Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

A 100%. D'accord avec toi ,la mienne est Nickel / jamais coucher dehors /et que 60000KM et je l'ai acheter neuf ,donc je sais ce que j'ai ,mais bon on a tous nos petite crise de vouloir changer et puis ça ce calme

La seul chose c'est que je viens d'un A6 V6 et le ronronnement du six cylindre me manque de temps en temps

Modifié par JOHNNY5377
  • Réponses 409
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

salut Johnny

tu reste quand même derrière moi Ha ha """"je rire rire """"" :petard: :je_sors:

Posté(e)

Mise à jour 2014 faite aucun bug... merci Johnny pour toutes tes précieuses info.

Juste deux trucs

Comment réactive ton le passage au menu caché avec le VAGCOM?

et comment sort t'on du menu version train actuelle?

Posté(e)

C'est bon après recherche j'ai trouvé

SÉLECTIONNER / Électronique 2 / 5F information Electr / Adaptation 10 / Channel 6 / lire / valeur 1= activer pour le point 01

Redémarrer le MMI en appuyant simultanément sur les touches "SETUP" + "Bouton central" + "Touche coin supérieur droit" pendant quelques secondes et relachez le tout, le MMI va redemarrer pour le point 02

Posté(e)

C'est bon après recherche j'ai trouvé

SÉLECTIONNER / Électronique 2 / 5F information Electr / Adaptation 10 / Channel 6 / lire / valeur 1= activer pour le point 01

Redémarrer le MMI en appuyant simultanément sur les touches "SETUP" + "Bouton central" + "Touche coin supérieur droit" pendant quelques secondes et relachez le tout, le MMI va redemarrer pour le point 02

Je n'ai pas eu ce problème avec la mise à jour 2013, le menu vert est resté activé

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous

Sorry Stéf30 je bosse aussi un peut :secret: et :thanks: pour (merci Johnny pour toutes tes précieuses info)

ça fait toujours plaisir :bien: :kimouss:

A+ JOHNNY

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e)

j'attend ma carte d'activation par la poste et je me lance aussi ... certains ont branché un chargeur directement aux poles de la batterie le temps de la mise a jour ... ca ne peu pas etre mauvais pour l'electronique du Q5 ni meme la batterie ?? ( surchauffe .. ) ??

Posté(e)

Bonjour a tous

Moi perso je l'ai fait avec chargeur, car l'Année passer, c'était juste

et malgré le chargeur j'ai quant même perdu 4 carrées a mon MMI ,bon je pense qu'avec les appareilles ajouter /mon interface vidéo/ tuner TV ça doit y être pour quelle que chose

,mais bon je suis dans les Ardennes Belge ,c'est le NOOOOORRRD :secret:

A+ JOHNNY

Posté(e)

laisser le moteur tourner pendant presque 3 heures ..... pas trop top ça ..non ? et Johnny ton chargeur est un chargeur classique ?

Posté(e)
laisser le moteur tourner pendant presque 3 heures ..... pas trop top ça ..non ? et Johnny ton chargeur est un chargeur classique ?

3 heures de ralenti c'est rien

Posté(e)

... remarque çà pourrai lui faire du bien, çà fait plus de 3 semaines que je ne l'ai pas démarré ...

Posté(e)

Je viens de faire quelques mesures avec une batterie de secours qui traine dans mon garage ... tensions aux bornes de la batterie seule : 12.8V , raccordement du chargeur à la batterie et mesure pendant la charge : 14.3 V

d’où mon interrogation ... à votre avis ces quelques volts supplémentaires aux bornes de la batterie, du fait du chargeur, ne sont ils pas nuisibles à l’électronique ? ...... je voudrai pas retrouver un tas de cendres dans le garage :icon21:

Posté(e)

Je viens de faire quelques mesures avec une batterie de secours qui traine dans mon garage ... tensions aux bornes de la batterie seule : 12.8V , raccordement du chargeur à la batterie et mesure pendant la charge : 14.3 V

d’où mon interrogation ... à votre avis ces quelques volts supplémentaires aux bornes de la batterie, du fait du chargeur, ne sont ils pas nuisibles à l’électronique ? ...... je voudrai pas retrouver un tas de cendres dans le garage :icon21:

pendant le roulage du véhicule, la batterie reçoit en permanence 14,4 V de l'alternateur, c'est le régime normal

Posté(e)

C'est normal que tu vois plus de 14V pour charger la batterie.

C'est le cas pour toutes charges => supérieure à la tension des batterie, piles...

Posté(e)

Au fait la mise à jour du MMI 2012 -> 2014 : 16 minutes

Mise à jour Cartographie 2012 - > 2014 : 2h12 (j'ai profité d'un aller retour Bruxelles Liège)

déverrouillage carte, 2 ou 3 minutes.

Posté(e)

Au fait la mise à jour du MMI 2012 -> 2014 : 16 minutes

Mise à jour Cartographie 2012 - > 2014 : 2h12 (j'ai profité d'un aller retour Bruxelles Liège)

déverrouillage carte, 2 ou 3 minutes.

excellent :marcelpoire: :bien: :belgique:

Posté(e)

... Toujours pas de SD d activation dans la boite aux lettres , y sont ou Naveuro ? Au bout du monde ....

Posté(e)

Non Johnny, j attends de tout avoir . La MAJ MMI est prête sur la SD ainsi que la carto , jattends plus que de recevoir par courrier la SD d activation ..

Posté(e)

bon pour moi c'est clair, mon problème venait d'un mauvais fichier d'activation par naveuro.

apres échange de mail ils m'ont renvoyé par mail le bon fichier d'activation et depuis ça fonctionne nickel :)

Posté(e)

Pour info y a des forumiste qui on trouver comment activé les panneau de vitesse il vont faire un tuto ce week end .... on verra bien si ca peu ce faire sur nos titine......

