Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, je suis l’heureux possesseur d’un cabriolet B7, mais je n’ai pas de filet anti remous !

Je souhaite donc en acheter un. J’en ai trouvé quelques-uns sur internet, mais je voudrais être sûr qu’ils sont d’origine audi et non pas d’une autre marque compatible.

D’où mes questions :

• Comment peut-on reconnaitre un oem ?
  • Quelle est la référence audi ?
  • Combien y a-t-il de pièces en tout (exemple : des pièces de fixation non solidaires du coupe-vent lui-même, une house…) ?
  • Un cabiste pourrait-il poster des photos détaillées du sien : des photos d’ensemble, des photos au niveau de la mécanique et des photos d’inscriptions particulières visibles sur la bête !

Le but de tout cela est de ne pas me faire refiler un filet non audi ou avec des pièces qui manquent, vu que je n’en ai jamais vu.

Merci d’avance et bonne soirée.

Damien

Modifié par damienf430
Posté(e)

:bienvenue:

les expert du ETKA vont surement passer pars la pour ta réf ;)

et le peu de cab'iste qui passerons pars la n’hésiterons pas a te répondre ;)

et toi hésite pas a faire une présentation avec de belles photos

Posté(e)

Bonjour je peux regarder et faire qq photos des ce soir a moins que qq d'autre ne passe avant moi :welcome:

Posté(e)

alors je ne suis pas un pro des cab ^^

donc je suppose que c'est ca que tu cherches ==>

je pense que quand tu vas connaitre le prix, de l'adaptable te semblera finalement une option auquel on peut reflechir :D

la partie denommée "deflecteur" fait la modique somme de 606 euros ttc ... allume et fume, c'est du belge !! :D :D

deflecteur.jpg

Posté(e)

Merci pour votre accueil et vos premières réponses.

Pour la présentation de la voiture, rien de bien exotique : un 2.0 TFSI avec une multitronic et les palettes (très important !!), finition ambition luxe. Pour les photos ça va être dur pour cette semaine : elle est au garage !!

Je m’étais renseigné du prix en concession, c’est pour ça que j’en cherche un d’occaz !!

J’en ai trouvé un sous la référence 8h0 862 953. Apparait-il dans le ETKA ?

Merci, Damien.

Posté(e)

alors cette ref je l'ai trouvée mais c'est l'ancienne ref a priori, qui a été arretée en 2003 , et la ref que je t'ai donné a priori ressort pour les cab de 2003 a 2006...

Posté(e)

la ref 8H0 862 953 a ete abandonne le 01/10/2003 pour etre separe en 2 pieces

8H0 862 955 (deflecteur) cette piece fut remplace par le 8H0 862 955 B

8H0 862 965 (poche)

donc cette ref est bonne et normalement tu as le sac avec

Posté(e)

la ref est en fait la 1 sur ta planche seb mais plus dispo puisque abandonner

Posté(e) (modifié)

exact, ceci dit ca lui donne une idee de l'age du deflecteur :D

Modifié par Seb1979
Posté(e)

exact

a moins qu ils aient eu du stock a écouler :icon_biggrin: :icon_biggrin: :petard:

Posté(e)

Merci pour toutes ces présisions, ça m'éclaire pas mal !!

Donc il n'y a qu'un morceau, et éventuellement une house si je comprends bien.

Laurent02, si tu as le temps de poster quelques photos dans la semaine, je t'en serais reconnaissant, ou quelqu'un d'autre...

Bonne soirée.

Damien

Posté(e)

Salut Damien !

Bienvenue sur le fofo… Hâte de voir des photos ;)

Je vais voir aussi de mon côté pour te mettre des photos du mien. Il est comme sur le schéma qu'a mis Seb.

La voiture ne dort pas chez moi alors j'essaye de te faire ça avant le week-end…

Posté(e)

Bonsoir Damienf430

Pas de soucis je n'oublie pas mais les pros ont raison la ref a changée , pour les photos je te les poste demain dans la journée . sur lbc ou la bay il y en as entre 100 er 180 euros ( voir plus mais il faut faire gaffe ) Sinon , pour moi , c'est l'element indispensable pour le cab .

Patiente les photos arrivent Merci A demain :icon6:

Posté(e) (modifié)

http://sam0515jm.jpg Uploaded with ImageShack.us

ça c'est de chaque cote derriere les sieges fixation dans les trous

sam0519i.jpg

Uploaded with ImageShack.us

ça c'est le detail de l'operation pour deplier le coupe vent

sam0520m.jpg

Uploaded with ImageShack.us

ça c'est le cote dossier pour coincer les ceintures de securitée

Si tu veux d'autre detail n'hesite pas , bon vent ( sans faire de jeux de mots )

Modifié par Laurent02
Posté(e)

Bonsoir a tous, j'ai le meme que Laurent2.

le seul défaut c'est les petites pattes en plastiques qui se déplies et que l'on voit sur la dernière photo. Tres fragile.... J'ai du mal a les faire tenir plus d'une saison (sauf l'été dernier : avec le temps de mxxxx, je ne l'ai pas souvent utilisé.

Donc attention a la manipulation pour ceux qui comme moi alternent d'un usage solo ou a 2 a un a 4 (enfants obligent) :le montage / démontage réduit la durée de vie.

Posté(e)

Merci Laurent02 pour les photos, ça va m'être bien utile !!

Je vais surement en acheter un dans le courant de la semaine prochaine, de toute façon je vous tiendrai au courant...

Chris6466, tu veux dire que tu achètes régulièrement ces pattes au détail pour les changer ?

Bonne soirée

Damien

Posté(e)

Salut !

Voici quelques photos du mien… le même apparemment

img0455zh.jpg

img0457aa.jpg

img0451mv.jpg

img0453jt.jpg

Voilà, si t'en a besoin d'autres…

Posté(e)

Damienf430, non malheureusement... Je finis par craquer et j'en acheté un autre....

Du coup j'ai 2 housse noire.... fragmente si tu es en IdF, a l'occasion, je pourrai t'en passer une

Posté(e)

pourtant les pattes se detaillent c est la piece numero 8 sur la planche etka

Posté(e)

Damienf430, non malheureusement... Je finis par craquer et j'en acheté un autre....

Du coup j'ai 2 housse noire.... fragmente si tu es en IdF, a l'occasion, je pourrai t'en passer une

merci c'est sympa mais je suis sur marseille

Posté(e)

pourtant les pattes se detaillent c est la piece numero 8 sur la planche etka

Merci de l'info.... Cela va prolonger la durée de vie de mon dernier windshot :-)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai finalement acheter un filet sur LBC : 120 € livré. C'est bien un OEM, et j'ai eu l'occasion de le tester hier avec le soleil ! C'est vrai que c'est quand même efficace !!

Merci encore à ceux qui m'ont aidé.

Bonne soirée.

Damien