Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous

Voila, j'ai vendu mon A3 en une heure après la dépose de l'annonce. :pleure2:

En plus, on me proposait de l'argent en plus pour la récupérer avant le premier acheteur....des enchères en fait.

Était-elle au bon prix !!!!

Les Audi se revendent très bien, en voila la preuve.

Posté(e)

Salut

Était-elle au bon prix !!!!

C'est une question? Parce que si oui, il faudrait au moins donner le prix... ^^

Les Audi se revendent très bien, en voila la preuve.

Peut être. Ca dépend. Tu es dans le Var ou à Nouméa? Ça fait une sacré différence.

Posté(e) (modifié)

C'est rapide en effet.

De mémoire ta voiture n'avait pas beaucoup de kilomètres ça a peut être facilité la chose.

Pour le prix, même remarque que Isp-sebboss :euh:

Modifié par droby
Posté(e)

Ou pas, suffit que ça tombe bien ..

En tout cas bravo, mon petit record laaaargement battu, moi qui étais si fier de la vendre en moins de 24h :( ;)

Posté(e)

Bonjour à tous

La voiture était dans le Var, elle a 22 000 km et de 09/2008.

Je l'avait mis en vente à 20400 euros !!!

Posté(e)

C'est bien moins cher que la cote la centrale. Mais au moins elle est vendu.

Par contre, on est d'accord qu'avec 22 000kms en plus de 3ans c'était bien un diesel hein? Parce que ça fait un fort kilométrage quand même! ^^

Posté(e)

C'est bien moins cher que la cote la centrale. Mais au moins elle est vendu.

Par contre, on est d'accord qu'avec 22 000kms en plus de 3ans c'était bien un diesel hein? Parce que ça fait un fort kilométrage quand même! ^^

Oui c'est un diesel, mais tu n'as pas bien lu :ripeer: ....de 2008....22000 km.'est très peu :reflexion:

Posté(e)

Pour l'instant je ne sais pas trop.

Comme vous l'avez remarqué, je roule très peu avec ma voiture (heureusement qu'il y a celle de madame).

Je suis assez déçu par les nouvelles A3.(A voir la nouvelle sportback)

J'aime bien les séries 3 touring de chez BMW (mon épouse à un X3 3.0d), les A4 allroad ou un Q5.

Tu vois, je suis assez indécis.

Posté(e)

Chez Mercedes, la nouvelle CLA a l'air top :secret: , je te rejoints pour la nouvelle A3, l'avant est bien mais l'arrière, je suis déçu aussi :pleure2:

Posté(e)

Je n'aime pas trop les Mercedes, surtout les intérieures.

Non vraiment je suis totalement indécis. Mais il va falloir que je me décide.

Posté(e)

Si tu roules très peu il te faudrait un moteur essence. Pour un A4 allroad ou un Q5 ça va être difficile. :(

Comme toi je suis déçu par cette nouvelle sportback. Aujourd'hui si je devais changer je ne saurais pas quoi prendre non plus.

Posté(e)

la série 1 :vomi: :vert:, en revanche la série 3 touring, je la trouve pas mal

mais la mercedes cla c'est la classe quand même avec ses air de mini cls je trouve :sol:

Posté(e)

Je vais voir avec mon concessionnaire afin d'essayer une série 3 touring.

La serie 1 :vomi:

La CLA faut la voir.....mais je prefere encore une A4.... :euh:

Et vous, vous prendriez quoi ?

Posté(e)

l'A4 est très bien mais peut-être plus cher à équipements équivalents :nixweiss:

a voir :reflexion:

Posté(e)

Enfin vous êtes durs avec la série 1 je trouve, perso plus le temps passe plus je l'aime bien, la 3 portes :rolleyes: .. après je sais que les goûts et les couleurs divergent mais de là à :vomi: :blink: .. Quant à la série 3 elle est vraiment très belle cette voiture là on est d'accord :drive:

Bon choix :coucou:

Posté(e)

Chez BMW, les lignes extérieures se sont améliorées depuis qu'on est sorti de l'erre "Chris Bangle" (quoique je m'étais finalement habitué à l'ancienne série 5 :sic:) :).

Mais pour ce qui est des intérieurs, la qualité de présentation est plutôt décevante pour des voitures dites "premium" et à ce niveau de tarifs. C'est souvent triste voire "cheap". Les intérieures Audi, je ne vous en parle pas, vous connaissez :P, mais les intérieurs Mercedes sont plus flatteurs et plus soignés.

