Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voilà le problème, je recherche des disques en 323/28 pour mon kit Brembo.

CHez tuning.fr, il faut tout racheter furious.gif

Chez ORECA, c'est 650 roros le 2 en lisses colere.gif

donc où trouver des disques à des prix moins élevés, quitte à les faire en sur mesure ??

Merci

Yannick

Posté(e)

Infos récupérée sur Leon-Concept, il semblerait que se soient les même disques que sur la LEON CUPRA R (223/...). Infos à confirmer

Quelqu'un a t il des infos ??

Posté(e)

Normalement oui

ça doit etre aussi quasiment les memes que sur les coupe 406 v6 et peut etre que la 350z mais la je ne suis pas sur

Posté(e)
Normalement oui

ça doit etre aussi quasiment les memes que sur les coupe 406 v6 et peut etre que la 350z mais la je ne suis pas sur

222900[/snapback]

Sauf que c'est pas du 5/100 sur une pigeot rolleyes.gif

Posté(e)

OUI ce sont exactement les même, c d'ailleurs le même freinage que le Cupra R, la seule différence tiens dans le fait que les étriers ont une purge intériuere ET extérieure sur le LCR ( c'est plus joli d'ailleurs smile.gif ), sinon c pareil, même les pistons des étriers, les plaquettes etc....

Posté(e)

bien.gif Merci Samy , si tu étais blonde à forte poitrine, je te ferais la cours...

Mais bon, là, je te dis juste merci et à bientôt. ange.gifbien.gif

Posté(e)
bien.gif Merci Samy , si tu étais blonde à forte poitrine, je te ferais la cours...

Mais bon, là, je te dis juste merci et à bientôt. ange.gif  bien.gif

223591[/snapback]

Ca me suffira va tongue.gif

coucou.gif

Faut que je retrouve le site à Turbovet y a les dimensions des plaquettes j'avais vérifié une fois et il me semble que ce sont les même, pour les disques c sur en tout cas bien.gif

Posté(e)

Rèf des disques : 1ML 615 301 (source leon-concept.com bien.gif)

ps : pour les plaquettes y a pas les dim mais pas de souci normalement, sinon elles se trouvent 'partout' (ex : 155 € les DS2500 chezz oreca)

Posté(e)

Bonsoir,

J'attend une reponse de la part de notre fournisseur au sujet de la disponibilite des pieces au detail. Je dois le rappeller demain apres midi.

Frederic - 4ringstribe

www.4rs.fr

Posté(e)

Merci.

Par contre, les étriers sont fabriqués par Brembo, les disques aussi, mais les plaquettes, qui les fait ?? et existe t il un modèle adaptable AVEC le capteur d'usure des plaquettes ???

Merci à tous pour votre aide.

Par contre mauvais point à certains tuning shop qui ne savent même pas que Brembo fait des étriers bleble.gif ou qui me proposaient de racheter le kit complet pour avoir les 2 disques (ca fait cher pour changer les plaquettes) car selon eux, Brembo ne propose des kits que complets .... mad.gif

Si j'achète une Murceliago, et qu'il faut que je change l'allume cigare, j'irai chez eux commander une voiture complète, comme ca, j'aurais du stock pour changer mes balais d'essuis glace diablotin.gif

Posté(e)
voilà le problème, je recherche des disques en 323/28 pour mon kit Brembo.

CHez tuning.fr, il faut tout racheter  furious.gif

Chez ORECA, c'est 650 roros le 2 en lisses  colere.gif

donc où trouver des disques à des prix moins élevés, quitte à les faire en sur mesure ??

Merci

Yannick

222336[/snapback]

coucou.gif

Pour des pièces Brembo voire pour du sur mesure, tu peux aller voir ICI

Posté(e)
Par contre mauvais point à certains tuning shop qui ne savent même pas que Brembo fait des étriers  bleble.gif  ou qui me proposaient de racheter le kit complet pour avoir les 2 disques (ca fait cher pour changer les plaquettes) car selon eux, Brembo ne propose des kits que complets ....  mad.gif

Si j'achète une Murceliago, et qu'il faut que je change l'allume cigare, j'irai chez eux commander une voiture complète, comme ca, j'aurais du stock pour changer mes balais d'essuis glace diablotin.gif

223899[/snapback]

Trop fort biggthumpup.gif ça montre la compétece et la passion des gars.... rolleyes.gif