Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

voilà, suite à mon problème d'ouverture de capote je suis allé chez Audi (Bauer St Ouen).

La méga poisse ! Verdict : les électrovannes se sont bloquées et ont forcé sur la pompe. Tout est à remplacer :(

Devis d'environ 4000€… pas d'échange standart, pas de participation Audi et négatif aussi si on leur apporte les pièces.

La seule chose qu'on me propose c'est d'écrire au service relation client. Lettre avec ar etc.

J'ouvre ce topic en espérant que quelqu'un ait une solution moins onéreuse…

A vot' bon cœur m'sieurs dames !

Posté(e)

Et le prix de la pièce seule coute combien? Car évidemment chez Audi on connait tous leur soif de nous plumer!!

En tout cas bon courage...

Posté(e)

alors de mémoire… env. 1200€ ht la pompe et 750€ ht les électrovannes

Posté(e)

si tu vois les ref sur tes pieces , donne les nous, on te diras le prix des pieces chez audi ...

Posté(e)

Ben il à été chez Audi justement Séb! C'est pour ca déjà que le devis pique!

Posté(e)

y'a plus qu'à trouver une b7 cab dans une casse .... y'en a une à Lille, mais le moteur est arrivé à la place du siege passager :reflexion:

Posté(e)

oui Alex mais audi a mis la M.O aussi, si la piece avait été abordable et qu'il y avait la possibilité de le faire soi-meme ... mais au vues du prix des pieces qu'il vient de mettre, ca calme !!! :/

Posté(e)

Et si je vais faire une recherche de panne chez un autre Audi ? Cela servirait à quelque chose ?

Est ce qu'il verra que je me suis déjà déplacé pour le même problème ?

Posté(e)

Oui c'est la raison pour laquelle j'avais demandé le prix des pièces, mais la même si tu le fais toi-même, ouch!!!

Seule solution c'est trouver un cab pour pièces, car la à mon avis l'occasion reste la meilleure solution, financièrement parlant.

Posté(e)

Oui la solution de l'occase est pas mal… le soucis c'est que je suis un noob complet et il faut savoir quoi démonter sur l'ancienne et le remettre correctement sue la mienne.

C'est pour ça que j'aimerai aussi être que ce soit bien la bonne panne et peut-être trouvé un garage ou quelqu'un qui a déjà fait le montage…

Posté(e)

A votre avis… j'essaye d'abord de voir avec le garage (multimarque) qui m'a vendu l'auto ou j'écris direct au service relation client Audi ?

Posté(e)

a voir si encore en garantie, auquel cas aucune question à se poser ==> garage du vendeur !

sinon, tu peux passer par ta concession pour faire remonter le souci à Audi France, mais c'est la 1ere fois que je découvre ce probleme sur une cab, ce n'est pas comme une panne récurrente genre injecteur du 170 ou bobines du FSI

Posté(e)

quoi ??? les injecteurs du 170 ne sont pas fiables ???? on m'aurait menti ??? :D :D :D

Posté(e)

Ca me fait penser au sondage qui est sorti récemment avec les marques auto les plus fiables. Audi est loin derrière...

Posté(e) (modifié)

T'as regardé turbo???

Coté fiabilité moteur > mauvais élève.

Ca fait chier quand on voit le prix du neuf.

Je touche du bois, mais après une golf4, une A80, une A3 et maintenant une A4 jaimais eu de réels soucis.

FIN DE CE PETIT HS

Modifié par Framente
  • 3 mois plus tard...
Posté(e)

En effet il faut compter d'après ETKA 2178€ TTC pour la pompe et 922€ pour le bloc électrovanne....

Posté(e)

Bonsoir !

Finalement le problème n'a pas été résolu par une réparation mais par un remplacement complet. Avec une partie de prise en charge par Audi et une autre par mon vendeur.

Merci à tous pour votre aide :jap:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Zeko,

Je viens d'avoir un pb de capote et je me demande si cela ne ressembla pas à ton soucis du début d'année....

