Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A1 TDI 105ch AMBITION


RoMS77

Messages recommandés

Bonjour à tous !!

 

 

Suite à une recommandation de ce site sympa, j'ai décidé après 2 mois de l'obtention de mon audi de l'exposer pour voir vos avis, remarques :)

 

Finition : Ambition 1.6 Ambition ( donc équipements de base AMBITION )

 

Moteur et transmissions : Diesel Mécanique

 

Couleur Ext : Brun teck

 

Couleur Jantes : Gris anthracite complet

 

Pack Média Style

 

Feux LED av et ar

Phares Xénon Plus :malelovies:

 

Start & Stop

 

Maintenant, la beyyte :race: une pure merveille de conduite :) :) :) :)

 

 

p1030746a1.jpg

 

 

p1030738a1.jpg

 

 

p1030747a1.jpg

 

 

p1030741i.jpg

 

 

Cordialement :)

Modifié par RoMS77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour roMS77.

 

La bienvenue à toi :marcelpoire: .

 

Ce n'est pas ma couleur de prédilection mais les couleurs c'est subjectif par contre tes jantes me paraisses jolies est ce que je peu savoir la dimension s.v.p. merci.

 

Amitié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toi danielle ! :)

 

Les jantes sont en 17" repeintes donc chez le cc en gris anthracite :P

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, les arches de couleurs je n'aime pas trop, ça me fait toujours penser à la Citroen C3 pluriel :D :D :je_sors: ça me bloque :D

 

A moins que ça fasse discret ;)

Modifié par RoMS77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jantes sont vraiment foncées... J'adhère pas trop par rapport à la couleur de la corosserie :/ Mais le brun tek rend bien, c'est rare d'en voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca change des jantes d'origines, remarque, la couleur des jantes ici est total, les jantes d'origines sont justes polies sur les V, l'intérieur des branches sont gris anthracite ! :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je préfèrerai :P Mais bon c'est ta voiture ! Les jantes noires je trouve ça beau qu'avec les voitures blanches, rouges, ou orange (Lambo ... :love: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je préfèrerai :P Mais bon c'est ta voiture ! Les jantes noires je trouve ça beau qu'avec les voitures blanches, rouges, ou orange (Lambo ... :love: )

 

Elles ne sont pas noires :D, j'avoue que noires, ça aurait fait trop sombre avec la couleur, en vrai, gris ça donne mieux que ceux d'origines :D

 

http://www.sixtblog.fr/wp-content/uploads/2010/11/Jante-Audi-A1.jpg

 

Bienvenue à toi et à ton A1 peu comune :)

 

Merci bien :)

Modifié par RoMS77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et des jantes blanches ca doit être pas mal avec cette couleur... Un jour tu tentera j'espère :P

http://www.google.fr...9,r:7,s:0,i:103

 

:)

Modifié par LoloA1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début j'avais une apréantion de voir passer des jantes d'origine a gris anthracite, mais quand je l'ai vu dans la boutique, j'étais en joie de la voir aussi belle !!! :malelovies: même en noir, ça aurait peut-être passé, qui sait ! mais la en blanc dégueu !!! non merci :ripeer: :vomi:

 

 

On voit mieux ici qu'elles ne sont pas noires :D :vert:

 

20121206155428modiff.jpg

Modifié par RoMS77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non je suis pas d'accord :o Le blanc sur une couleur marron ca le fait trop je trouve...Surtout si c'est monté avec des pneus neiges et que tu vas au ski avec... Bref :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Myyyssstère Dydou :D

 

Merci Silver et Maxor ;)

 

Oui Diablo77, pour t'en dire plus, quand j'ai été la voir chez eux les jantes à l'avant avaient des coups, du coup le cc m'a dit qu'ils pouvaient les refaire, mais on allait perdre les 2 tons spécifiques de la jante (gris anthracite et polies sur les bords) et du coup j'ai choisi la couleur en couleur unie. ;) Elles sont donc refaites à neufs :P

Modifié par RoMS77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a fait partie du listing des choses à refaire, un ptit pet au pare choc arrière les pneus changés alors qu'ils étaient bons XD, disques de frein neufs :P une griffe sur l'aile avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est rare comme couleur (autant la carrosserie que les jantes..)

Ebeh moi j'adore ! C'est tellement peu commode !

Sinon les peintures de jantes ca tient bien ou genre dans 1 an ce sera écaillé?

 

Roms77: C'est quoi tes gommards a l'avant?

Modifié par Nitroxounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien Nitroxounet, c'est vrai qu'on en voit pas souvent souvent des brun teck :D, ça fait classe cette couleur, ça change du blanc/gris/noir.

 

Pour ce qui est de la peinture des jantes, je ne sais pas, je n'ai pas pensé sur le coup de demander :/

 

Pour ce qui est de mes pneus à l'avant c'est des Uniroyal RAIN SPORT 2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli dessin ces gommards. ^^

Moi Quandnjai acheter ma voiture, Audi a du nettoyer la face ext. des jantes et remettre un coup de vernis dessus.

Ducoup coté ext elle parraisse (presque) impec mais a linterieur la couche de vernis a eté ajouter sans nettoyer ducoup la crasse est prise dans le vernis. Quel travail de porc...

Bon toi comme y'a la peinture avec ca va.

Bonne route a son volant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas :ripeer: mais j'ai d'autres priorités. Glastint et si les finances suivent peinture des arches et retros en gris.

 

pourrais tu me montrer une photo des vitres teintées quand tu l'auras fait ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...