Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ah d'accord. Bah limite tu peut voir sans avoir Facebook. Tape auto clan62 sur Google

• Réponses 739
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Kiss je retiens ta formule pour parler de facebook.

Je suis comme toi jaime pas cette chose et je trouve ca bien dit lol

Posté(e)

J'ai un regard particulier sur facebook:

JE considere cela comme un site pervers et voyeur de la vie des uns et des autres, exposé chaques minutes de son intimité au grand public, et faire connaitre ses opinions, interets et souhaits aux uns et aux autres... C est de la mesquinerie mais cela n engage que moi....

Stop hs

Posté(e)

Bon sinon bonne nouvelles ! J'ai eu les clé de ma nouvelles maison ! Un mois de loyer gratuit ! et pas de caution donc j'suis bien !

Un plein pied de 100 m² avec terasse , terrain devant et derriere, et sous sol complet. Cuisine equipés ouvert, grande baignoire d'angle et tout.

Par contre pas de garage, mais jme suis arrangés avec la proprio, on en fait contruire un de 4m sur 6 pour moi bosser ;)

Posté(e)

Tu fait construire en location ?

Posté(e)

Oui, Je m'arrange avec la propriétaire qui rachète le garage après xD

Ou un garage démontable je sais pas encore

Posté(e)

belle maison a voir

bon courage a toi

Posté(e)

Bah oui je sais, mais au pire je mettrais un chauffage quoi xD

Posté(e)

Apres, te faut il aussi haut ?

Ca serait pas mieux plus de surface au sol mais moins de hauteur ?

Genre de quoi rentrer 2 voiture et pouvoir bosser autour trenquillement.

Posté(e)

Moins de hauteur et plus de largeur ? Non ?!

Posté(e)

J'avoue que la c'est haut.. Mais pas trouvés avec plus de largeur ..

Posté(e)

D'accord avec Vincent, parts sur du bois. Ce que tu montre, c'est juste bon pour stocker un véhicule à l'année, ça s'arrête la...

Mettre un chauffage là-dedans? N'y pense même pas, aucune isolation, tu ne chauffera pas des masses, et bonjour la facture d'électricité...

Un garage en bois, c'est du dure, tu peux y accrocher des étagères aux murs etc... C'est déjà isolé naturellement, et ça risque pas de s'envoler à la première tempête...

Et si tu bricoles un peu, tu peux le fabriquer toi même. J'ai fabriqué mon abris de jardin l'été dernier en toit plat dans le style du lien à vincent, j'ai fais les plans et acheté tout le bois, puis tout coupé à dimension et c'est un plaisir à faire...

J'ai dans l'idée de faire mon garage moi même également...

Je te conseil également de faire une dalle si le proprio est d'accord...

Posté(e)

Oui je vais faire une dalle. Le truc justement aussi j'ai un budget serret aussi .. J'avais penser a acheter un car port et le recouvrir.

Posté(e)

Toi et le proprio, êtes vous au courant qu'il va falloir faire une demande préalable de travaux en mairie? Il te faudra monter un dossier avec plans etc... assez conséquent, et ça prend en moyenne 2 à 3 mois pour l’acceptation (si celui-ci est accepté bien sûre...)

Ca c'est pour ne pas être hors la loi. Maintenant, si ta maison est à l'abris des regards, libre à toi de le faire sans avoir déposé cette demande...

Saches aussi que si tu fais cette déclaration, les impôts risque d'augmenter un peu.

Posté(e)

Sinon tu fais les surplus des armées ou les annonces LBC, des fois tu choppes des tentes modulaires de l'armée 2 ou 3 éléments, c'est chiant à monter, mais tu as de la place à l'intérieur ! Un ami s'en sert pour bricoler sa Diane et sa 205 GTI, et franchement c'est nickel ! Il en a eu pour 400 euros à tout péter pour un modèle qui a été déclassé, après il te reste à mettre l'éclairage...

Posté(e)

Une déclaration en mairie tout va être fait. Mais on commence les travaux avant car ca seras pas en pleine rue mais au fond d'un jardin donc rien ne ce verras.

Sinon la propriétaire est ok pour payés une porte de garage ( electrique si je veut elle as dit ) , et le jours que je part et que elle vend la maison, je récupère ce que j'ai dépensés pour le garage :)

Elle est ok pour mettre avec moi sinon la.. Et ok pour refaire le jardin et tout coupés ;)

Posté(e) (modifié)

mon pére a fait un abris de jardin de 20m² avec une dalle en béton les autorisations il est passé outre...

Modifié par kiss_cool
Posté(e)

Oui si je peut ca serais pas mal de racheter plus tard. Je vais faire quelque chose de bien.

Je pense partir sur un truc en bois pas trop cher.. Car sinon j'ai vu ca : http://www.oogarden.com/prod-12625-Garage-en-metal-20-m2-kit-d-ancrage-offert.html?utm_source=comparateur&utm_term=Garage+en+m%E9tal+20+m2+et+kit+d%27ancrage+offert.&utm_medium=shopzilla&utm_campaign=cpc

Mais je sais pas j'ai peur que ca rouilles.. Et que ca tiens pas dans le temps.. Et de plus c'est pas super isolant..

Pourtant par rapport au prix, c'est bien quoi..

Posté(e)

metal oublie... un ami a ça, au bout de 6 mois avec de la pluie ... le truc est rouillé de partout, dans 1 ans il est bon pour le virer

Posté(e)

J'ai un abris en boit dans mon jardin depuis 12 ans, et il a pas bouger d'un cm. C'est peut être chère mais tu sais ce que tu paye.

Ta boite de conserve va rouiller, ce plier et s'envoler au premier coup de vent.

Posté(e)

Je pense partir sur un abris en bois ou même en béton démontable mais il y en as très peu.

Posté(e)

Verdict j'ai trouvés un garage demontable en Béton ( des plaques ) pour 150 euros. 3m sur 5m donc je vais rajoutés des plaques car il y en auras d'autre... Donc je vais faire 4M sur 5 je pense. Je vous tiens au courant je vais le chercher apres ;)

Posté(e)

il faut regarder les produits d'origine finlandaise souvent en solde chez Weldom ou Mr Brico ou Bricoram ou Casto ou leroy !

Posté(e)

Introuvable des garage en béton démontable je trouve.

Sinon la garage laisse tomber j'en voulais même pas pour 50€ mdr

Posté(e) (modifié)

moué...

Courage ! fais toi ça dans le salon sinon !

Modifié par kiss_cool
Posté(e)

C'est chaud ça ^^

Déjà mon terrain est presque fini, après on. Verras

Posté(e)

Sinon quelqu'un peut me dire de ou peut venir mon ''soucis '' Je consomme a mort pour moi.. Je fait en ce moment 6.8L/100 je trouve ca enorme quand même ..

Posté(e)

Mon père s'est fait un atelier en partant d'une dalle avec 8 piliers en betons et de deux abris en bois qu'il a "accouplé" et c'est nickel par contre c'est la merde chauffer...

Posté(e)

Sinon quelqu'un peut me dire de ou peut venir mon ''soucis '' Je consomme a mort pour moi.. Je fait en ce moment 6.8L/100 je trouve ca enorme quand même ..

Faut mettre une brique sous la pédale d'accel :MdrDevil:

Posté(e)

Bah j'ai pas tellement le pied lourd.. Mise a part sur autoroute.. Mais monter a 6.7 la c'est enorme !

Pour le garage, j'y avais pensés a faire ca avec deux abris mais bon..