Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

ma futur voiture


tontongiorgio87

Messages recommandés

voila, la semaine prochaine normalement, je commence les démarches " par le biail d'un prestataire de service " pour acheté cette auto -> http://www.subito.it...no-56320894.htm

j'ai longtemps hésité avec ma femme mais hier, ont a été chez audi et sa nous aidez a choisir.

je la toucherai 23900 e + frais d'expertise et de prestataire soit, moins de 26000 e livré en France.

question: le régulateur de vitesse n'as pas de comodo sous les clignotants hors, il semblerai que ce soit direct au volant, vrai?

après en options: chassis et fintion s-line, sellerie cuir alcantara, siège full élect, gps mmi, radar av et ar + caméra, retro elect et degivrant, retro electro chrome, feux auto, détection pluie auto etc...... 65320 km.

vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pardon? j'ai pas compris.

il n'y aurai pas de régulateur de vitesse avec commande au volant?

car ces rédhibitoire pour moi si je ne l'est pas, étonnant sur une auto si équipé..

le vendeur a pourtant dit qu'il y été a l'experte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il y a le commodo pour le régulateur de vitesse (plus petit que le commodo du cligno, juste en avant de celui-ci).

 

En plus des frais que tu as prévu, tu devras t'acquitter de la taxe CO2 et bien sûr de la carte grise. Compte un billet de 1200 € en plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

taxe CO2?.... sa ma pas été mentionné par le prestataire. la carte grise je s'avais.

pour le commodo j'arrive pas a voir et pas moyen d'avoir d'autre photos, il me faudrait payé le prestataire pour cela.

sa ferai chère la photo " 700 "

sinon ces une affaire? car un modèle équivalent en France a ce prix je connais pas moi....

Modifié par tontongiorgio87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile à dire pour le régulateur. Il faut demander une photo des commodos à gauche pour être sûr. Il doit y en avoir deux. Sinon attention pas de feux xénon et leds (pas primoridial mais reste la signature Audi)

Modifié par Pourquoi Pas ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de voir mais sur la mienne, le régulateur est décalé vers le bas. Là, on dirait que c'est pile en face... Bizarre.

 

Et pas de Led sur ce modèle.

 

T'emballe pas car la finition italienne n'est pas pareil que celle des françaises à modèles équivalent.

 

Donc, attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah... j'avais pas vu ce détails non plus mais bon, le xénon quand tu vois le prix sa calme un peu surtout qu'il existe de très bonne lampe a la place.

pour le led, il existe des feu en vente " bloc phare entier " pour 600 e av + ar ont en trouve, après reste a voir si ces du plug and play ou si il y a des modifs a faire.

ces pas trop mon souci sa en tous cas.

pour le régulateur, je voulais savoir si il existé une version sans commodo sous les clignos et en place au volant " ces les dire du prestataire et non vendeur " mais je pense que si le vendeur l'annonce ces que sa y est surtout que sa doit être de série sur cette gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement sur la seule photo du volant on a pas l'impression de voir le régulateur à gauche mais la photo est pas superbe bien placé pour être sur.

 

Après pour le prix ca a l'air d'être dans les budgets classiques, il faudrait voir mais ca doit être possible de trouver une voiture similaire en France à un prix semblable avec une peu de patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

portekoi: ta loupé le quattro v6 240 B.A et les 65000 km surtout.

j'ai regardé ces 33000 e le mieux que j'ai vu en France et ces une import allemagne -> http://www.leboncoin...747.htm?ca=14_s

laurentmetz: je vais allé voir sur la central mais j'ai déjà bien regardé donc je doute d'avoir plus d'info. merci en tous cas.

Modifié par tontongiorgio87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le régulateur n'est pas indiqué dans l'annonce.

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-19426719.html

 

 

Si tu achètes à l'étranger, n'oublies pas d'ajouter les 1500€ de malus écologique à ton calcul !

 

Sinon, tu as celle là ( mais faut aimer l'intérieur)

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-19384024.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la même voiture chez le vendeur:

http://www.padernomotori.com/scheda_veicolo.php?id=1019

C'est clair, il n'a pas de régulateur de vitesse, mais tu peux mettre en ayant les commandes au volant. Il faut le commodo (~200 euros) + quelqu'un avec vag-com et un tournevis :smoke: Moi j'ai mis sur la mienne et ce n'est pas compliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le régulateur n'est pas indiqué dans l'annonce.

http://www.lacentral...e-19426719.html

 

 

Si tu achètes à l'étranger, n'oublies pas d'ajouter les 1500€ de malus écologique à ton calcul !

 

Sinon, tu as celle là ( mais faut aimer l'intérieur)

http://www.lacentral...e-19384024.html

 

j'avais même pas vu qu'elle été sur la central... ces le prestataire qui ma donné direct le lien italien.

tu notera que ton 2 ème lien et comme la voiture que je convoite ces a dire: photo prise de l'habitacle ou l'on ne peu apercevoir le commodo du régulateur.