J'ai commencé à décapoter : Déverrouillage de la capote puis plus rien.....

Je suis rentré en tenant la capote et à + ou - 30km/h vu que cela bipé constamment...

Résultat après reverrouillage manuel, un coffre toujours bloqué, un voyan de capote ouverte toujours alumé avec le bip qui va avec....

Est ce que quelqu'un a eu le meme problème (Zeko?) et comment as-tu pu te faire en partie financer par Audi... A quel kilometrage et à quelle année ?

Merci

Posté(e)

Maladie habituelle AUDI ..Voir les 80 cab..Panne la plus rencontrée, le faisceau du coffre droit ou gauche qui se coupe, à remettre en état ..ou boitier de cde derrière dossier passager avec soudure à refaire.. :moto:

Posté(e)

Merci,

Cela peut donc s'avérer être moins grave que ce qui est arrivé à Zeko...

Posté(e)

Salut Chris !

Apparemment ce n'est pas le même soucis au vu des symptômes. Mais tu peux aller faire une recherche de panne chez Audi. Ça va te couter un gros billet de 100 avec le risque qu'ils te disent qu'il faut remplacer un gros truc.

Mon cab est de 2008 est avait 50 000 km au moment de la panne. J'ai envoyé un courrier au service client Audi pour une demande de prise en charge.

Sinon pour ta question sur l'entretien je pense aller chez KSF pour la prochain.

++

Posté(e)

Salut Zeko... Toujours en vacances ? Veinard...

Je vais aller faire une recherche de panne chez Audi. Pour les pbs comme celui-ci je vais en rester a un concess Audi... Si je m'en tire pas trop mal j'irai ensuite chez Ksf... J'ai qq trucs a lui faire faire (révision, distri car reprog dans la foulée et peut etre une ligne d'échappement inox.... C'est vrai quoi, c'est bientôt mon anniv!!...). Mais vu l'addition, il va falloir que la réparation du mécanisme de capote soit tres abordable....

Posté(e)

C'est bientôt le mien aussi ;) et je pense faire ma reprog + ligne chez eux aussi… des que les finances sont ok

Je croise les doigts pour ta capote !

Posté(e)

Dis moi si tu te décides pour ta reprog et ta ligne : on pourrait peut avoir une remise si on arrive a 2..

Posté(e)

Merci pour les infos Audicab ;)

On voit ça prochainement par MP Chris…

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Verdict : les électrovannes se sont bloquées et ont forcé sur la pompe. Tout est à remplacer :(

Devis d'environ 4000€…

:coucou:

C'est à mon tour :angry2:

Devis Audi pour mon RS4 Cab : 3700 € :angry:

Le dossier est chez Audi France, au service relation après vente client depuis .... 1 MOIS :)

Après avoir passé 2 Gueulantes, j'attends ... et j'espère bien avoir une prise en charge totale,

déjà pour le temps perdu, et en temps qu'excellent client AUDI :closedeyes:

Wait and see :rolleyes:

Posté(e)

La poisse ! Quelle année ton cab ?

Je te souhaite bonne chance

Posté(e) (modifié)

07/2007 ;)

Merci :bien:

Modifié par MR QUESTEL
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

C'est à mon tour :angry2:

Devis Audi pour mon RS4 Cab : 3700 € :angry:

Le dossier est chez Audi France, au service relation après vente client depuis .... 1 MOIS :)

Après avoir passé 2 Gueulantes, j'attends ... et j'espère bien avoir une prise en charge totale,

déjà pour le temps perdu, et en temps qu'excellent client AUDI :closedeyes:

Wait and see :rolleyes:

Des news ?

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Et allez hop, a mon tour!

Capote baissee imposible de la relever, le coffre se souleve de 2 cm puis plus rien...

Passage chez audi demain.

Posté(e)

Bonne chance ! En espérant que ce soit qu'un capteur ou un faux contact…

Posté(e)

300 euros relais + 300 euros moteur electrique.

Et voila. Certains d'entre vous ont-il eu le meme pb et tenter de negocier une prise en charge par Audi France?