Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

De mémoire c'était pas si terrible que ça, on se retrouve très rapidement sur l'autoroute.

Je vous confirmerai ça mercredi prochain !!

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

non effectivement ce n'est pas long.

Est ce qu'il y a eu quelque part sur le forum une comparaison entre le sound système et le BO pour le Q5?

Posté(e)

C'est clair que c'est pas long de rejoindre l'autoroute, 2 rond-points et le tour est joué ! Et puis les anglais au volant ce ne sont pas les français... Bcp plus sympas )

Posté(e)

pas photo entre sound système et B&O, avec le bo tu un caisson de basses dans la roue de secours + au tableau de bord + des enceintes spécifiques + enjoliveurs siglés (petits grief à ce sujet cela te fait des reflets dans le pare-brise, on s’habitue vite mais un peu chiant sur les 200 premières kilomètres) je crois que tu disposes de 12 ou 14 hp en tout

petit détail, impossible de faire saturer les HP, même en mettant les basses à fond…

perso option indispensable, comme le toit pano et boite auto J… (j’en parle plus haut dans nos échanges, d’ailleurs il me semble que tu disais que c’était de série…)

Posté(e)

@wince => merci pour ce retour

et non je n'ai pas dit que c'était de série. J'ai dit que c'est compris dans le sound package qui est une option à 600 livres.

Posté(e) (modifié)

Avec les évenements de Chypre, mauvaise journée pour l'euro!

@Maarcoombre=> c'est un manuel que tu prends ou Tiptronic?

@Wince, => le BO est dans le sound package.

Quant à l'advanced key, vu qu'elle n'a aucune fonction couplé avec le coffre auto, et pourtant je l'ai eu sur mon A6, je trouve que c'est vraiment gadget. Mais ce n'est que mon avis.

@florian=> honnêtement, je n'ai pas bien vu à quoi le démarrage sans clé apporte un plus. Il faut appuyer sur un bouton au lieu de mettre la clé dans la logement et d'appuyer dessus. Bof Bof - pas convaincu.

Et en plus, je ne savais jamais quoi faire de la clé dans l'A6 vu qu'il n'y avait pas de logement spécifique.

en revanche, ça me parait tout à fait utile quand c'est clé main libre+ hayon éléctrique + ouverture au pied

@wince => ton argument pour ne pas abimer te TdB se tient. et ça ne fait pas de cliquetis de clé.

Mais en ce qui me concerne, je n'ai que ma clé de voiture sans rien d'autre sur le jeu car celui de de la maison n'est pas attaché à la clé de la voiture.

Le BO n'est pas de base, c'est l'option sound package à 600 livres

Voilà les 2 postes qui mentionnent le B0 comme une option

Modifié par Icare92
Posté(e)

@flo: Attention aux escrocs sur lbc ça pullule. Vérifier l'identité (nom, adresse, téléphone dans l'annuaire) de l'éventuel acquéreur avant un rendez vous pour essai, c'est plus prudent. Aussi toujours vérifier la véracité du paiement auprès de la banque émettrice du chèque de banque (et pas avec le numéro de tél indiqué sur le chèque...).

Posté(e)

@Floriankarch, allez je te rassure un peu j'ai vendu 3 voitures à plus de 30k€ ces 4 derniers mois sur LBC et je n'ai eu aucun escroc. Mais comme le dit Tarto privilégier le contact par Tél au mail et surtout vérifier ou faire vérifier par ta banque le chèque de banque (perso je demande toujours un scan au préalable et je fais appeler un ami qui travaille en banque).

Par contre je viens de chercher une Mini et la je te confirme qu'il y a quelques arnaques avec des véhicules vendus a prix défiant toute concurrence dont le propriétaire n'est malheureusement pas en France actuellement et qui demande un paiement par paypal ou mandat.... J'ai signalé 2 annonces frauduleuses sur LBC et leur réponse a été "effectivement cela parait surprenant mais vous êtes libre de ne pas y donner suite"....

Posté(e)

Idem, toujours vendu mes voitures sur lbc et pas de souci. Mon A5 sportback est partie en une semaine. Ceci dit j'élimine tous les appels "fantaisiste" et bien sur cheque de banque que je demande a ma banque de vérifier.

Posté(e)

:race: J-2 pour moi.

Mon voyage est booké, j'ai retrouvé 35£ de mon précédent trip en 2010 qui me serviront à payer le taxi sur place réservé via Mottolines (merci Florian).

Pour le retour je prendrai la M25 puis M26 puis M20, cela m'évitera de payer les 2£ de Dartford Bridge (Merci Tarto) en étant positionné du mauvais côté de la cabine de péage....

Posté(e)

Profite bien cvdh de cette super journée !! On attend ton trip report avec des tofs.

Posté(e)

Merci a vous, je sais que la lecture d'un trip report ça aide à faire patienter ceux qui attendent j'essaierai d'être à la hauteur !!!

Posté(e)

JD a reçu le solde pour moi mais pas encore les vat...

