Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]Ca y est! j'ai craqué...


Messages recommandés

  • Réponses 177
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Un gout sur de toute évidence  biggthumpup.gif

224285[/snapback]

 

c'etait koi comme finition que tu avais essayé en TFSI? S line? amb luxe?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une S-Line.

C'est également ce que je prendrai je pense.

Avec en plus :

- Radar de recul (je ne pourrais plus m'en passer)

- Regul de vitesse (pour reguler a 230 bigsmile.gif )

- Pack éclairage (parce que je trouve ca joli)

 

Du coup ca me fait a 100 Euros pres le prix d'une Amb Luxe mieux équipée mais moins jolie (jtes)...

Cruel dilemme... auquel je ne suis pas encore confronté puisque je n'ai pas vendu la mienne tongue.gif

Modifié par AutoMat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une S-Line.

C'est également ce que je prendrai je pense.

Avec en plus :

- Radar de recul (je ne pourrais plus m'en passer)- Regul de vitesse (pour reguler a 230  bigsmile.gif )

- Pack éclairage (parce que je trouve ca joli)

 

Du coup ca me fait a 100 Euros pres le prix d'une Amb Luxe mieux équipée mais moins jolie (jtes)...

Cruel dilemme... auquel je ne suis pas encore confronté puisque je n'ai pas vendu la mienne  tongue.gif

224304[/snapback]

bleble.gif je ne l'aurais pas sur la prochaine... furious.gif

faudra que je fasse gaffe vu que je recule à l'arrache au bip bip...en plus on voit rien en reculant..

a mon avis le TFSI se marie tres bien avec la S line...l'amb lux fait plutot bourgeois ds sa presentation ..en plus les jantes d'origine...c a des années lumières des RS6... diablotin.gif

 

t'as qu'à dire que tu veux la prendre gris avus aussi? bigsmile.gif

copieur va bien.gif

Modifié par Renaud86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc tu confirmes l'adage suivant?:

akoya= payday.gif

avus= a3.gif

 

up1.gif

224273[/snapback]

 

Mais bien sur dodo.gifdodo.gif vous etes des jaloux parce que cette couleur est la plus belle bigsmile.gif mélange de

 

Jaune, Bleu, Rouge , Noir, Gris et j'en oublie

 

c'est vrai en plus bien.gif

 

FRED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sur  dodo.gif  dodo.gif vous etes des jaloux parce que cette couleur est la plus belle  bigsmile.gif mélange de

 

Jaune, Bleu, Rouge , Noir, Gris et j'en oublie

 

c'est vrai en plus  bien.gif

 

FRED

224311[/snapback]

oui c ca, une sorte de "melting pot" avec tout les fonds de pots...c l'arc en ciel koi! bigsmile.gif , pas etonnant apres qu'on dise que ce soit une couleur de payday.gif

up1.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui j'ai oublié de donner la couleur: gris Avus biggthumpup.gif

Avec un petit becquet ce sera parfait...

 

On a qu'a les commander en groupe, on aura peut etre un prix de gros biggthumpup.gif

Modifié par AutoMat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui j'ai oublié de donner la couleur: gris Avus  biggthumpup.gif

Avec un petit becquet ce sera parfait...

 

On a qu'a les commander en groupe, on aura peut etre un prix de gros  biggthumpup.gif

224313[/snapback]

pkoi tu la fais pas reprendre par le garage et acheter celle que tu as essayé?

..j'ai cru comprendre que les garages ne sont pas tous specialement heureux d'avoir recu une a3 TFSI DSG en démo (véhicule imposé par Audi France)..du coup, c les soldes bigsmile.gif , profitez en , ca va pas durer coucou.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c ca, une sorte de "melting pot" avec tout les fonds de pots...c l'arc en ciel koi! bigsmile.gif , pas etonnant apres qu'on dise que ce soit une couleur de payday.gif

up1.gif

224312[/snapback]

 

Oui mais elle est derivée du gris avus qui a servi comme couleur de base brice_nice.gifbiggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais elle est derivée du gris avus qui a servi comme couleur de base brice_nice.gif  biggthumpup.gif

