Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je ne trouve pas la solution, installation parrot 3000 sur concert 2. Après branchement des prises, simple, je n'ai pas d'alimentation pour le kit??? Sur la prise iso un dédoublement de fils orange et rouge, et le noir en masse, toujours pas d'alimentation avant et après contact? Quelqu'un aurait il une solution? pourtant poste lui fonctionne normalement. :eldiablo:

Pour le démontage du poste, Feu vert Chambly me l'a fait généreusement (contrairement à Audi Beauvais qui n'a pas réussi, un comble), il coince à la sortie du fait du feutre qui empêche surement des vibrations. Rien de bien méchant en terme mécanique, pas de ressort ou de mécanisme compliqué, on ne risque pas de casser quelque chose. J'espère que quelqu'un me donnera la solution pour l'alimentation avec photo, je dois être un peu idiot... <_<

• Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut

La fiche iso du poste ne contient que l'alimentation permanente? Pour l'alim après contact, il faut la prendre ailleurs, le mieux étant de tirer un câble depuis la boite a fusible a gauche du volant.

Bon courage

Posté(e)

Salut tout le monde...Heureux de voir qu'un topic Parrot existe.

Je suis sur le point de craquer pour un Parrot MK6100. Je posséde une A3 Sportback de 11/2005 avec Concert II sans BOSE.

Le kit : http://www.parrot.com/fr/produits/kits-mai...s/parrot-mk6100

Quelqu'un saurait me dire s'il me faut une interface entre mon kit et l'autoradio...?

Y a t'il quelquechose de compliqué à monter un tel kit...?

Y aurait-il un tuto qui existe sur le forum ou y a t'il une bonne âme qui saurait faire ça ;-) !!??

Bref j'y connais pas grand chose, merci pour votre aide...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

kit Branche sur un RNS-3 dans une Audi A4 1999, telephone Nokia N95, cela fonctionne du feu de dieu. C'est une tuerie (il s'agit du 3200 LS)

Vraiment un excellent poduit qui permet d'avoir le meme rendu qu'avec le GPS, a savoir la musique en sourdine pendant les appels. Bref un appareil vraiment genial!!

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

salut seb1357

tu as le bose avec ton RNS-3 ?

tu t'es repiqué ou pour branché tes 2 fils line + et - ?

Posté(e)
kit Branche sur un RNS-3 dans une Audi A4 1999, telephone Nokia N95, cela fonctionne du feu de dieu. C'est une tuerie (il s'agit du 3200 LS)

Vraiment un excellent poduit qui permet d'avoir le meme rendu qu'avec le GPS, a savoir la musique en sourdine pendant les appels. Bref un appareil vraiment genial!!

salut, non pas de bose, en ce qui concerne mon kit, c'est de l'ISO donc plug and play...

juste a brancher la fiche iso sur la fiche ou arrive l'alim, l'autre ou il y a les HP et le tour est joue, il y a juste le mute qui est relie sur l'autoradio au fil mute 1 sur mon parrot

:coucou:

Posté(e)

arf ok c'est pour ça !!

c'est pas pareil qu'avec le bose !!

merci

a

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous, est ce que le concert II a la connectique ISO ?

C'est sur une A4 B7 avant de 2006 sans option audio particulière...

Posté(e)
arf ok c'est pour ça !!

c'est pas pareil qu'avec le bose !!

Peu importe Bose ou non pour autant que le kit soit branché via l'entrée ligne TEL+/TEL- de l'autoradio, comme recommandé par le manuel des Parrot d'ailleurs ;)

Posté(e)

négatif que je te répond lol

tel+ et tel- ne fonctionne pas, j'ai tésté....

et je n'ai d'ailleurs à ce jour pas trouvé de solution....

Posté(e) (modifié)
négatif que je te répond lol

tel+ et tel- ne fonctionne pas, j'ai tésté....

et je n'ai d'ailleurs à ce jour pas trouvé de solution....

En tout cas sur un Concert III et un RNS-E (sans le Bose )ca fonctionne impecc ! Ca voudrait dire que l'entrée ligne TEL n'est pas réacheminée sur les LINE Out mais uniquement sur les sorties amplifiées avants.

Modifié par iridium
Posté(e)

je ne suis pas le seul a avoir ce souci,

RNS-D (avec Bose) + le kit parrot CK3100 = pas bon ménage :bigsmile: ça fait plus d'un mois que je recherche une solution.

je vais y arriver...... un jour peut etre lol

Posté(e) (modifié)
je ne suis pas le seul a avoir ce souci,

RNS-D (avec Bose) + le kit parrot CK3100 = pas bon ménage :bigsmile: ça fait plus d'un mois que je recherche une solution.

je vais y arriver...... un jour peut etre lol

Courage ! ;) En connectant en // l'entrée ligne du kit sur les sorties lignes de l'autoradio ca ne fonctionne pas ?

Modifié par iridium
Posté(e) (modifié)

re

on ne va pas mélanger les post car moi c'est sur RNS-D et ici nous sommes sur un post pour le RNS-E

je te laisse parcourir ce post

a+

Modifié par mycki_78
  • 9 mois plus tard...
Posté(e)

Salut. Voici un post pour Installer le KIT PARROT CK3100 dans une Audi A3 SportBack de 2009, avec système Concert.

Suivant la configuration donnée sur le site Parrot, il faut se procurer un faisceau d'adaptation : ref PD000001AA.

Perso je l'ai pris à 27€ chez Norauto (ça a merdé un peu en délai ... et pis ils voulaient me le faire payer plus cher ....bref) je l'ai et j'ai tout installé.

J'ai dû faire des modifs pour que tout marche bien. Ces modifs sont simples et ne sont pas irréversibles, donc dans tous les cas les garanties sont tjrs valables (Audi et Parrot)

Voici en pièce jointe le détail des opérations. ya pas bcp de photos mais la déscription est parfaitement claire et détaillée.

Si besoins d'infos me ... mailer , désolé je ne suis que rarement sur les forums

Install_correction_KIT_PARROT_CK3100.pdf