Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, je reviens vous voir car je suis interessé pour un échange entre ma Golf 4 90ch et un S4.

Il y a de cela un an j'était le heureux proprietaire d'une A4 115ch en boite-auto qui m'avait laché quelques mois apres mon achat. Voici ma presentation :

http://forums.audipa...65#entry2249665

Hier soir en me promenant sur le bon coin je suis tombé sur une anonce qui ma l'air interessente ou le proprietaire propose un échange, je lui ai donc proposé ma fichu Golf 4 90ch de 2001 qui me satisfait pas du tout.

Ceci dit j'ai quelques doutes par rapport a son prix tres faible et son nombre de Km ( 210 000 ). J'ai contacté le proprio qui est d'accord pour l'échange mais celui ci habite dans la region parisienne et moi a Nantes, donc je n'ai pas envie de faire le voyage pour avoir une mauvaise surprise.

J'aurai souhaité savoir si pour un S4, 210 000 Km n'était pas de trop et si cette anonce ne vous parraitrai pas " louche " ? Qu'est ce que vous en pensez ?

Merci.

L'anonce : http://www.leboncoin...382.htm?ca=18_s

Posté(e)

Ptdr c est même pas un s4 .......

C est juste un A4 v6 atmo

Entre les deux ta golf côte limite plus ...

Posté(e)

Slt,

Normal qu'il accepte l'échange c'est pas un S4 mais un A4 2.8 avec un volant finiton S4 rien d'extraordinaire......

Posté(e)

Ok sa commence bien alors...

Je trouvai un peux louche qu'il accepte ma poubelle de 90ch contre un S4

Posté(e)

Surtout ne pas reconnaître un s4 ;)

Posté(e)

Oui French, honte a moi, mais maintenant j'aimerai plus passer pour un con. Comment toi tu a vu que ce n'étai pas un S4 ?

Posté(e)

S4 moteur v6 2.7 biturbo 265ch

L' Extérieur standard

Pour moi c est une ambition

Posté(e)

S4: Moteur 2.7L V6 biturbo, extérieur spécifique, jantes, frein, echappement

A4: Moteur 2.8L V6

Posté(e)

Ok merci pour les infos, je vais lui envoyer un mail alors en lui precisant tous cela ! Enfoiré d'emin-auto

Invité buggysebs8
Posté(e)

Salut regarde bien les S4 B5 tu verras une grosse différence

le boncoin on trouve de tout hélas du bon comme du mauvais

tu verras quand tu auras ta S4 tu serras le premier a trouver les différences

Posté(e)

Pour échanger un S4 contre une Golf 90 faut qu'elle soit au bout (la S4) ou alors faut que rajoute un peut de ta poche.En tout cas faut prendre son temps et ne pas être avare de questions sur son historique avec les factures qui vont bien.

Posté(e) (modifié)

Et sinon pour les tarifs des B5 en version A4 en berline avec minimum 115ch ( que de bon souvenir surtout en boite auto ), quelle sont les tarifs minimum que vous metriez pour avoir une voiture digne de se nom sans mauvaise surprise ?

Modifié par bigbeuze
Posté(e)

Surtout ne pas reconnaître un s4 ;)

😂😂😂