Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

j'ai une question a vous posez , si vous pouvez m'aider .

j'ai le bouton pour rabatre mes rétroviseurs quand la voiture et allumé avant de l'éteindre, je baisse le bouton et il se rabate , mais defois quand elle est dans mon garage je laisse les rétroviseurs normal , mais quand je ferme il se rabate ou defois il se rabate pas , donc obliger de metre le tourner le bouton en bas pour qui se rabate .

est se que vous pourez me dire pourquoi , il se ferme ou pas quand je ferme la voiture ?

par se que je me dit est se que j'ai l'option ou pas ?

malgré que j'ai le bouton pour rabatre les rétroviseurs et si il y a une manipulation sur la clé ou metre le bouton sur une position .

ou alors ses la voiture qui décide quand je ferme la voiture si il doive se rabatre lol :ripeer:

merci

Posté(e)

Salut,

d'abord faudrait vraiment que tu fasses un petit effort pour te relire et te corriger, c'est vraiment limite...

en ce qui concerne les rétroviseurs, quand tu laisses le bouton sur la position centrale, entre le réglage du gauche et du droite, tes rétros se rabattent dès que tu coupes le contact, ils s'ouvriront dès que tu mets ta voiture en marche. Si tu as besoin de les rabattre lors d'une manoeuvre, il faut effectivement tourner le bouton vers le bas. En temps normal tu n'as donc rien à faire.

Posté(e)

C'est clair que c'est pas très lisible :nixweiss:

Quelques fautes déjà pour t'aider pour la suite si tu veux que les gens te répondent car là ca donne même pas envie de lire ton texte :

"ou alors ses c'est la voiture qui" // au pluriel "il" prend un "s" puis le verbe se finit par "ent" // "rabate" donne "rabattent"

Fais bien gaffe au pluriel et ce sera déjà une bonne partie du boulot de fait :marcelpoire:

Posté(e)

intéressent!

vous voulez dire que lorsque que le bouton est sur la position "dégivrage"entre le réglage droite et gauche les rétros se rabattent automatiquement lors de la fermeture/ouverture?

car moi j ai mis le système de rabattement en seconde monte et ca ne le fait pas,donc il y a peut être a l activer avec le vag com!

Posté(e)

Je vous l'accorde ce n'est pas toujours agréable, mais nous sommes bien sur un forum d'entraide ?

Le but ce n'est pas de mettre des barrières !

Justement c'est le contraire je pense...

Je ne suis pas l'avocat du diable, mais c'est dommage car je connais pleins de personnes qui dans pareil situation ne franchiraient pas le pas !

Posté(e)

Y'a un minimum à respecter. On admets certaines fautes car on peut tous en faire, mais faut au moins que ca soit lisible par tous :nixweiss:

Honnêtement j'ai pas tout compris dans le premier message :oops:

Posté(e)

le problème ses que je le mais en position centrale et défois quand je coupe le contact il se ferme et defois il se ferme pas , ses pour sa je comprend pas .

excuser moi , si je fait beaucoup de faute j'essaye a faire des efforts pas la peine de me tuer enfin bref désoler si sa énerve certaine personne .

donc ses pour sa , chaque fois je mais le bouton en bas ( position de rabattement des rétroviseurs )

Posté(e)

Je ne possède pas l'option (enfin je ne pense pas sur les modèles ambiante), mais d'après ce que j'ai pu comprendre il faut laisser le bouton en position centrale.

La position droite ou gauche est pour le réglage des rétroviseurs à mon sens.

Posté(e)

Aie aie aie ! Les fautes et la compréhension ! Limite de la censure !

Bref, autrement pour info, concernant cette option, on peut la manipuler directement dans le MMI dans la catégorie "réglages glaces" il y a une ligne "rétros extérieurs" pour les rabattres en mode auto ou non.

En toute logique si j ai bien compris la demande, le bouton intérieur est indépendant et pour le réglage de l'option des retros rabattables à la fermeture du véhicule (si l'option est présente) il faut passer par le MMI.

Posté(e)

c est bon ça fonctionne !!!par contre moi c est dans fermeture et pas dans glaces cela dépend peut être des versions!