Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

hello a tous sur mon a6 de 2004 j ai l ordi de bord monochrome rouge classique (entre les compteur) et j ai vu que certaines l on en couleur

la question est (j ai chercher mais rien trouver) Peut ton le changer? quelqu un l a t il deja fait?? quel est le coup???

Posté(e)

impossible sauf si tu changes le compteur ...

cela fait parti du restylage

Posté(e)

impossible sauf si tu changes le compteur ...

cela fait parti du restylage

tu veut dire facelift??? car j ai vu des phases 1 qui l avaient

Posté(e)

pou ma part, j'ai une "non facelift" de mai 2007 et j'ai l'ODB couleur.

Posté(e)

oui justement j ai vu des 2005 qui l on donc ca m interpellais

Posté(e)

c selon l ordre de fabrication a l'usine en faite ...

c'est pour cela que l on appelle certaine voiture des batardes ....

Posté(e) (modifié)

Salut,

Moi aussi étant dans le même cas que toi j'avais un peu regardé pour la modif, chose que j'ai vite abandonnée à la vue du prix.

Cela provient du fait que tu aie un MMI Basic (avec 2 écrans monochromes et qui n'a rien avoir avec l'année de fabrication mais la finition du modèle) contrairement a celles qui ont MMI 2G.

Le plus refroidissant : le prix de chez Kufatech, 1200€ pour les 2 ecrans couleurs et un simple chargeur CD. Après si tu veux le cahargeur MP3 ou l'AMI, La navigation, La TV, Le bluetooth.....

C'est a coup de +- 500 Euros L'option supplémentaire.

Jusque là ça va (un peu moins que plus) car aprés il te faut trouver un monteur pour te l'installer et là tu pourras encore sortir quelques gros billets pour avoir juste 2 écrans couleurs.

Je me suis vite fait à l'idée qu'avoir une belle voiture c'est déjà pas mal.

En espérant avoir émit une réponse à la hauteur de tes attentes.

Bien à toi

Modifié par sam1301
Posté(e)

La mienne est de 12/2005, donc fabrication septembre/octobre, c'est un chassis 2006, et l'ordi est en couleur.

La transition monochrome/couleur doit être dans cette période.

Posté(e)

Salut,

Moi aussi étant dans le même cas que toi j'avais un peu regardé pour la modif, chose que j'ai vite abandonnée à la vue du prix.

Cela provient du fait que tu aie un MMI Basic (avec 2 écrans monochromes et qui n'a rien avoir avec l'année de fabrication mais la finition du modèle) contrairement a celles qui ont MMI 2G.

Le plus refroidissant : le prix de chez Kufatech, 1200€ pour les 2 ecrans couleurs et un simple chargeur CD. Après si tu veux le cahargeur MP3 ou l'AMI, La navigation, La TV, Le bluetooth.....

C'est a coup de +- 500 Euros L'option supplémentaire.

Jusque là ça va (un peu moins que plus) car aprés il te faut trouver un monteur pour te l'installer et là tu pourras encore sortir quelques gros billets pour avoir juste 2 écrans couleurs.

Je me suis vite fait à l'idée qu'avoir une belle voiture c'est déjà pas mal.

En espérant avoir émit une réponse à la hauteur de tes attentes.

Bien à toi

Merci a toi pour ce detail

par contre j ai le gps et mmi couleur mais pas l ordi qui lui est rouge comme les anciennes audi

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Je fais remonter ce topic,

Mon A6 est de Mai 2005, j'ai le MMI 2G High mais l'ODB monochrome rouge... c'est normal ?

Finition de l'auto Ambition Luxe...

Posté(e)

la mienne d'avril 2005 en 2.7 tdi ambition luxe: odb couleur et mmi 2g gps couleur.

Posté(e)

Avant le FL, l'écran était monochrome ou couleur en fonction de la finition, de l'année de construction et du pays de destination du véhicule.

Après le FL, l'écran de l'ODB a été changé pour une définition supérieure et uniquement en couleur (sauf finition Ambiente qui reste sans ODB) : cet écran est nickel. :)

• 3 ans plus tard...