Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

la FM est enfin de retour dans la voiture

60136390.jpg

au passage il a perdu quelques mm en épaisseur mais pas son prix

24660225.jpg

puis quelques pieces supplémentaires

70730154.jpg

47899778.jpg

81637415.jpg

51277981.jpg

70222611.jpg

d'autres arrivent

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

quelques news, montage d'une commande de feu chroméé de golf 4 en remplacement de celle d'origine toute abiméé ( 2 choses : les inscriptions sont légèrements tournées et que le voyant d'antibrouillard arrière ne s'allume pas car il est au tableu de bord sur les golfs)

95025140.jpg

puis on poursuit les achats

16996140.jpg

83748204.jpg

Posté(e)

Bien bien !! Je kiff ces petite modifs. :malelovies:

Tu as prix ca chez Audi ou ebay.de??

Posté(e)

Bien bien !! Je kiff ces petite modifs. :malelovies:

Tu as prix ca chez Audi ou ebay.de??

j'ai commandé mes pieces chez oriental parts

tres sympa tout ça !

merci

Posté(e)

Sympa les petites modifs :) jolie boutonio des rétros

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

plusieurs questions au sujet des pare chocs pour nos B6, tout d'abords les parechocs arrières des berlines et breaks sont ils compatibles ? les pares chocs arrières des B7 berlines se montent ils sur nos B6 ?

Posté(e)

Par contre ca ne doit pas être la finition S-Line car tu n'as pas le volant 3 branches et ton ciel de toit n'as pas l'air noir...

Pour la boite auto je ne sais pas, mais sur la manuel tu as le levier en cuir perforé comme le volant.

Pour en être sur faut regardé tes codes option première page du manuel ou dans le coffre... Tu doit avoir E4J en premier normalement.

il doit s'agir d un vehicule en provenance de Belgique, ce qui explique les differentes dans la finition s-line.

tourcoing est juste à la frontiere ! CQFD

sinon l interieur est vraiment magnifique ! j adore ces sieges et la forme de ces appuis tete !! j imagine bien le look qu aurai mon a4 cabrio avec ces montures !!

superbe en tout cas !

Posté(e)

Non non stef les pc de berline et break ne sont pas compatible... que ca soit la partie haute ou basse...

Et pareil pour B7 ca ne ce monte pas...

Tu peu mettre une face avant de B7, mais ca coute car il faut tout changer...

Posté(e)

superbe b6.

et dire que moi je commence juste les modifs alors que ca fait plusieurs mois que j'ai les miennes. faut que je me bouge les fesses

Posté(e)

Non non stef les pc de berline et break ne sont pas compatible... que ca soit la partie haute ou basse...

Et pareil pour B7 ca ne ce monte pas...

Tu peu mettre une face avant de B7, mais ca coute car il faut tout changer...

Argggghhhh !!! dur a trouver un pc arriere pour berline
  • 5 mois plus tard...
Posté(e)

une petite question méca, je possède des freins avant d'Audi S4 B5, ca se monte sur mon modèle ?

Posté(e)

ils a quoi de bien cet autoradio ?? TV, telephonne et tous le bazzar??

Posté(e)

J'aime bien le coté Iphone !!

Quand je vois le prix du Bluetooth sur le rnse... :mur:

Posté(e)

une question, les freins RS3 se montent sur mon audi ?

Posté(e)

une question, les freins RS3 se montent sur mon audi ?

Salut,

je crois pas car les trains sont différents à la base, les trains sortes bien plus sur une A3, car je sais que les jantes A3 ont largement moins de déport que les jantes A4

Donc je pense que les étriers sont pensées différemment.

Posté(e) (modifié)

dommage car y a pas de kit RS3 pas cher sur leboncoin ;)

Modifié par stefl1
Posté(e) (modifié)

dommage car y a pas de kit RS3 pas cher sur leboncoin ;)

Demande ici à Joss, les photos et mesures, peut-être que ça t'aideras dans ton projet, il vends son kit frein RS3

http://forums.audipassion.com/topic/158357-kit-frein-rs3-ttrs/

Modifié par malcomx34
Posté(e)

Alors étant toujours a la recherche d'améliorations de freinage, je me suis rendu compte qu'il y avait 2 tailles de disques pour nos véhicules 288 mm et 312 mm.

Ma question est : les étriers sont ils les même ? et y a t'il des différences de montages suivant le diamètre du disque ?

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

mes combinés filetés Fk sont montés mais je me pose des questions pour les arrières, les bagues de réglages vont en haut ou en bas ? et est ce qu'elles sont fixées à la caisses ou au triangle ?

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut Stefl1, pourrais tu me dire ou tu as pris tes différents switchs chromés et quelles ref.. A8 ou A4 b8 ..?

merci

Posté(e)

ok, merci, et tu as fait des modifs pour que les boutons ne touchent pas?

Posté(e)

sur la platine chauffeur, juste limer les coté du bouton de verrouillage des vitres arrière et sur les autres retravailler la poignée en elle meme a la dremel.

Posté(e)

ok, merci pour tes conseils ;)

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous,

j'ai un soucis avec ma B6, elle me vide la batterie sans rouler ( batterie neuve de chez neuve) ?

de quoi cela peut il venir, on ma parler du démarreur mais comment être sûr car là ou il est placé pour le démonter y a du boulot....

merci de votre aide.

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Je reviens vers vous car j'ai toujours mon soucis de batterie.... démarreur changé ainsi que le compresseur de clim... pour la petite histoire, ce dernier à claquer et ma bloqué le moteur et depuis j'ai ce soucis de batterie. J'ai eu beau essayer de comprendre mais que dalle alors j'ai lâché l'affaire.... j'ai enfin décidé de m'y repenché. J'ai besoin de votre aide !!!

Posté(e)

salut, avec un multimètre, faut tester si il y a de la conso à chaque fusibles....et t'élimines les pistes une par une...éssayes déjà le fusible de l'autoradio

sinon elle se vide en combien de temps ta batterie, t'as pas précisé ? car ça peut etre tout con, genre une lumière de coffre ou boîte à gants qui reste allumé...

Posté(e)

Alternateur changé et batterie se vide en 3-4 heures

Posté(e)

3-4 heures ( batterie assez grosse en +...) c'est énorme :icon_eek: un cours-jus quelque part ou t'as batterie a un problème

ça m'est arrivé ça, batterie acheté a mon taf par le CE mais de la merde en marque...au bout de 6 mois batterie HS..ensuite j'ai pris une meilleur marque et RAS