 

Voici la même voiture chez le vendeur:

http://www.padernomo...olo.php?id=1019

C'est clair, il n'a pas de régulateur de vitesse, mais tu peux mettre en ayant les commandes au volant. Il faut le commodo (~200 euros) + quelqu'un avec vag-com et un tournevis :smoke: Moi j'ai mis sur la mienne et ce n'est pas compliqué

merci de ton lien, j'annonce vente annulé:

- elle n'as pas de régulateur

- les sièges ne sont pas full électrique comme annoncé

je suis blazé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais même pas vu qu'elle été sur la central... ces le prestataire qui ma donné direct le lien italien.

tu notera que ton 2 ème lien et comme la voiture que je convoite ces a dire: photo prise de l'habitacle ou l'on ne peu apercevoir le commodo du régulateur.

 

 

merci de ton lien, j'annonce vente annulé:

- elle n'as pas de régulateur

- les sièges ne sont pas full électrique comme annoncé

je suis blazé!!!

 

Oui mais le descriptif indique le régulateur !

Et en bonus, tu as les xenons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour finir, je pense mettre la recherche en stand by parce que la sa ma jetté un froid.

un budget de 30000 e sera mieux je pense, l’occasion mise plus haut serai idéal " sauf le prix " :ripeer: http://www.leboncoin...747.htm?ca=14_s

j'ai quand même envoyer un e-mail au prestataire " qui n'y est pour rien "

a savoir que l'experte ne ses pas déplacé mais a juste appelé le vendeur, elle ce déplace qu'une fois le chèque de 700 e est donné au prestataire pour vérifié: historique, état, options, gage, santé de la concessions, etc... j'aurai donc su pour l'auto mais perdu du fric " oui et non " car tant que je n'est pas trouvé l'auto je peu refaire appelle a eux.

 

copie du mail:

 

bonjour, je vous annonce avec beaucoup de déception et un peu de colère que j'annule mes recherches.

en effet, membre du forum audi passion, j'ai cherché a avoir plus de renseignements sur l'auto et voici le résultat.

1 - les sièges ne sont pas full électrique! le réglage de l'assise et manuel. " photo "

2 - elle n'as pas de régulateur de vitesse puisqu'il n'y a pas le commodo sous les clignos, un simple commodo a 200e et une manip aurai pu être faite mais bon. " photo "

j'ai eu le site du vendeur par le biai d'un membre du forum -> http://www.padernomotori.com/scheda_veicolo.php?id=1019

Franchement je ne doute pas de votre travail mais, de celui de l'expert et du vendeur.

si ont me donne 2 options et quels ne sont pas la sa prouve bien le manque de professionnalisme et il se pourrai donc que j'achète une auto avec des vises.

dommage car, j'avais envoyé un e-mail a mon banquier pour lui faire par de mon projet et de mon rendez vous pour les fonds.

il est probable que je revienne vers vous mais, je pense qu'une mise au point avec votre experte soit nécessaire, a 1000 e la prestation sa doit être du sens faute.

pour finir a titre d'exemple, j'ai bientôt 30 ans et été amener a faire 3 guerres " liban et afgha 2 fois " si j'avais pas fais mon travail correctement, je ne serai pas la pour écrire ce soir.

Cordialement, Mr georges Cédric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout, surtout, t'emballe jamais sur une annonce, surtout une étrangère. :)

 

Regarde la centrale de temps à autre, tu peux trouver ton bonheur :)

leçon comprise merci a tous de vos conseils, je suis vraiment content qu'il y est des gens sur qui compté.

 

Oui mais le descriptif indique le régulateur !

Et en bonus, tu as les xenons

la couleur.... :ripeer: et puis je ces pas si elle a toutes les options de l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leçon comprise merci a tous de vos conseils, je suis vraiment content qu'il y est des gens sur qui compté.

 

 

la couleur.... :ripeer: et puis je ces pas si elle a toutes les options de l'autre...

 

C'est ce que j'avais marqué, l'intérieur faut aimer.

Niveau options, hors xenons, elle semble identique à l'annonce que t'avais trouvée.

 

Faut etre patient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite anecdote qui mes arrivé aujourd'hui en faisant mes courses sur un parking:

avec ma femme ont été devant grand frais a côtés de notre bagnole entrain de fumé juste après cette garé.

un couple ce gare en face de nous de l'autre côtés de la route vw golf 5.

il ce barre et 2 min après la voiture repars.

en la regardant je me dit " putin! trop silencieux le 1.6 essence vw! " sauf que ce con avais pas mis le frein a main!

personne dans la bagnole et la voiture me fonce dessus pour finir sa course dans les caddies.

ayant un minimum de courage j'arrête l'auto qui roule en ar avec l'aide d'un monsieur.

les vendeuses de grand frais arrive, prenne la plaque et font un appelle a la caisse.

