Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

oui alors c'est vraiment sympa comme rdv c'est a st lo sous l'ancien hangar du marché a bestiaux donc qu'il pleuve qu'il vente ou qu'il neige c'est nikel... eclairage jusqu'a la fin du rasso (pas comme sur les parking genre lecler ou ca coupe a 11h) vente de café pour les benefice de l'association 20 cent le café et gateaux en tous genre pour combler une petite faim 50 cent la part.

rencontre tres conviviale les gens sont super sympa et tout le monde parle avec tout le monde ce qui n'est plus le cas partout !

le rasso se deroule tous les mois le premier vendredi a 20h30 pour plus d'info rendez-vous sur facebook et rejoignez le groupe planete-vag50 ou si vous n'avez pas fb vous pouvez aller vous inscrire sur le forum planete-vag50.xooit.fr

pour la route je suis d'avranches et j'y vais une fois sur trois donc tous les trois mois donc pour ceux que ca interesse et qui vienne du bzh je peut les rejoindre a mi route...

• Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

lol mon auto brille toujours et oui ya de la charette tous les vehicule du groupe vag sont les bienvenue... mais ya dla belle bete tout de meme (gagnant aux day's corrado present ce mois ci)

et j'oubliais : photographe present sur le rasso !!

Posté(e)

c 'était un salon de l 'agriculture ?

y'a que des bétaillères :MdrDevil:

photos bien sympas ça à dû lustrer dur ça brille sec :applaudit:

Oui cest ça, un salon de l'agriculture avec de bon vieux tracteur comme on les aimes les betaillieres, par contre les 4L n'etaient pas admisent, désolé tu n'aurais pas pu rentré. LOL.

Je rigole l'ami, cest juste que c'était facile tu as tendu la perche LOL, ce n'est pas du tout une attaque je precise, juste de la mise en boite comme tu sais le faire si bien.

J"arrete on va pas pourrir ce superbe reportage photo.

HS OFF

Posté(e)

Nan je suis profondément vexé que tu traites ma voiture de 4L !!!!

T 'inquietes je ne l 'ai pas pris comme une attaque venant de toi je sais comment le prendre

C 'est pas deux petits posts qui vont pourrir le topic , mister polochon a très bien compris ma petite vanne, je pense qu 'il ne nous en voudra pas de nos petites interventions humoristiques .

bon aller je vais inserer mon cd du cable vag com dans mon pc voir si il y a un mode d 'emploi pour faire marcher ce machin sur ma 4 L

Posté(e)

J'ai un pdf de 53 pages qui est la notice de vagcom en francais, je voudrais vous en faire profiter mais comment le mettre en ligne sur le fofo

Posté(e)

pffffffff c 'est pas à moi qu 'il faut demander ça :reflexion:

moi je peux changer les pare-choc ,les volants , installer des rns d ,rns -e ,des ciel de toit des interieurs cuir des ventilo de clim condamner des vanne egr

mais après les computers pdf et tuti quanti :MdrDevil:

je vais venir dans le 77 ça ira plus vite :MdrDevil:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut a tous

aujourd'hui tres mauvaise nouvelle !! je suis allé passer le ct pour faire ma carte grise (enfin)

la voiture est recaler car le ressort d'amortisseur avant gauche est cassé !

j'ai appeler le vendeur il ne veux rien savoir

j'ai donc fait un devis chez audi que je recupere demain matin pour deux amortisseur (car du coup ca se change par paire)

j'aurai voulu des conseil : car quitte a payer j'aurais envie de monter directement 4 bilsteins soit en monte fixe en -35 ou en combiné filté pour avoir un rendu au top facon chassis sport + :)

je ne veux tout de meme pas que mes roue soient dans les ailes... juste u ras c'est sa qui me plais

donc si vous avez des conseil je suis preneur car je ne veux pas non plus que ma voiture soit un bout de bois...

Posté(e)

Quand tu as acheté ton auto le CT n'était pas fait?

J'espère que tu ne trouveras pas d'autres loups.

Sinon oui tu peux monter en -35 sans que cela ne rentre trop dans les ailes.

