)

oui mais le moteur rien a voir du point de vue de son rendement entre deux autos qui ne font pas du tout le même poids !

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Aux dernières nouvelles, la voiture rentre en production semaine 16, pour une livraison prévue le 3 Mai :icon_smile:

Encore un bon mois à attendre quoi !

Posté(e)

Cette couleur est vraiment terrible! J'ai hésité avec le classique blanc Amalfi pour la mienne, mais en plus du surcoût de peinture, j'ai préféré opter pour quelque chose de commun. Mais ce bleu est vraiment une réussite (à l'inverse du bleu Cumulus vraiment trop fade à mon goût).

Posté(e)

Je compatis avec toi pour l'attente, nos voitures respectives seront quasi en même temps sur les lignes de prod ( sauf que moi j'attends la petite sœur de la tienne: moteur 1.2 86 cv)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Reçu un sms , la voiture est rentrée sur la chaine de production ce matin, soit une semaine plus tôt que prévu !!! :bien:

Si tout va bien, je devrais donc l'avoir avant la fin du mois !

Posté(e)

Voilà une bonne nouvelle....

J'aime bien le contraste bleu / blanc

A+

Posté(e)

Bonne nouvelle pour toi. Je suis passée chez mon cc aujourd'hui et statut quo pour moi. La voiture devait rentrer en prod cette semaine ou semaine prochaine et le cc ne peut pas me donner plus d'infos à l'heure actuelle. Je croise les doigts pour que ma voiture suive la tienne sur les lignes de prod, ça commence à faire long maintenant et à titiller un peu maintenant.

J'arrête pas de dire maintenant tellement je la veux maintenant! :-)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Voiture arrivée sur parc, je connaitrais la date de livraison exacte la semaine prochaine ! Ça devient bon !!! :race:

Posté(e)

ça sent bon! courage

Posté(e)

Bon il y aura encore l'attelage à monter, ce qui retardera un peu la livraison. Mais au pire, le concess nous prêtera une voiture si jamais on dépasse la date du 4 Mai (date à laquelle on rend notre Panda de location)

Posté(e)

Encore une étape passée, la voiture est en concession ! J'appelle demain pour prendre rendez-vous pour la livraison !

J'espère l'avoir d'ici 8 jours maintenant !! :applaudit:

Posté(e)

Livraison vendredi prochain à 9h00.

J'ai pu apercevoir la petite, encore sous ses plastiques de protection. (Donc on voit pas bien le rendu)

Vivement dans 8 jours !!!!!!

Posté(e)

H -2 !!! :race:

Posté(e)

Bonne réception :)

Tu dois être sur la route pour y aller à l'heure qu'il est ;)

Posté(e)

Bonne réception :)

prépare nous quelques photos ;)