Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouveau en S8


caloubordeaux

Messages recommandés

Bonsoir

Après quelques moi en A8 4,2 voilà que dimanche je monte sur Paris chercher une s8 de 2001 boîte manu avec 238000 kms , après de bons contacts avec le vendeur , la voiture a vraiment l'air en super état et pas mal de factures fournies (pas forcément audi) , je vous tiendrez au courant le l'avancé :-) En plus 600kms au volant pour rentrer va me permettre de ressentir pas mal de choses ....

Le seul hic qui n'en est peut être pas un en sois , elle dispose d'une ligne complète decatalysee , donc ça risque de ronfler sévère :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Invité buggysebs8

Salut Pascal je l'attendais celui là enfin

bonne nouelle ya plus cas y aller

et nous faire des toffs au retour ...

la mienne était decatalysé avant de l'acheter mais c'étais une ligne ressoudée

là si tu as une ligne inox je veux entendre ça....

Modifié par buggysebs8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde , je viens juste de rentrer après 7 h de route avec un temps de merde du début jusqu'à la fin :-(

Bon dans un premier temps très agréable a conduire tout en étant un poil forcément plus raide de mon 4,2 simple , la voiture et pas neuve mais après un très gros nettoyage ça devrait le faire ... Le point noir est comme le sait Cyril après lui avoir envoyé un message est un problème d'embrayage qui patine a 3500t/mn , a vérifier d'où ça peut venir sinon ensemble a remplacer grrrr , sinon ça marche vraiment très fort sans parler du bruit de la ligne qui est tout simplement ahurissant et jouissif par moment , quelques claquements aux niveau des roues en montant doucement des petits bateau avec les roues complètements braquées

Sinon je vaut la nettoyer un peu et vous faire parvenir quelques photos très prochainement :-)

 

Burny oui la mienne est partit samedi matin et dans la foulée je suis monté a Paris chercher la S8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggysebs8

cool avec le temps pourri a croire qui va jamais faire beau....

vivement que je vois ça de pret

pour ton embrayage oui c'est soit la butée soit le mieux vu le boulot est de fair le kit complet de chez Luk vu qu c'est ce qui est monté

aprés si besoin d'un diag la vagcom est dispo.

pour ton claquement a voir le jeu ça peut etre comme moi tes cardans

pour le ligne je veux entendre ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'´est clair que depuis 1mois et demi la pluie y en a ras le bol...

Cyril pour la vag com je vais faire un petit diag avec mon câble pour voir l'ensemble des codes defaults si existants, après a moi de voir bien sur pour le kit embrayage etc

Après j'ai remarqué bien entendu que le voyant moteur reste allumé du fait que les catas ont disparus (pas trop méchant je pense) et voir pour activer une fonction lui laissant croire qu'ils sont toujours là

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici quelques photos prises vite fait

Alors en détails:

S8 aout 2001 238000kms boite manuelle

cuir alcantara (sauf plafonnier)

GPS bi écran, chauffage et ventilation stationnaire , ligne complète etc en plus des options courantes

 

 

 

img4542h.jpg

 

img4543g.jpg

 

img4541a.jpg

 

img4540p.jpg

 

img4544n.jpg

Modifié par caloubordeaux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggysebs8

Salut sympa ces toffs

vivement de pret j'ai pas récupéré la mienne reste le retro a changer peut être mercredi...

Modifié par buggysebs8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Oui oui , je les connaient les deux spécimens , c'est vrai que le gars qui avait cette voiture avant avait fait rajouter des grosses jantes et du coup par la suite à faut monter celles ci de phase 1 et je recherche des phases 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que nous sommes de la région Aquitaine , Guillaume j'ai fais sa connaissance vendredi dernier , buggyseb je le connais depuis le début d'année , c'est assez sympa de faire des connaissances en réel en effet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui , je les connaient les deux spécimens , c'est vrai que le gars qui avait cette voiture avant avait fait rajouter des grosses jantes et du coup par la suite à faut monter celles ci de phase 1 et je recherche des phases 2

 

Salut Caloubordeaux,

 

Des jantes S8 phase 2? Je vois pas à quoi ça ressemble?

 

Belle S8 en tous cas! Boîte manuelle et je vois que tu as la mémorisation du siège passager! Rare comme option... C'est commun à toutes les S8 ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...