Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:secret: au départ j’étais parti pour ceux là

mais sa ressort moins :nixweiss:

1368437406_ld256_pg_02.jpg

• Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

ceux modèle là ont le vois souvent sur le SQ5

1355504758_3250_hg_1.jpg

002322093424996.jpg

par contre là ...........dur dur d"en voir

1355500256_3209_hg_3.jpg

Modifié par lage20
Posté(e) (modifié)

:nanana: ..........................LA OK............................. :marcelpoire:

jeannot219674.gif

xeu57cBQiU2YW9zPMyZTNw_2.jpg

Modifié par lage20
Posté(e) (modifié)

jeannot219674.gif j'ai trouvé un autre site chez nos amis www.mlv.be :roi: faut voir pour le prix :reflexion: 2008-11-11__21-26-54_.jpg

2008-11-11__21-26-42_.jpg

Modifié par lage20
Posté(e) (modifié)

Bjr

nouveaux look

62384800200.jpg.............jeannot219674.gif

après contact avec mlv

le prix des 4 jantes en 19' et de 680€

si montage de pneus 50€

le même prix que chez LD prestige

@++++

Modifié par lage20
Posté(e)

Salut à tous

Pour info http://www.cavaro.be

J'ai commandé cvr105 a 120 euro pièce en 19 pouces

Pour les collègues Français ils ont une succursale en France

Posté(e) (modifié)

dide24

merci pour le renseignement :marcelpoire:

ils n'ont pas celle que je cherche sur leurs catalogue :nixweiss:

Modifié par lage20
Posté(e)

pas de chance pour moi

j'ai acheté 4 pneus hivers Continental Cross contact 235/55 R19 sur le bon coin ils sont comme neuf ( DP06 )

mais la poste ma livrer aujourd’hui 3 pneus sur 4 il y en a 1 qui a fait une déviation 283205clowne.jpg

941655120.jpg

bravo la poste :mur: si tout va bien je compte l'avoir samedi :nixweiss:

Posté(e) (modifié)

Bonjour Manu

oui Super :thanks: pour les autres ,moi j'ai déjà donner :secret: :secret: :secret: :kimouss:

2413393215.jpg

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e) (modifié)

Bonjour Johnny

il y a le partage des bonne informations :nixweiss: :panda:

Modifié par lage20
Posté(e)

Bonjour Manu

oui c'est sur :bien: ,tout a fait d'accord avec toi :kimouss: on est la pour ça

Posté(e)

Bonsoir !

"RSQ5" !!???... :love: Un projet d'AUDI pour 2015 ???... :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Bonne nuit à tous !

@+ JP

Posté(e)

Bonjour JP

On a plein de projets moi et Manu ,mais la , c'est l'hiver COOL COOL :secret: :secret: :secret:

:bien: :kimouss: A + JOHNNY

Posté(e) (modifié)

Bonsoir Johnny !

Ah, c'est sympa ton p'tit coucou, il y avait longtemps, je commençais à m'ennuyer !... :secret: Ah, le boulot ! Vivement la retraite, non ??... :roi:

:1-heben:C'est vrai, je vois qu'avec Manu, vous avez des projets pleins la tête... Après les calandres, les jantes, les pneus... Holà, je vous envie mais j'avoue que j'aurai un peu de mal à suivre, surtout financièrement quand je vois les tarifs des jantes et de nos pneus... :pleure2:

Pour le moment, je m'occupe essentiellement de l'Alfa 156 de mon fiston (freins AR et pneus AV). Il sait me la laisser quand elle connait des p'tits soucis :cops:... Ah ! les gamins !... Ce sera son cadeau de Noël !... :bigthumbup:

Ah, si, après les enjoliveurs des anti-brouillard en nids d'abeille, j'ai ajouté ça à mon Q5 :

37760120131126142701a.jpg

Je ne trouve pas ça trop, trop joli :euh: mais quand je vois Madame jeter les sacs dans le coffre... j'ai peur !!! :icon_eek: :madgo: Heureusement, c'est juste collé avec du double face et, comme ça, si ça ne me plait plus... :icon_wink:

Bonne nuit à tous ! :bien:

@+ JP :kimouss:

Modifié par JPN77
Posté(e)

Bonjour JP

MERCI :kimouss: sa ressort bien avec la teinte blanche

j'ai vue celui la en S LINE mais le chrome sa va pas avec mon kit NOIR

659378azsde.jpg

.......................................935415zcgrz3c0618c.gif

Posté(e)