Ceci dit, ça ne reste que mon modeste point de vue. Après, chacun ses goûts ! Le principal, c'est qu'on soit content de son choix :) ! ;)

Posté(e)

Justement l'intérieur s'améliore chez Bmw aussi, puis ça a beau paraître plus "cheap" comme tu dis, ça ne bouge pas beaucoup dans le temps d'après ce que j'ai remarqué autour de moi. La ligne extérieur pardonne un peu surtout à cette série 3 ;) Pour Merco, l'intérieur de la new classe A bof bof, préfère la new A3 sans en être fou non plus!

Posté(e)

Justement l'intérieur s'améliore chez Bmw aussi, puis ça a beau paraître plus "cheap" comme tu dis, ça ne bouge pas beaucoup dans le temps d'après ce que j'ai remarqué autour de moi. La ligne extérieur pardonne un peu surtout à cette série 3 ;) Pour Merco, l'intérieur de la new classe A bof bof, préfère la new A3 sans en être fou non plus!

tout à fait d'accord...demain, j'essaye la X3 F25.

Posté(e)

petite rectification :)

On as pas du voir la meme classe a car avec les insert en faux carbone ,tout le reste et les sieges cuir alcantara , je la trouve vraiment sublime !!

Ca fait un peu cheap.

Posté(e)

perso, ya juste l'ecran du gps de la classe a que je trouve bof :nixweiss: sinon les sièges,... :icon6:

Posté(e)

mais non euh.... :sic: le moteur de merde euh Renault je veux dire :D , c'est que le 110 ch, les autres le 136 et le 170 c'est bien du merco benz B)

Posté(e) (modifié)

On ne peut pas nier que la classe A est une belle voiture, d'ailleurs elle a été élue "plus belle voiture de l'année 2012".

Modifié par droby
Posté(e)

L'extérieur est sympa et sportif on est d'accord, après il faut améliorer l'intérieur pour rivaliser avec une A3 :drive:

..

@Chris: tiens nous courant de tes impressions sur la F25 :drive:

Posté(e)

Bonjour à tous

De retour de mon essai du X3 en 2.0d exellis boite auto.

Très bonne auto dans l'ensemble à par peut être la sonorité du moteur un peu trop présent, par contre la boite auto est formidable tout du moins en comparaison avec la S-Tronic.

Sinon, l'habitacle est bien fini, une position de conduite parfaite avec des commandes qui tombent sous la main.

Je pense avoir trouvé ma prochaine auto...enfin la semaine prochaine il y a l'essai du Q5. (Le concessionnaire Audi ne me lâche pas..)

Posté(e)

:rolleyes: merci pour ce retour ;)

Il parait que la boite auto bm n'a rien à envier à l's-tronic!

Bon essai de Q5, là encore une très belle voiture :rolleyes:

:coucou:

Posté(e)

Ah ben tellement qu'elle est bien je pensais que c'était une boite double embrayage tu vois! :reflexion: Comme quoi...

Sur un X3 sda de 2005...

Posté(e)

Bonjour à tous

De retour de l’essai d’un Q5 en finition S-Line TDI .

Et bien non, cela ne m’a pas emballé du tout. Je préfère largement le X3 sauf pour l’insonorisation plus soignée sur l’Audi Q5. En fait je pense être déçu par la planche de bord typique aux A4, A5,ect…bref ce ne sera pas l’Audi Q5.

La semaine prochaine, je retourne à Nouméa où j’essayerai le nouveau Subaru Forester (essence).

Pour l’instant, je reste sur le X3 (essence). :jap:

Posté(e) (modifié)

:blink: pas emballé par le très beau Q5 :(

..

Quelle motorisation pour le X3 :euh: ?

..

Subaru Forester :blink: !?

Modifié par R8 TDI
Posté(e)

Pour le X3 se sera le 35i 6 cylindres 258 cv. car à Nouméa l'essence est un peu moins cher qu'en métropole.

Le Q5 ne me plait pas. Trop rond de l’extérieur et l’intérieur n’a aucune originalité. Par contre les matériaux sont de qualités et super bien assemblés comme de coutume chez Audi. Le commerciale de la marque m »a donné rendez vous pour l’essai de l’A6 Allroad.

En ce qui concerne la Subaru, il faut savoir que c’est la voiture qui possède le meilleur taux de fiabilité ici et e n’est pas rien quand on connaît l’état des pistes du caillou.

J’ai eu une Outback 3.0R il y a 10 ans et mon voisin qui me l’a racheté roule toujours avec. Elle a maintenant 500000 km et tracte toujours sa remorque à chevaux double essieux .

C’est vrai que l’esthétique de la nouvelle Forester est…particulière mais faut voir.