Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

Moi c'est Stef et je vous présente ma nouvelle acquisition ( non prévue) suite a un coup de coeur, qui remplace ma B5 2.5l TDI de 2000.

Donc c'est une B6 2.5l TDI quattro titro de 2002, finition S-line avec 215000 km au compteur que je suis allé cherché a Tourcoing.

Voila quelques photos du vendeur

capture8f.jpg

capture9c.jpg

capture10v.jpg

capture1rk.jpg

capture2cch.jpg

capture3gd.jpg

capture4o.jpg

capture5lu.jpg

capture6e.jpg

capture7c.jpg

Elle n'est pas parfaite, un pet sur l'aile arrière a refaire (vu avec un ami carrosisier ) et quels petits désagrements a régler (clim qui merde, contacteur de feu stop, ampli FM HS, et je pense a un soucis de calorstat )

Les plus, le recaro cuir est en superbe état :malelovies: , un quattro, boite auto j'adore, 180 Cv !!! :race:

Mais elle ne va pas resté comme ca longtemps :ripeer:

A suivre...

Posté(e)

Slt,

Le récaro est dans un superbe état par rapport au kms, belle acquisition ;)

Posté(e)

:bienvenue: Sympa cette b6

super propre les recaro cuir :malelovies:

Posté(e)

merci a tous.

en effet le recaro est en superbe état, et ca a été un gros plus dans la décision lors de l'achat, je posseder déja un recaro dans ma B5 et y a pas a dire, j'en suis amoureux.

Posté(e)

Salut et bienvenue dans la section B6 stefi1 :welcome:

Très sympa cette B6, le Recaro c'est clair qu'il est tip top :roi: et l’état général a l'air super comparé a certaine moin kilométré...

Par contre ca ne doit pas être la finition S-Line car tu n'as pas le volant 3 branches et ton ciel de toit n'as pas l'air noir...

Pour la boite auto je ne sais pas, mais sur la manuel tu as le levier en cuir perforé comme le volant.

Pour en être sur faut regardé tes codes option première page du manuel ou dans le coffre... Tu doit avoir E4J en premier normalement.

Sinon que prévois tu quoi comme modifs ??

Posté(e)

Apparament ce ne serait pas un vrai S-line tant pis mais les modifs vont y remedier :rolleyes:

Pour le moment, elle a hérité des jantes S4 en 18 que j'avais sur ma B5, demain je monte des retros alu mat (pieces origines).

A suivre dans le désordre, pc avant et arrière S4, bas de porte S4, doubles sortie d'échappement, volant 3 branches à méplat, console double din et le reste on verra... :P

Je parcoure le forum pour voir tout ce qu'on peut faire sur cette B6 et j'ai plein d'idées

Posté(e)

Lol tu m’étonne que tu chope pas mal d'idée...

Le soucis c'est que tu te fixe une limite et en fait a chaque modif que tu fini tu en trouve une autre a faire... Souvent c'est le budget qui te freine :-(

Tu as un lien de ta B5 ??

Posté(e)

Salut bienvenue à cette sympatoche B6

Effectivement rien qu'à voir la hauteur de la caisse on peut dire que c'est pas un pack sline bien plus bas.

Et on dirait que les garnitures de portes sont tissus, non ?

Posté(e)

Très sympa ta B5 !!

Vivement la suite sur la B6 ca va envoyé du lourd !!

Tu l'a vendu la B5 ?

Posté(e)

Salut bienvenue à cette sympatoche B6

Effectivement rien qu'à voir la hauteur de la caisse on peut dire que c'est pas un pack sline bien plus bas.

Et on dirait que les garnitures de portes sont tissus, non ?

non full cuir

Très sympa ta B5 !!

Vivement la suite sur la B6 ca va envoyé du lourd !!

Tu l'a vendu la B5 ?

non pas encore

Posté(e)

jolie programme de modif :bien: au passage très sympa ta B5

Posté(e)

Salut,

Bienvenue

Belle B6 j'aime bien cette couleur et elle va être encore plus belle avec les modifs que tu a prévu.

Ta B5 est très sympa aussi, je n'avais jamais vu un intérieur Recaro en tissu.

Posté(e)

2 photos rapides, j'en ferais d'autres dés qu'il fera meilleur

64544037.jpg

51630067.jpg

voici les coques nettoyéés et prêtent a être montées

43539577.jpg

81674796.jpg

et le travail de ce soir, elle en avait besoin

avant :

56350193.jpg

après :

80505348.jpg

j'en ai profité pour changer les boutons

Posté(e)

les premières modifs , tu traines pas :bigthumbup:

Posté(e)

Sympa la modif des clés.

Une des premières que j'ai faite quand j'ai eux la mienne(Porte clés, carbone et touche)...

Posté(e) (modifié)

vu que j'ai un soucis avec mon ampli FM et vu que ca coute 221 € chez Audi ( des fous), comment brancher çà :

photo1zdw.jpg

à ce style d'antenne ?

kgrhqeokjue3bzi6t8bn0ri.jpg

Modifié par stefl1
Posté(e)

tu en trouve qui font tout ( gps, fm, tel )

Posté(e)

Salut,

Je crois bien que l'antenne GPS se branche dans le faisceau qui lui même est relié au feu arrière

Posté(e)

j'ai profité d'une acalmie de la météo pour monter mes coques de retros alu

51876637.jpg

48386199.jpg

j'adore :malelovies:

en démontant la glace coté conducteur, j'ai trouver cette fiche, a quoi elle peut bien correspondre ? :nixweiss:

51606782.jpg

Posté(e)

Au degivrage des retros, si tu vas chez oscaro tu peux commander les vitres pour 20 balles la paire, elles sont degivrantres et auront la prise qui rentre dans celle que tu as là. A moins qu'elles etaient deja connectées ?

Posté(e)

elles sont deja branchées et il me reste cette fiche :reflexion:

Posté(e)

Bizarre,

tu as l'éclairage sur la porte ?

Posté(e)

Peut etre une histoire d 'electochrome ?

Posté(e)

Salut,

As tu l'éclairage sous les portes?

C'est peut être ça qui est débranché.

Posté(e)

Je sais que sur les B6, il existe l'éclairage intérieur poignée, et l'éclairage en bas de la porte à l'ouverture.

Peux-être un des deux...

dsc00060qw5.jpg

dsc04145ez8.jpg

Posté(e)

J'ai l'éclairage des poignées, des portes (côté et dessous ) et tout fonctionne

Posté(e)

je confirme que la fiche est pour une vitre électrochrome

32184969.jpg

Posté(e) (modifié)

aprés plusieurs recherches sur le forum, je n'ai pas trouvé quel sont les différents type de parechoc compatibles avec nos B6 (b7, cab, berline, break) ?

Modifié par stefl1
Posté(e)

Tu as les S-Line et les S4...

Le S-Line tu peux monter juste là parti inférieur car la partie supérieure est quasiment identique si ce n'est les fixations à modifier...

Pour le S4 c'est totalement différent...

Pour le S-line regarde ici : http://forums.audipassion.com/topic/29034-le-topic-des-modifications-sur-a4-b6/page__st__120#entry1054483

Ici tu vois la diff le S4 est scindé en 1 pièce alors que le Sline a le même haut que les normaux (attention aux laves phares pour les xenons) :

004es1.jpg