Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

je recherche des jantes comme sur cette allroad. Savez-vous où je peux les trouver ?

Je n'ai rien trouvé sur les sites qui vendent des jantes.

Une autre petite question: Sur mes jantes j'ai le contrôle de la pression des pneus. Est-il possible de récupérer l’émetteur sur la jante pour le remettre sur les nouvelles ?

merci

post-100904-0-12287000-1358456274_thumb.jpg

Modifié par Volcan_63
Posté(e)

ce sont des jantes type TT RS ou rotor , tu trouveras ton bonheur chez LDPrestige

Posté(e)

un petit conseil concernant les jantes: vérifies bien que ce sont des jantes d'origine nombreuses copies qui se fendent au niveau de la soudure et on ce retrouve avec une jante qui fuit .

Posté(e)

oui et je rajoute meme sur sur baibai.de, tu en trouves des originales d'occasion au pris de copies neuves...mon choix est votre fait

ou prendre des WSP ITALY ! Seule roue copie homologuée constructeur

Posté(e)

Krouny vient de te donner la réponse...

Il me semble que les jantes d'allroad ont un déport spécifique par rapport à l'A6 donc attention !

@+

Posté(e)

il faut connaitre l'ET

mais c'est le genre de roues à eviter !! surtout avec un allroad de pres de 2 tonnes !

Posté(e) (modifié)

Savez-vous où je peux trouver les déports pour les allroad ?

Pourquoi il vaut mieux éviter ce genre de jante ?

A part les jantes WSP ITALY existe-t-il des jantes de bonne qualité ?

De toute façon, ce n'est pas audi qui fabrique ses jantes. Il doit bien passer pas un équipementier.

Et au niveau couleur par rapport à la voiture, qu'en pensez-vous ?

Modifié par Volcan_63
Posté(e) (modifié)

Bonjour

Pour A6 4F Allroad l'ET est 38, mais on peut mettre de ET38 a ET33 pour les jantes larges de 9 pouces et jusqu'à ET29 pour les jantes large de 8.5 pouces.

L'idéal serait ET38. Lien

Modifié par victorash
Posté(e)

Qu est ce qui faut pas entendre .......... En connerie

Il n'y a pas que les Wsp qui sont soit disante résistante ..........

Tu veux des jantes réplique de qualitée une seul adresse Ldprestige ....

En plus il est partenaire du forum suffit de regarder .....

Posté(e)

Pour l'ET, j'ai trouvé ça.

Je ne sais pas si c'est pour une Allroad mais les chiffres pour les 17" correspondent bien aux 2 séries de jantes que je possède.

Pour la qualité des jantes j'ai regardé le site de LDprestige.

Ils vendent effectivement des jantes WSPItaly mais il y d'autres marques.

post-100904-0-34614300-1358670302_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

Il y a quand même un truc que je ne comprends pas trop.

Audi ou n'importe quel constructeur fait fabriquer ses jantes. Il doit bien y avoir moyen de trouver des jantes identiques à celles vendues en concession à un prix raisonnable.

Je viens de regarder à l’intérieur de mes jantes, elles ont été fabriquées en Autriche.

C'est le prix d'une jantes http://www.ebay.de/itm/Orig-Audi-Allroad-8-x-18-ET38-Felgen-A3-S3-S4-A4-A6-/380260498517?pt=Auto_Felgen&fits=Make%3AAudi|Model%3AA6+Allroad&hash=item58894abc55 ?

Je comprends mieux pourquoi le marché des replica fonctionne bien !

Modifié par Volcan_63
Posté(e)

le fabricant de la jante n'a sans pas le droit (par contrat) de vendre des jantes avec le look constructeur qu'il fourni

Il est fort probable que le design vienne d'Audi ce qui expliquerai la protection

Pour moi le meilleur rapport qualité prix est une jante d'origine d'occasion

Posté(e)

Tu as sûrement raison.

Le problème c'est que trouver des jantes d'A6 allroad d'occassion c'est pas évident du tout.

Question qualité, si le fabriquant produit des jantes pour le constructeur, je pense que celles qu'il fabrique pour les revendeurs de jantes doivent être de même qualité. Non ? :nixweiss:

Posté(e)

Contactes Mkatche sur le forum, il vient de s'acheter des jantes d'allroad pour son A6 et je crois qu'il va les revendre...

@+

Posté(e)

Me concernant j'ai finalement opté pour des jantes non audi pour la monte hiver. Je n'arrivais pas à trouver des jantes audi d'occasion à proximité de chez moi, et je n'ai pas osé tenter l'aventure de la baie pour des occasions venant d'allemagne...Donc au final j'ai fait mon choix sur le site erol.fr (ils ont une liste des distributeurs sur leur site), et comme tu as un configurateur, tu peux visualiser le look sur ton véhicule.

Pour info, les marques Borbet ou Ronal sont des montes d'origine pour audi, bmw ou volvo. A défaut d'avoir les mêmes modèles que des jantes constructeurs d'origine, tu es au moins sûr d'avoir des produits de qualité.

Bonne recherche

Posté(e)

Merci pour l'info.

Je pense que je vais partir sur des jantes d'origine pour l'été et des jantes non d'origine pour l'hiver puisque j'ai déjà les jantes d'origine pour l'hiver et que c'est justement celles que je veux changer.

Reste à trouver le 2.

Posté(e)

J'ai trouvé des jantes Aéro à vendre. (comme celle-là: http://images.forum-auto.com/mesimages/369697/CIMG2803.jpg )

J'ai lu en même temps que la partie incurvée était en plastique.

Est-ce que quelqu'un peu me confirmer ?

Si c'est exact, est-ce que cela fait un peu "bizarre" pour une jante de ce prix ?

merci

Posté(e)

C'est l'étoile qui cache les écrous qui est en plastique ! Comme sur les jantes Audi...

@+

Posté(e)

Merci, je pensais que c'était le grand morceau qui va du centre à l'extérieur.