Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Météo pour le long week-end : peu nuageux, pas de pluie, 13°. Bref, pour là-bas, c'est réussi !

Ta nouvelle auto ne sera même pas sale en rentrant ( sauf les mouches sur le pare-brise bien entendu ;-)). )

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bon voyage et profites bien de ton week end.

Posté(e)

Bon WE et Bonne réception de la voiture sans mauvaise surprise

Posté(e)

'Have a good collection' et le bonjour à JD de nous tous !

Posté(e)

Face au retard que je suis en train de subir pour ma commande sq5 et les difficultés que je rencontre avec audi France et mon CC pour avoir des infos précises je souhaiterai étudier la piste anglaise ......avant de changer de constructeur.

Avez vs l'adresse mail de ce cher JD car j'ai envoyé plusieurs mails à la concession de Watford et aucune réponses.

Vs en remerciant

Posté(e)

Bon, je viens de commander mon SQ5 auprès de SG, très pro. Il a bien reçu mon acompte et va me revenir dès qu'il aura reçu la semaine de prod. En gros, je ne l'aurais pas avant septembre/octobre...

L'attente va être longue !!! :mur: :roi:

Posté(e)

Je cros que c'est le 1er SQ5 commandé en UK, détaille nous ta config !!

Posté(e) (modifié)

@flo: Nada, a part nos amis africains toujours en forme.

@swiss: ne te plain pas, je crois qu'en FR le délai est de 42 semaines, rien que ça

Modifié par tartofruits
Posté(e)

@swissgreen, Bienvenue dans la salle d'attente de Watford !

Merci tout le monde ! Petit compte rendu next week !

Posté(e)

@flo: Tu as vraiment eu le cul bordé de nouille de vendre à 53k, là faut vraiment trouvé le pigeon pour mettre ce tarif dans un 4 cylindres. Enfin la vente n'a pas de logique. Moi je reste avec le mien.

Posté(e) (modifié)

Pourquoi pigeon ? C'est toujours plus intéressant que d'y mettre 60 k. DE plus , tout le monde ne cherche pas forcément un V6, et certains préfereront plus d'options que la puissance.

Modifié par floriankarch
Posté(e)

Merci à vous ! J'attends que SG me donne ma semaine de prod... (c'est rapide en général comme info ??)

Ma config (options, car de série, y a déjà pas mal de trucs... En tout cas bcp plus qu'en Suisse !) :

Gris Mousson

Adaptative headlights

Advanced key

Audi drive selec

Audi hill-hold assist

Audi Parking System Advanced

Bang & Olufsen sound system

Dynamic steering

Electrically-adjustable front seats with memory function

Garage door opener (Homelink)

Heated front seats

Load-area fixing kit

Mobile telephone preparation – High with Audi connect

Open sky panoramic sunroof

Power-operated tailgate

Privacy glass

Rear bench seat plus

Rear side airbags

3-spoke multi-function flat bottomed steering wheel with gear-shift paddles

Storage package

Technology package — Advanced (MMI Plus, Adaptative Cruise Control, Lane Assist, AMI, etc.)

Tyre pressure loss indicator

Underfloor storage tray in luggage compartment

Posté(e) (modifié)

Pourquoi pigeon ? C'est toujours plus intéressant que d'y mettre 60 k. DE plus , tout le monde ne cherche pas forcément un V6, et certains préfereront plus d'options que la puissance.

la psychologie du prospect "occase" est très différente, on craint plus les frais d'utilisation, et les 4 pattes n'apparaissent alors plus comme des sous-produits...et on se lâche sur le prix d'achat en se disant qu'on est quand même raisonnable

Modifié par guyguy
Posté(e)

Tu t'es fait plaise :-)

Au final, Watford te le facture à combien ?

Posté(e) (modifié)

Un Belge a déjà tenté l'expérience UK? J'aimerai avoir les informations sur les organismes pour la tva, mine , ect..

Je suis de plus en plus enclin à changer, le mien va avoir 2 ans et il a 75000km.

J’hésite entre un 2.0TDi full du chez full avec les options de derniers niveaux(suspension pilotée, direction pilotée, lane et side assist, régulateur adaptatif, audi exclusive partout), un 3.0TDI bien équipé ou un SQ5 de série avec juste le sound package, technology package, volant méplat et drive select.

Modifié par shaan
Posté(e)

Belle config !!

Tu t'es fait plaise :-)

Au final, Watford te le facture à combien ?

Merci ! Yess, tant qu'à faire, autant ne pas regretter des options qui individuellement ne coûtent pas si cher.. (je sais, en les cumulant ca douille quand même... :icon_biggrin: )

Total GBP 43'592 pour le véhicule, GBP 44'638 avec les frais admin.

Posté(e)

SQ5 de série avec juste le sound package, technology package, volant méplat et drive select.

Perso, j'ai pas pris le sound package car aucune utilité de Radio DAB (en Suisse, y a 3 stations pourries..). Donc j'ai préféré B&O à 550.- au lieu du sound package à 600...

Posté(e)

Total GBP 43'592 pour le véhicule, GBP 44'638 avec les frais admin.

C'est hors TVA ça exact?

Posté(e) (modifié)

Un Belge a déjà tenté l'expérience UK? J'aimerai avoir les informations sur les organismes pour la tva, mine , ect..

Je suis de plus en plus enclin à changer, le mien va avoir 2 ans et il a 75000km.

