Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Clignotant impulsionnel


Messages recommandés

Y a un boitier à acheter pour le faire, c'est celui d'une passat je crois, et il faut faire de la bidouille de faisceau derrière le bouton de warning....

Mais y a aussi des soluces toutes pretes pour une 50aine d'euros... Faut chercher sur le net, comfort blinker ou un truc de ce genre...

 

EDIT: tiens, le premier truc qui vient sur google:

http://www.audizine....-Mod-(3-Blinks)

 

et un kit tout fait: http://www.kufatec.c...products_id=572

 

Pour les lecteurs de deutsch: http://www.cum-carte...roducts_id=1563

 

Même sur ebay: http://cgi.ebay.fr/Komfortblinker-Nachrustsatz-Audi-A4-Plug-Play-1x-tippen-3-x-blinken-/290837739568?pt=DE_Autoteile&hash=item43b747b830

Modifié par LU15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et où est l'intérêt?

 

Toi, t'as jamais conduit une bagnole qui en était équipé! :icon_biggrin:

 

Merci beaucoup "LU15".

Je vais en commander un de ce pas !

 

Celui sur ebay? Tu me diras ce que t'en pense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout pour le confort que ça apporte, genre tu te rabats sur l'autoroute, tu mets le clignotant, mais comme tu n'as pas assez tourné le volant, tu es obligé de le désamorcer toi même( ramener le commodo), alors, qu'avec ce genre de gadget, tu fais juste une impulsion avec le commodo des clignotants, pas engager les clignotants, juste pousser la manette pour passer le contact, et là, ça clignote 3 fois tout seul et ça s'éteint...

Pratique aussi quand tu sors d'un rond point...

C'était de série sur mon ex B7, et une fois que tu t'habitues à ces conneries, c'est dur de faire marche arrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Yannou pour cette question et merci à LU15 pour les réponses !!! :bien:

 

J'avais fait une croix dessus après avoir quitté mon ex B6, il y a presque 4 ans déjà....

Et voici une lueur d'espoir, pour avoir de nouveau ce confort d'utilisation sur ma B5.

 

Cela devrait faire partie d'une prochaine commande dans ce cas, reste à savoir où et comment le monter.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sur ma B5, sur autoroute par exemple pour déboiter, je laisse mon doigt dessus sans aller jusqu'au cran, je laisse clignoter 4 ou 5 fois et je relache :nixweiss:

 

Avec ce gadget, fini le doigt tendu!! Tu pourras utiliser ce doigt pour faire autre chose :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair mais v'la le confort sur les B6- B7, entre les essuies-glaces auto, les feux auto, les cligno impulsion, l'OBD couleur, une hifi bien meilleur même d'origine le son est meilleur que l'était le BOSE dans mon S4, chassis bref une auto qui a évolué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok là j'ai compris merci :race: et je peux vous dire que l'utilité est vraiment minime.J'ai ce système sur mon 4x4 et je dois dire que je ne l'utilise presque pas,peut être une habitude à prendre mais dans ce cas faut rouler toujours dan la même caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je l'ai aussi, quand je prend une autre voiture qui la pas je me fait avoir a tout les coup, vraiment pris l'habitude a ce petit cligno confort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain les gars vous vivez tous à Paris ou quoi??? :icon_lol: :icon_lol: en plus la-bas il ne connaisse pas ou à peine le cligno,ça vient peut être de là!!!!! :pd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a beaucoup de blaireaux qui n'indiquent même pas leurs intentions une fois dans le rond-point.... à Paris ou ailleurs

Si cela peut éviter de se faire renverser, ce gadget devrait être obligatioire sur tout véhicule :moto:

 

 

 

3 ou 5 programmable au VAGCOM sur la B6 ou B7

3 d'origine, bidouillable il est vrai en 5 fois.

Un peu comme l'intensité des Leds actuellement, lors de l'utilisation du clignotant ou même en permanence.

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, c'est monté... Et ça marche !!! Trop content...

Montage assez simple, plug & play sur la prise du bouton de warning... Environ 20 min...

Je recommande vivement ce vendeur sur e-bay... Livraison rapide...

Avis aux demandeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien le lien. Le cligno confort est bien pratique. Un pti tuto si possible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui celui chez cartec sur e-bay...

Il y a une doc de montage livrée avec... Il suffit de démonter le GPS ou l'autoradio, d'éclipser la barrette d'habillage au dessus de celui-ci pour accéder au bouton de warning, d'éclipser celui -ci puis brancher le module... Très simple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool :)

je voudrais en commander 1 aussi sur ebay mais il disent de contacter le vendeur pour les frais de livraison, tu as fais comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as juste a le brancher derriere le bouton de warning et brancher la prise du bouton dessus c'est bien sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...