Mais si tu fais ça chez audi ça va te coûter un bras.

Posté(e)

meme en chassis sport le -35 ne sera pas de trop ?

non je ne ferait pas sa chez audi...

et oui le ct etait fait ! et meme la ce serait passer sans jusqua se que je demande si mes amortisseur était en bonne etat car je la sentait mole du train avant...

si je n'avait rien demander ils ne l'auraient pas vu

Posté(e)

Alors si j'ai bien compris, lorsque tu as pris l'auto le CT était ok, mais comme tu as tardé à faire ta CG, la date du CT valide (6 mois)pour refaire ta CG étant dépassé, tu as été obligé d'en refaire un pour ta CG.

C'est ça?

Posté(e)

oui c'est exactement sa !

pour recapitulé :

- le propriétaire X de l'audi souhaite la vendre en aout 2012 donc il procede au ct

- monsieur y achete cette voiture en septembre et change donc la carte grise dans les regles

- en janvier monsieur y decide de se separer egalement de cette auto...

- le ct valable jusqu'au 1er mars, pas besoin de repasser ce dernier pour la vente

- le 2 fevrier j'achete ce vehicule en toute confiance

- etant a ce moment a la recherche d'un emploi... pole emploi me propose une aide pour mes frais de vehicule si je retrouver un emploi ! mais l'aide n'est jamais arriver jusqu'a mon compte...

- ayant attendu apres cette aide je ne suis plus dans la periode des 6 mois !

j'espere aoir été clair

pour les amortisseur je pense faire selon mes moyen qui ne sont pas tres elever pour le moment (jamais le bon moment les mauvaise nouvelles)

donc j'ai trouver sur web deal auto des amortisseur type origine adaptable de marque monroe pour environ 300 euros la paire et je ne change que les avants.

j'espere que ces suspension sont de qualité : des avis seraient bienvenue merci

Posté(e)

Ok j'y vois plus clair.

Ca c'est bien vrai que pour les mauvaises nouvelles, il n'y a jamais de bon moment.

Aurais tu le lien pour tes Amortisseurs?

Posté(e)

pas de probleme

voici les amortisseurs : http://www.webdealauto.com/fr/jeu-de-2-amortisseurs-avant-ou-arriere/monroe-e2048.854.183062.14587.html

et les ressorts : http://www.webdealauto.com/fr/jeu-de-2-ressorts-de-suspension/kilen-10175.188.31772.14587.html

si quelqu'un a les ref pour les butées et les coupelles je suis preneur

Posté(e)

salut a tous !

encore une bonne nouvelle ! je met ma voiture dans un centre auto hier pour recharger la clim...

en venant chercher mon auto le mecano me dit qu'il n'a pas pu valié les test de temperature la voiture ne fait toujours pas de froid une fois le gaz rechargé !

il me renvoie donc chez audi et donc j'y cours pour me renseigner mais la on me repond (chez audi) pour le diag clim c'est 150 euros !!!!

que faire ??

Posté(e)

Euh une question idiote : il tourne ton motoventilo de clim ?

Posté(e)

oui il tourne...

alors des news la clim s'est remise a fonctionner je ne comprend pas ! (tant mieux mais bon j'aimerai comprendre)

la clim ne faisait pas de froid donc j'ai voulu la faire recjarger... et quand je suis aller la chercher au garage il m'on dit qu'il avait recharger mais que la clim ne faisait toujours pas de froid

le lendemain je met la clim en route et au bout de 5 min du froid !

Posté(e)

salut a tous ! petit deterrage avec quelques photos :

253630644654595552040457238792821503n.jpg

75439224635595973293748446738982290n.jpg

apero chez moi avec un ami :

196448090.jpg

942954089.jpg

retour sur mes petits souci :

la clim refonctionne correctement

pour le ressort cassé je vois soit le mois prochain donc soit un ressort d'origine en remplacement soit 4 ressort ebach en -30 (je ne sais pas si cela changera grand etant donné que je suis en chassis sport)

Posté(e)

Très belles photos, bravo au photographe.

C'est quoi qui pendouille sous ta valence ?

