Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]Ca y est! j'ai craqué...


Messages recommandés

renaud> as tu remarqué sur ta futur auto que le volant s-line avait les surpiqures rouge et argent, sur celle que j'ai vu hier c'etait de toute beauté avec l'interieur s-line, a priori le vendeur ne savait pas pourquoi le volant etait surpiqué comme les exclusive line sur ce modele.

224467[/snapback]

 

je suis tombe sur cette photo d'une a3 TFSI dsg S line a vendre chez GCA (encore eux!!), ils ont mis une photo de l'int qui est rigoureusement conforme à la mienne (enfin pas encore, j'ai pas encore fait le cheque bigsmile.gif ). On remarque le fameux volant avec les surpiqures rouge et argent

post-191-1121377674_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 177
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Nouvel ambipur fredbbs. Ce sont les passagères qui vont apprécier

 

--

rantamplan

224828[/snapback]

 

Mais non j'ai mon super parfum pour la voiture 212 bigsmile.gif l'ail c'est dans le bac de la roue de secours wink.gif comme cela la voiture elle sent bon smile.gif

 

FRED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kcrats
je suis tombe sur cette photo d'une a3 TFSI dsg S line a vendre chez GCA (encore eux!!), ils ont mis une photo de l'int qui est rigoureusement conforme à la mienne (enfin pas encore, j'ai pas encore fait le cheque bigsmile.gif ). On remarque le fameux volant avec les surpiqures rouge et argent

225306[/snapback]

 

hum...bizarre. Le volant S-line n'est pas entirement perforé dry.gif Et j'ai deja vu ca. M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kcrats
je suis tombe sur cette photo d'une a3 TFSI dsg S line a vendre chez GCA (encore eux!!), ils ont mis une photo de l'int qui est rigoureusement conforme à la mienne (enfin pas encore, j'ai pas encore fait le cheque bigsmile.gif ). On remarque le fameux volant avec les surpiqures rouge et argent

225306[/snapback]

 

hum...bizarre. Le volant S-line n'est pas entirement perforé dry.gif Et j'ai deja vu ca. Mais pourquoi des fois le volant est entierement perforé et des fois uniquement sur les cotes en version Sline?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

renaud> ce new volant s-line apporte une touche de couleur dans l'habitacle mono chrome d''une s-line, c'est magnifique  bien.gif

225446[/snapback]

oui je suis d'accord, c un petit plus tres tres sympa bien.gif (enfin pour connaisseur on dira..car je pense que le néophyte n'y pretera meme pas attention!)

ca doit etre un ajout tres recent car je n'ai vu cela que sur les S line de la new a3 single frame. on retrouvera la meme chose sur l'exclusive line ...mais là c plus les meme tarifs (presk 38k€ avec la meme motorisation blink.gif )

j'ai aussi remarque que le cuir des S line s'approche plus du nappa que du vienna. En effet, le cuir est tres souple

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf! si seulement la s-line pouvait recevoir des rs9 18' en remplacement des rs6, je crois que je me laisserai bien tenté par cette finition!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais répondu et zou, j'ai tout perdu le contenu de ma réponse..grrrr mad.gif

je te disais que la RS9 sont sans doute dispo mais à quel prix...si faut taper ds le catalogue exclusif.. blink.gif

je trouve ces RS6 tres sympas, en plus en 18'' ca donne un apport esthétique incontestable...a coté les 17'' paraissent presque trop petite bigsmile.gif

l'autre avantage des RS6 vs RS9, y a moins de batons a nettoyer!! bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui renaud concernant le + à l'entretien des rs6.

je n'ai pas envie ni les moyens de passer par le programme audi exclusive pour avoir des rs9, de toute facon il faut que je me decide au plus tard debut 2006 pour le choix de ma nouvelle auto, d'içi là peut etre que les equipements evoluront .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui renaud concernant le + à l'entretien des rs6.

je n'ai pas envie ni les moyens de passer par le programme audi exclusive pour avoir des rs9, de toute facon il faut que je me decide au plus tard debut 2006 pour le choix de ma nouvelle auto, d'içi là peut etre que les equipements evoluront .

225561[/snapback]

au fait, ca avait donné koi l'annonce que tu avais mis sur AP pour ton auto?

les amb 2L TDI se vendent tres cheres en concess (exemple: a angouleme, une amb 2L TDI avec parabole de juin 2003 et 60mkm à 21700€..3000e de plus que l'argus!! blink.gif )

je regrette presque d'avoir la nouvelle aussi rapidement car j'aurais sans doute pu vendre la mienne de mon coté au dessus de l'argus...enfin pas grave

pour les equiepement, oui, je pense que ca va bouger c sur, mais apres tout depend si ton budget est extensible...ca chiffre tres tres vite à coup de 500/1000e a chaque fois (1500e pour l'open sky par exemple furious.gif ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kcrats

la mienne devez arrivée aujourd'hui (le 15 juillet), mais elle à au moins 15 jours de retard sad.gif . Enfin on est 4 dans ce cas dans ma concess.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

renaud> l'annonce passée sur AP n'a rien donné, mais je pense qu'il vaut mieux privilegier la centrale pour pouvoir vendre une voiture direct à un particulier, car mine de rien elle touche un grand nombre d'acheteurs potentiels !

 

le toit ouvrant panoramique fait partie de mes criteres pour l'achat de la prochaine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui renaud concernant le + à l'entretien des rs6.

je n'ai pas envie ni les moyens de passer par le programme audi exclusive pour avoir des rs9, de toute facon il faut que je me decide au plus tard debut 2006 pour le choix de ma nouvelle auto, d'içi là peut etre que les equipements evoluront .

225561[/snapback]

 

ayant eu des RS9 sur mon S3 je confirme que les RS6 sont plus faciles à nettoyer

 

de plus je trouve qu on a un peu trop vu les RS9

 

Vive le clan RS6 bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tombe sur cette photo d'une a3 TFSI dsg S line a vendre chez GCA (encore eux!!), ils ont mis une photo de l'int qui est rigoureusement conforme à la mienne (enfin pas encore, j'ai pas encore fait le cheque bigsmile.gif ). On remarque le fameux volant avec les surpiqures rouge et argent

225306[/snapback]

 

T'es tombé sur cette photo? biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayant eu des RS9 sur mon S3 je confirme que les RS6 sont plus faciles à nettoyer

 

de plus je trouve qu on a un peu trop vu les RS9

Vive le clan RS6  bien.gif

225602[/snapback]

oui, tout a fait d'accord...les RS9 sont un peu victimes de leur succès...c dommage de perdre ce coté "exclusif et confidentiel". D'ailleurs suffit de regarder le post de Bentley sur les couleurs des a3 pour se rendre compte que les rs9 sont tres populaires.

les RS6 (pour le moment!) sont encore moins diffusées...

yess, on va forme la S line team! biggthumpup.gifbiere.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Alors? Le 25 est passé  Forum68.gif  Forum68.gif  Forum68.gif

 

EDIT: J'ai loupé l'autre topic! Désolé!  diablotin.gif

235540[/snapback]

mdrrr, tu suis ca avec attention toi biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...