224318[/snapback]

mais le gris avus a un riche passé sportif...c quand meme une couleur exclu pour les RS à l'origine! (ca fait deja un point commun avec une RS...y en a pas d'autre je crois bigsmile.gif )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est parfaite diablotin.gif

on se foutait moi au debut de mon post en disant que j'avais pris des photos derrière la vitrine, je suis pas le seul , ca me rassure bigsmile.gif

alors, t'es pas chaud a faire reprendre ta titine + prendre celle du hall?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais le gris avus a un riche passé sportif...c quand meme une couleur exclu pour les RS à l'origine! (ca fait deja un point commun avec une RS...y en a pas d'autre je crois bigsmile.gif )

224322[/snapback]

 

Non la couleur originelle du RS est le bleu Nogaro qui s'appelait d'abord Bleu RS et tu as dis toi même que c'etait quasiment la meme teinte que l'Akoya tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pkoi tu la fais pas reprendre par le garage et acheter celle que tu as essayé?

..j'ai cru comprendre que les garages ne sont pas tous specialement heureux d'avoir recu une a3 TFSI DSG en démo (véhicule imposé par Audi France)..du coup, c les soldes bigsmile.gif , profitez en , ca va pas durer coucou.gif

224316[/snapback]

 

 

J'ai demandé mais il m'offre moins qu'un mandataire et en plus je dois lui laisser la voiture un certain temps pour faire des essais.

En plus c'est soit ca soit la reprise mais pas les 2.

 

Donc... bleble.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui...ca, ca s'appelle poliment de l'enc.. de mouches!!

le mien m'a presk donne le crayon pour signer et était pret à toutes les concession:

- grosse remise

- reprise argus de mon vehicule

- tapis 3D/ plein et reduction des frais de mise à la route

- mise à disposition immédiate du véhicule alors qu'il devait la garder 3 mois et 10 mkm

comme koi, ils font bien ce qu'ils veulent... mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il m'avait fait ces conditions, j'aurais signé. mad.gif

Tant pis pour lui. Il ne se fera des sous ni sur ma voiture, ni sur celle que je vais acheter puisque je n'irai pas chez lui.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est trop bizarre lol, on te voie pas dans le reflet de la vitre  blink.gif

224339[/snapback]

tu connais pas automat alias l'homme invisible?

up1.gif

@automat: c vrai que c con...dans ce cas là, faut pas hesiter a changer de crémerie...au moins par principe colere.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair...

Si ce n'est que dans le coin il n'y a pas bcp de cremerie...

224387[/snapback]

dans le 06, doit quand meme y avoir pas mal de concess non??..je te dis, toutes les concess audi que j'ai vu (angouleme, agen, nevers) ont recu 2 A3 single frame:

une TDI full option noire avec parabole/GPS MMI/TOE/tel et une 2L TFSI DSG S line gris avus. Angouleme venait de vendre la noire ce we...et a donc vendu l'autre dans la foulée, c fou comme ca part vite ces bêtes là!! bigsmile.gif

serieusement, la TFSI sera le modèle le plus difficile à vendre pour les concessions, il faut jouer sur cette peur du concessionnaire pour faire une bonne affaire..

angouleme avait deja eu une exp douloureuse avec une 3.2L qui était restée plus d'un an et meme a 28000e, elle partait pas!

je pense qu'ils n'ont pas voulu prendre le meme risque la TFSI...

j'espère que ca pourra t'aider dans tes choix et dans ta stratégie d'achat

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact renaud, la concession de longjumeau à recu la meme que la tienne et pour eviter qu'elle reste invendue, ils l'ont mise en demo ! pour la tdi noire j'ai pas vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact renaud, la concession de longjumeau à recu la meme que la tienne et pour eviter qu'elle reste invendue, ils l'ont mise en demo ! pour la tdi noire j'ai pas vu.

224393[/snapback]

oui c sur, ce sont des vehicules imposés par Audi France , les concess n'ont d'autre choix que d'accepter et de les vendre...regardez bien, toutes les concess doivent avoir reçues ces 2 vehicules.