Je vais finir par te demander de lui amener ;-)

Posté(e)

Si tu es sur evry ou a proximité demain pas de pb je lui dépose !!

Posté(e)

Je bosse a Morsang ...

Posté(e)

Pour moi c'est un voyage mercredi ou jeudi, je dois confirmer demain....

Si tu arrives pas a voir CVDH je suis pas loin....

Ça commence a être bon, l'impatience monte !

Pk

Posté(e)

Bon voyage @ cvdh & Pkawas !

Le mien arrive également bientôt.

Quelqu'un le texte officiel sur le paiement de la TVA aux impôts ? Je m'explique : Date du taux de change retenu (facture, date du paiement de la TVA), TVA à calculer sur le total HT ou sur le prix HT de la voiture uniquement (sans LHD, l'immatriculation, les frais de mise en route).

Posté(e)

Merci Pkawas. Bon voyage à toi.

J'essai d'être raisonnable j'ai renvoyé les vat lundi dernier et il suffit que JD les ait avant demain, j'y crois...

Posté(e)

@olivier67,

en général, dans les CDI, ils sont totalement largués. J'ai toujours réussi à faire passer le calcul de la TVA sur le prix HT sans frais de mise route, immat et LHD ! Pour le taux de TVA, c'est celui de la date de facture qui est retenu.

Posté(e)

hello,

la livraison c'est demain pour moi 12h30 avec JD, ca se precise....

Easyjet, shuttle, livre, assurance ... tout est prêts, reste a trouver une bouteille a CDG pour JD, j'hesites encore mais bon......

je crois que la journée va être rude !

Pk

Posté(e)

Et hop 2 livraisons de French Q5 3.0 en moins d' 1h30 pour JD demain !!

Je pense que comme nous il doit surveiller le cours de la £, car quand elle chute, ses primes doivent augmenter...

Pkawas rdv demain matin à CDG !!

Posté(e)

Bon voyage à vous 2 bande de veinards.

A priori, temps clément pour votre retour.

:race:

Profitez bien de cette journée qui est l'aboutissement d'une longue attente.

Et comme dit JD, have a safe journey :)

Posté(e)

Merci kriss,

T'inquiètes on va profiter..... Le temps a l'air bon effectivement, ça n'en sera que mieux pour les photos....

Moi il m'a dit "Have a safe trip…" lol

À demain soir pour un premier debrief....

Pk

Posté(e)

J'ai hâte de voir les photos

Posté(e)

Bonsoir,

J'aurais souhaité savoir si le chassis SLine était finalement obligatoire et si oui, si l'Audi drive select apportait du confort en plus ?

D'avance merci et bon trip pour les chanceux partant pour Watford.

lauvergnat

Posté(e)

Pour le chassis S-line le suspense est insoutenable... toujours pas de réponse

Quant à l'ADS, ça ne change rien au confort si ça n'est pas couplé avec la suspension paramétrable. ou alors tu parles en terme de praticité?

Posté(e)

pfff, c'est nul. Moi qui pestait déjà sur la fermeté de l'A6

Posté(e)

Merci pour vos réponses. Pour l'ADS, je parlais en terme de confort. Mais il est vrai que non couplé au damper control je n'en vois pas trop l'intérêt.

Posté(e) (modifié)

pour l'ADS, et pourtant je ne suis pas un féru de gadget, après l'avoir eu sur l'A6, je ne me suis même pas posé la question pour le Q5: j'ai coché direct.

Je trouve que ça permet d'avoir une voiture différente en fonction de l'utilisation : ville mode efficient, montagne et petites routes dynamic et le reste du temps confort ou auto.

en plus, si tu ajoutes soit le damper control, la direction dynamique et le régulateur de vitesse adaptatif, l'ADS permet aussi de jouer sur les réglages.

Modifié par Icare92
Posté(e)

+1

Avec suspensions pilotées, direction dynamique et differentiel quattro tous parametrables dans l'ADS, j'ai 3 voitures en 1.

De là a dire obligatoire non, mais ce n'est pas un simple gadget, ca a son utilité et son plaisir.

C'est un peu comme l'ipad il ya 3 ans, on voyait pas l'utilité mais une fois acheté il crée son utilité et on s'en passe plus (en tout cas c mon cas) :MdrDevil:

Posté(e)

c'est une de mes questions: est ce que le Q5 a un différentiel quattro et si oui est il paramétrable avec l'ADS?

D'après ce que tu dis, Marcoombre, je comprends que c'est bien le cas sur le tien. Mais est ce de série sur tous, pour le diff quattro?

Posté(e)

Et hop c'est le départ pour cdg, a ce soir !!!

Posté(e)

Profites bien et be safe !

Posté(e)

cool cvdh, profites de cette excitation.

@Icare, le diff quattro sport est une option sur les A5 V6. Je ne suis pa ssur qu'il existe pour les Q5 V6 (j'ai jeté un coup d'oeuil au config Audi je le vois pas...).

Mais deja direction dyn/suspension pilotee avec l'ADS c pas mal du tout.