Posté(e)

merci les gars ! j'ai pour idées de lui mettre des ressort h&r ou eibach en -30 ou -40 mais avec mon chassis sport je suis perdu... je ne sais pas du tout ce que ca va donner : rabais de -40 par rapport a la hauteur d'origine ou par rapport a la hauteur du chassis sport ??

Posté(e)

Ton châssis sport correspond à du -20 donc si tu mets du -30, tu l'abaissera seulement de 1cm par rapport à comme elle est actuellement.

Les Eibach sont réputés pour être plus confortable que les h&r.

Tu veux la rabaisser pour l’esthétique ou la tenus de route? Car esthétiquement, ton chassis actuel est parfait (à mon gout)

Posté(e)

pour les deux, j'avais envie qu'elle perde encore un peu en hauteur... et par la suite jante rs6 en 19

Posté(e)

Ok, old rs6 ou New rs6? J'ai les New rs6 en 18 et attends un kit moins 30mm.

Dans mon topic, il y a une photo d'une a6 avec les New rs6 en 19,elle font énorme.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut,

As-tu une idée du problème qu'avait ta clim stp ? J'ai le même souci mais je ne trouve pas de solution :-(

Posté(e)

Quoi de neuf Polochon? Y'a pas un rasso au mois d'août???

j'organise un rassemblement en journée le 1er septembre a avranches francois si cela te dit je peut t'envoyer une invitation facebook

Salut,

As-tu une idée du problème qu'avait ta clim stp ? J'ai le même souci mais je ne trouve pas de solution :-(

pour la clim je n'ai toujours pas trouvé un coup ca fonctionne un coup non...

je l'ai passer au vag.com et il y'a un defaut dans le boitier clim apperement cela viendrait t'il du climatronic en lui meme (la gestion en fait)

Posté(e)

aujourd'hui mon audi est tomber en panne et bien comme il faut !!

mon ventilo de radiateur a exploser et sa a du endomager une durite ou le radiateur et la voiture a perdu tout sont ldr...

en cherchant un peu j'ai trouver des post sur le forum a ce propo qui disent que c'est une panne panne courante

je ne suis pas un mecano confirmer mais je voudrais en savoir un peu plus

donc comment je peut savoir si mon visco coupleur et mort ou pas afin que je ne change que l'helice

deuxieme question : si la fuite vient du radia est ce que je peut mettre du liquide anti fuite pour radia afin de palier au probleme ??

merci de vos reponses et au passage mon audi est a vendre pour cause de difficulté financiere vendu apres remise en route biensur !

Posté(e)

aujourd'hui mon audi est tomber en panne et bien comme il faut !!

mon ventilo de radiateur a exploser et sa a du endomager une durite ou le radiateur et la voiture a perdu tout sont ldr...

en cherchant un peu j'ai trouver des post sur le forum a ce propo qui disent que c'est une panne panne courante

je ne suis pas un mecano confirmer mais je voudrais en savoir un peu plus

donc comment je peut savoir si mon visco coupleur et mort ou pas afin que je ne change que l'helice

deuxieme question : si la fuite vient du radia est ce que je peut mettre du liquide anti fuite pour radia afin de palier au probleme ??

merci de vos reponses et au passage mon audi est a vendre pour cause de difficulté financiere vendu apres remise en route biensur !

C'est marrant (enfin façon de parler car perso ça ne me fais pas du tout rire) mon hélice a éclaté hier (2 petites parties du cercle extérieur a gauche et a droite d'une pale) mais par chance elle n'a rien percé. Choses assez hallucinantes elle n'a aucune trace de frottement ou d'impact et est neuve de chez Audi du mois de mai et le visco est neuf lui aussi. :madgo:

Pour ton visco tu fais tourné l'hélice a froid elle dois être presque libre et a chaud tu dois sentir une certaine résistance. Concernant ton radiateur tout dépends de la taille de la fuite.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

oui un bon souvenir mais quand ta pas les moyen ca peut vite devenir un cauchemar... j'ai repris une golf 3 gti edition (je fait avec mes moyen maintenant ^^)