Posté(e) (modifié)

Bonjour gdx83 c'est sur que ça serais bien ,mais je doute que ça marche pour nous ??? la méthode aux VAG- COM

ce trouve la :

http://forums.audipa...on de vitesse

mais je pense pas que j'ai la case : A5-Capt AV Assist je vérifierais ça demain

3202044681_2_12_KN8SIKaF.jpg

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e)

Je branche le vagcom demain aussi... fouiller un peu jai les commande au volant qui marche plus depuis ce matin je comprends pas.... je vais faire un scan pour voir...

Posté(e)

Carte activation reçue, je me lancerai lundi après midi ...

Posté(e)

Bonjour a tous

Bonne chance COUCOU :bien:

et merci aux multiple MP de plusieurs personne de ce Forum

Mais un petit merci sur le Forum ,fait toujours plaisir :secret: :secret: :secret: :bien: :kimouss:

A+ JOHNNY

Posté(e)

Ça y est c'est en cours ... Mise à jour MMI faite , carto en cours ... J'en ai encore pour 2 heures ..

Message batterie faible, arrêt de la procédure sous 1 min si pas de demarrage moteur au MMi pendant la MAJ MMi , malgré mon chargeur aux bornes de la batterie...

Je me suis bien sur empressé de démarrer le moteur, et l'installation s'est poursuivie ...

Je roule tellement peu que ma batterie doit être déchargée, par contre au MMI tous les pavés au maximum ... Vraiment pas fiable cette mesure ....

Posté(e)

Bjr coucou

dans le mien les pavées du niveau batterie fonctionne a merveille même un peut trop sensible :moto:

Posté(e)

Ca y est cette fois ci completement terminé , tout testé, carto OK, MMI OK, telephone OK, version conforme à l'attendu ... je respire !!

Le menu caché vert avait disparu, un coup de VAG et nickel, réactivé

Scan défauts, effectivement 2 défauts apparaissent dans le module 5F, erreur 03276 et 03175

-- pour la 03175 un effacement defaut et elle disparait du premier coup

-- pour la 03276, ce défaut n'est pas simple, MAIS J AI REUSSI A LE FAIRE DISPARAITRE !!

il suffit de suivre point par point le tuto de AudiEnthusiast : http://www.audienthusiasts.com/Application_SVMError.html

vous générer une nouvelle clé de la Valeure 15 avec leur moulinette en bas de page et surtout en faisant TEST puis SAVE puis LISTE DES DEFAUTS et SUPPRIMER pour qu'elle soit bien prise en compte .

Je l'ai fait 2 fois et le défaut a totalement disparu.

un ENORME merci pour ton Tuto JOHNNY qui est vraiment top pour toute la procédure d'installation . Il faut bien le lire et le relire avant de démarrer et tout se passe bien .

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous

:thanks: coucou et :bravo: comme tu le dis, Il faut bien lire et le relire avant de démarrer et tout se passe bien

Même moi ,j'ai des photos sur mon téléphone que je regarde fur a mesure ,pour ne pas me trompée ,toute les personnes en générale que j'ai eu en MP

on été trop rapide et n'on pas cliquer sur la bonne ligne ou n'ont pas attendu les multiples redémarrage

A+ JOHNNY :bien: :kimouss:

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e) (modifié)

@ coucou tu dis pour la 03175 un effacement défaut et elle disparaît du premier coup :reflexion: :reflexion: :reflexion:

Ce code 03175 je n'est jamais arriver a l'enlever ???

Bon il est vrais que je n'est pas trop chercher la solution ,car je l'ai depuis 2 a 3 ans et aucun problème

Si quelqu'un a la solution merci d'avance

A+ JOHNNY

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e)

oui, pour le 03175 j'ai double cliquer sur le défaut, effacé, il s'est acquitté immédiatement .... j'ai coupé / relancer le contact, fait qq kilometres, refait un scan ... et pas de défauts !

482012DSC02353.jpg

Pour le 3276, ce fut un peu plus compliqué, mais en faisant la procédure décrite par AudiEnthusiast, il a disparu après 2 tentatives

741050DSC02351.jpg

Me voici en V 2014 ;)

548456DSC02346.jpg849079DSC02350.jpg

Posté(e)

OK non chez moi il ne veut pas s’effacer ,mais je m'en fou :secret: :secret: :secret:

NICKEL ,tu est bien en Version 2014 MMI et CARTO :winner:

A+ JOHNNY

Posté(e)

Bonsoir pour ma part idem à Johnny pas moyen de les faires disparaitres ces codes défauts .

Posté(e)

Bonjour,

Lors de ma dernière mise à jour j'ai eu le même souci et j'ai fait la procédure indiquée à ce lien et puis ok !!

http://www.audienthusiasts.com/Application_SVMError.html

Address 5F: Information Electr. Labels: 4E0-035-6xx-5F.clb

Control Module Part Number: 4E0 035 666 J HW: 4E0 035 666

Component and/or Version: H-BN-EU H60 0180

Software Coding: 010100000002E3ED01000315EF6300030001

Work Shop Code:

VCID:

1 Fault Found:

03276 - Please Check Software Version Management

000 - -

Posté(e) (modifié)

Bonjour et merci heredis

,mais cette procédure je l'ai faite l'année passer, elle ma bien enlever l'erreur :03276

mais pas l'erreur : 03175 ,ma conclusion est que si certains on su la faire partir ,c'est qu'elle n'est pas importante ,

sinon elle reviendrais a chaque fois et comme je l'ai dis plus haut je l'ai depuis 2 a 3 ans ,donc je mis suis habituer maintenant :secret: :secret: :secret:

A+ JOHNNY

Modifié par JOHNNY5377