Bonjour Lage20,

Oui, ce seuil de coffre alu avec le logo "SLine" est très joli et parait beaucoup plus fin et discret que le mien :bien: (mais je n'ai pas une SLine :nanana: )... Je comprends bien que si tu as mis beaucoup d'éléments en noir mat, ça ne va pas faire terrible... Mais tu as toujours la possibilité si tu souhaites protéger ton pare-choc AR de coller un film protecteur transparent... Malheureusement, je ne sais pas ce que cela donne avec le temps !... :reflexion:

Ce qui m'a attiré sur mon modèle, c'est avant tout son prix :secret: :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=151111768760&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

Bon week-end à tous ! :coucou:

@+ JP

NB : Super sympa ton nouveau petit logo Manu ! J'aimerai bien le trouver !... :secret:

Posté(e)

Salut Manu,

Ouais, super !... :bien: Ça devrait faire très chouette sur ta calandre noir mat en nid d'abeille !...

@+ JP :kimouss:

Posté(e)

JP

en attendent que le temps soit moins gris :welcome:

718528IMG0878122.jpg

Posté(e)

Ah oui ! Très sympa !!! :bien: :bien: A mon avis, sous la plaque minéralogique sur la calandre, ça aurait été sympa aussi (quoique moins discret, c'est sûr ! :sic: ) ...

Bon week-end ! :icon14:

@+ JP :icon40:

• 1 mois plus tard...
  • 2 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,Voilà, voilou, je viens de poser mes nouveaux caches anti-brouillard... :icon6:Pour celles et ceux qui seraient intéressés :http://cgi.ebay.fr/C...=item43bd8ddcafAVANT :22798720131028115822a.jpgAPRES :15184820131028122807a.jpgC'est tout de même nettement plus discret, non ? :icon_wink:Maintenant, l'idéal serait d'avoir la calandre assortie en nid d'abeille (comme Lage20 mais la version avec le tour chromé)... :rolleyes: Ah si le Père Noël se montrait super généreux cette année !... :lol: :bowdown:Bonne soirée à tous ! :icon40:@+ JP

Tu pense que ça peut se monter sur mon Q5 avus essence de 2011 ?

Posté(e)

Bonjour Toinoux50,

Oui, je pense que ces caches s'adaptent sur ta voiture... Si toutefois la forme de ces caches noirs est strictement identique à la mienne (et non :nanana: par exemple comme sur les Q5 "Offroad" de Johnny et Manu dont la forme est différente). A bien vérifier tout de même en posant peut-être la question au vendeur... :reflexion:

@+ JP :icon40:

Posté(e)

Slt

le problème c' la hauteur des lettres sur celle ne Johnny çà ne passer pas

il vous faut 4 cm sur 42 cm :roi: :roi:

Posté(e)

Bonjour a tous

affirmatif ,sur la mienne ça ne passe pas ,car j'avoue que ça m'aurais bien plus :marcelpoire:

(ou dans la calandre :reflexion: )

2413393215.jpg7593562413393215.jpg

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

@ maxhab

en faite tu n'a rien compris :mur: :mur: :mur: pour avoir la nouvelle interface avec menu carrousel

tu doit tout changer

je t'est envoyer le lien de ma modif

http://forums.audipa...e-mmi-3g/page-3

tu doit changer ton MMI basic par MMI3GP+ ( avec disque dur ) la console et ton écran 6.5 pouce base qualité par un 7 pouces HD

39567220160607145212.jpg

j'ai encore un KIT en Stock :secret: :marcelpoire:

Naturellement tu t'en doute ,avec cette transformation ,c'est une autre voiture

et le nouveaux MMI a beaucoup plus de possibilité comme par exemple , j'ai 2X 64 GO de SD qui peuvent lire directement la vidéo

possibilité d'avoir l'AUDI CONNECT / GOOGLE EART et bien d'autre chose encore

le MMI3GP+ chez AUDI coûte plus de 3000 euros, plus la console et l'écran ,,

Pour le prix contacte moi en MP le tout est Tester dans ma voiture

97723420140416214005.png

Posté(e)

Bonjour a tous

je remet le lien pour le screen-mirroring (demander en MP ) vu que je n'est pas poster le TUTO section Q5 , pour en faire profiter tout le Forum :marcelpoire:

http://forums.audipassion.com/topic/191167-screen-mirroring-sur-mmi3gp-via-la-prise-de-lami-avec-cable-et-wifi/?do=findComment&comment=3910851