La noire est tres chouette et super bien équipée bien.gif

ces vehicules sont destinés à etre VD...sauf s'ils vendent le vehicule avant , ce qui est le cas pour angouleme.

le vendeur m'a confirme qu'ils ont 10% sur les A3, et "des aides usine" sur ce genre de vehicule imposés, a mon avis, ils ont au moins 10% de plus.

dans un autre domaine, la GTI faisait aussi partie de ces vehicules imposés..toutes les concess en ont recues une en noiremagic/DSG/cuir noir

Modifié par Renaud86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Âllez Automat, tu vas la vendre ta voiture bien.gif

Nottez que le fébrile petit Automat a tenu a venir accompagné de A3Panzer Vnedredi chez moi pour un (autre!!!) essais de la voiture. Je vais faire gagner des tours de manège a la tombola mùoi si ça continu tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

renaud> as tu remarqué sur ta futur auto que le volant s-line avait les surpiqures rouge et argent, sur celle que j'ai vu hier c'etait de toute beauté avec l'interieur s-line, a priori le vendeur ne savait pas pourquoi le volant etait surpiqué comme les exclusive line sur ce modele.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai, ba va falloir que je découpe le toit pour qu'ils puissent le choper en roulant....comme au manège quoi  biggthumpup.gif

224484[/snapback]

 

T'as pas le toit ouvrant ? sinon tu les mets sur le toit attachés biggthumpup.gifhumour.gif bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Rantamplan en ce qui concerne le vampire j'ai un collier d'ail  tongue.gif

 

@ Olive manque plus que le pompom up1.gif

224480[/snapback]

 

 

trop trop fort!!!!!!! biendit.gif

 

je te le dis, notre ami automat est a point...pret a passer commande je vous dis...je sens qu'il bascule du cote du TFSI..et c'est pas moi qui va le retenir bigsmile.gif

allez, Olive, fait qqchose, fait le basculer du cote obscure de la force bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

renaud> as tu remarqué sur ta futur auto que le volant s-line avait les surpiqures rouge et argent, sur celle que j'ai vu hier c'etait de toute beauté avec l'interieur s-line, a priori le vendeur ne savait pas pourquoi le volant etait surpiqué comme les exclusive line sur ce modele.

224467[/snapback]

 

en effet,j'ai vu ca... icon29.gif

c'est pas mal du tout...avec les seuils de portière + le siglage des sièges+ le volant siglé + le sigle sur la calandre + le 2.0 T.... hot.gifdiablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

j'avais essaye une 2.0 TFSI a la concess d'agen sur une sbk, elle avait pas le volant avec les fameuses surpiqures...

(enfin j'ai quand meme essayé le TFSI dans la sbk et la gti avant de craquer...a noter d'ailleurs que le son au demarrage est plus travaillé ds la gti que ds l'a3...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

renaud> c'est bizarre en effet concernant les surpiqures du volant, soit c'est nouveau sur les s-line ou bien specifique aux modeles de lancement dont la tienne fait partie, à confirmer donc.

 

j'aime beaucoup la gti, sauf les plastiques interieurs (indigne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

renaud> c'est bizarre en effet concernant les surpiqures du volant, soit c'est nouveau sur les s-line ou bien specifique aux modeles de lancement dont la tienne fait partie, à confirmer donc.

 

j'aime beaucoup la gti, sauf les plastiques interieurs (indigne)

224567[/snapback]

 

la GTI a bcp d'avantage, un prix de vente tres < a l'A3 avec le meme moteur, un look tres tres sympa...mais par contre l'int, je ne peux pas...c vraiment digne de pigeot ou citron..en plus vu tous les pbls sur les golf 5...

bref, l'a3 est plus rassurante...

quand on a gouté a audi et à tous ces raffinements, meme bmw nous parait un cran en dessous, c dire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la GTI a bcp d'avantage, un prix de vente tres < a l'A3 avec le meme moteur, un look tres tres sympa...mais par contre l'int, je ne peux pas...c vraiment digne de pigeot ou citron..en plus vu tous les pbls sur les golf 5...

bref, l'a3 est plus rassurante...

quand on a gouté a audi et à tous ces raffinements, meme bmw nous parait un cran en dessous, c dire!!!

224571[/snapback]

 

+1 coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1  coucou.gif

224573[/snapback]

dis moi la photo de ton avatar, on dirait la bande des village people...pas etonnant qu'apres il roule en akoya...pfff..... payday.gif

up1.gif

tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la finition de la nouvelle serie 3 est plus que correct !

224575[/snapback]

ouais...enfin en finition confort, c la misere absolue avec les pov' jantes de 16'' au rabais...je preferais la E46...de tte facon BM, je peux pas, j'ai essayé 2 serie 1 en 120d, c niet, c cher, les vendeurs te prennent de haut, c mal fini.... vomi.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...