J’hésite entre un 2.0TDi full du chez full avec les options de derniers niveaux(suspension pilotée, direction pilotée, lane et side assist, régulateur adaptatif, audi exclusive partout), un 3.0TDI bien équipé ou un SQ5 de série avec juste le sound package, technology package, volant méplat et drive select.

Je trouve curieux de choisir un véhicule et ses options en fonction d'un prix grosso modo identique

Pour moi, les options seraient identiques quel que soit le modèle

Pour info, un 2,0 l réellement full options en exclusive frôle les 95.000 euros..., le SQ5 que tu décris 20.000 de moins; à la revente, les options ne sont que très partiellement monnayables et représentent une mauvaise affaire pour celui qui lâche sa voiture après deux ans

Un SQ5 semble alors une meilleure option, malgré l'idée qu'il véhiculera -à tort ou à raison- qu'il doit avoir bien servi...

Modifié par guyguy
Posté(e) (modifié)

Pour moi, les options identiques quelque soit le modèle sont: GPS 3D, Xénon, Cuir étendues et Climatisation 3 zones. Elles sont présentes dans les 3 configurations précitées.

Ensuite il me reste du cash, soit je le mets entièrement dans d'autres options, soit dans le moteur et options. soit moteur uniquement.

Modifié par shaan
Posté(e)

Bon voyage, la je crois que tu va battre le record du temps de livraison, allez 10 mn d'attente dans le hall et 5 mn avec JD. Tu pourras dire à JD que je suis parti voir ailleur, il n'avait faire une remise sur la RS5. Prend lui un mousseux pour sa peine

Bon week end et amuse toi bien

Posté(e)

Profite bien du week-end et bon retour. Enjoy!

Posté(e)

je viens de recevoir l'Auto moto du mois. y est dévoilé le plan produit pour les 4 prochaines années et.... rien sur le Q5 II à part une mention à demi mot dans l'encadré sur le Q6.

Posté(e)

Oui, prix total chez Audi UK. A rajouter évidemment les frais de rapatriement et les taxes locales.

@Swissgreen, as-tu eu une remise par Wattford ?

Posté(e)

@Swissgreen, as-tu eu une remise par Wattford ?

Non, rien de rien... :-(

SG m'a dit que sur un modèle nouveau et demandé comme celui-ci, c'était pas prêt d'arriver d'ici min. la fin d'année...

Posté(e)

@Floriankarch, sur la route ?

Alors quelles impressions sur le 3.0?

Posté(e) (modifié)

Non, rien de rien... :-(

SG m'a dit que sur un modèle nouveau et demandé comme celui-ci, c'était pas prêt d'arriver d'ici min. la fin d'année...

il m'a dit la même chose...

Pour compenser la remise de 0%, j'ai demandé à JD s'il pouvait m'offrir l'insert de coffre (GBP 63).

réponse : "I will ask Audi, but they are very strict i am afraid…."

Modifié par stef44
Posté(e)

Super we, super voiture ! Je suis bien rentré, arrivé à 22h15. Avec ce moteur, ce n'est clairement pas la même voiture. J'ai redécouvert la boîte Stronic, et ça pousse fort... Un régal !

Posté(e)

Update: SG vient de me donner le numéro d'ordre ainsi que la semaine de fabrication pour mon SQ5 : semaine 27 ! Donc elle serait fabriquée début juillet pour une livraison début août ! Je croise les doigts, mais c'est une super news par rapport au délai annoncé de septembre / octobre...

Posté(e)

ah en effet, super news !

c'est bien plus rapide qu'en France (54 semaines)

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous,

Après quelques petites semaines de réflexions, lectures assidues (merci à ce beau forum :love: )et négociations avec madame, nous nous sommes finalement décidés à commander via JD.

Je tiens d'ailleurs à remercier tous les participants de ce forum, sans qui cette commande n'aurait probablement pas eu lieu!

AUDI Q5 QUATTRO 6 SPEED (S LINE) PHANTOM BLACK PEARL EFFECT - 2.0 TFSI 225 PS

Avec comme options;

Audi aluminium gear knob

Audi drive select

Audi hill-hold assist

Door mirrors – electrically adjustable, folding and heated

Heated front seats

High-beam assist

Interior light package

Open sky panoramic sunroof

Power-operated tailgate

Privacy glass

DAB digital radio

Side window blinds – manual

Rear bench seat plus

Rear side airbags

Removable net partition

Reversible load floor mat

S line Sports suspension (Not lowered)

Sound package

3-spoke multi-function flat bottomed steering wheel

Storage package

Technology package - High

Tyre pressure loss indicator

Rem & questions:

Nous n'avons même pas pu tester le TFSI ... mais bon les retour semblent bons et nous sommes plutôt essence (env. 18'000 km / an).

J'ai un vieux doute sur le high beam assist, il me semblait qu'il nécessitait le pack phares & lave-glaces auto mais je n'arrive pas à le voir sur ma config... celà me met "Light & rain sensor" replaced by High Beam assist.

J'espère vraiment avoir le "Light & rain sensor" car je m'y suis bien habitué... Quelqu'un pourrait-il me confirmer sa présence (par défaut?).

P.S: belle config Swissgreen, néanmoins pour le sound package je l'ai tout de même pris car pour 50 GBP de plus je me suis dit que si l'offre radio DAB s'étoffait je pourrais en bénéficier.

Byou all

Posté(e)

Pas de soucis pour les essuies glaces auto et le capteur de luminosité, c'est de série.