2 min après le mec arrive comme une fleur.

même pas un merci une pièce pour ma fille de 2 ans rien !!! :mur:

sérieusement quel enculé " désolé " je prend des risques pour lui et rien,

la prochaine fois je la laisse crevé dans les chariots sa lui fera un bon 500 e a donne au carrossier.

si tu lis sa va te faire......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à la taxe CO2, c'est pas 1500, mais 450 € en plus de la carte grise. C'est le cas pour les voitures qui n'ont pas été immatriculée en France.

Sinon, je trouve dommage que tu laisses tomber ton projet à cause de cette histoire de régulateur et pour le siège. A ce prix-là, des 3.0 TDI quattro en Avant avec ce kilométrage, tu n'en trouveras pas, ou jamais parfaite.

J'ai acheté la mienne il y a trois mois, et elle vient aussi d'Italie. Bon, c'est vrai, à la différence de toi, j'ai vu la voiture chez le concessionnaire à Paris. La mienne c'est mixe entre une S Line et une ambition luxe. Pour le prix par contre, je n'ai pas pu être très regardant sur la couleur. Mais au final je ne regrette pas et achat, je suis super content de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le souci ces qu'ont m'annonce du blanc et la ces noir.

donc si avant même que j'achète l'auto ont commence a m'endormir qu'es que sa peu être après.

ces sur que comme je le disais, a ce prix la ces dur d'en trouvé en France mais bon.

j'ai un plan B: une a4 avec 4 pages d'options! " oui oui 4! " j'ai eu toutes les photos et infos, reprog ligne millteck etc... 95000 km et 29000 e donc au pire sa sera celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ma ca pousse pas pareil....

conseil cherche un vl ,en france, de passionne il y en a regulierement sur ce fofo....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec 20 mkg de plus pour le mazout y a de quoi faire même avec 150 chx de moins.

après pour les modèles Français j'y pense aussi mais le budget n'est pas forcément le même.

de toutes façon il faut que je remettent en question le problème.

fallait pas qu'ont aillent chez audi jeudi :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je me permets de faire une petite precision quant aux vehicules de provenance italienne meme s il ne faut pas generaliser ! Ancien de la section A6 C6, j ai vu bon nombre de mes ptits camarades ayant fait de "superbes affaires " en Italie, se retrouver avec des caisses ayant le compteur trafique. En Italie c est aussi tres courant, et les expertises... 65000km a bien verifier. Attention aux faux carnets d entretien aussi! mais je le repete, faut pas generaliser mais pourquoi vendre une superbe Audi plusieurs milliers d euros moins cher que sa valeur meme en Allemagne elles sont plus cheres ? Bonnes recherches.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tonton,

1 ne pas se précipiter

2 des bonnes affaires, y a en mais pas qu'en italie,pays bien placé aussi pour la corruption et la magouille

3 re italie : la mafia contrôle beaucoup de choses avec le fameux "pizo"

4 pas de régulateur! va voir ailleurs

5 acheter une voiture depuis l'italie, on me la donne, je prends pas, des fois qu'il y est un surpoids !

6 t'es prevenu

7 j'ai acheté en France sur photos un véhicule d'origine allemande en 3éme main garantie 6 mois

 

A+

Modifié par SR71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant je vois, mon lien a eu un "impact" alors :malades: , t'as annulé l'achat.....

C'est bien que t'as tout vu avant de l'acheter.....

Bon courage pour tes nouvelles recherches!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'Italie, les prix relativement bas s'expliquent par le fait qu'on leur a collé une taxe identique à notre ancêtre la vignette. De ce fait, les possesseurs de grosse cylindrée se sont retrouvés à devoir payer une grosse vignette annuelle. C'est avant tout la raison pour laquelle on trouve des voitures puissantes moins chères qu'en France.

 

Pour les compteurs trafiqués, il semble qu'en Allemagne, ça se fait beaucoup aussi.

 

Enfin, concernant les arnaques, c'est avant tout sur le bon coin qu'on les trouve.

Lorsque je recherchais un véhicule, je suis tombé sur une A4 Avant Sline 2,7 TDI magnifique en blanc à 24 000 € pour 60 000 km. Je remarque que le vendeur avait plusieurs véhicules à vendre (Audi), mais n'était pas répertorié comme pro. Je le contacte, et au deuxième mail me demande de payer une partie en liquide. Je lui demande le numéro de série de la voiture pour aller vérifier son historique : résultat, véhicule inconnu chez Audi !

Juste après, je tombe sur une A5 S Line chez un marchand français. mais en fait la voiture n'était pas en stock, mais toujours en Allemagne. Je négocie le prix, le gars est d'accord, mais me demande de payer l'intégralité à la commande sans avoir vu le véhicule. Puis il m'envoie un ordre de virement sur une société à Marseille créée depuis trois jours !

Je passe aussi les annonces super intéressantes, ou un type répond une histoire abracadabrante de départ à l'étranger, etc.

 

Donc les arnaques ne sont pas toujours celles qu'on croit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...