Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

ho ho on me dit que la calandre et vendue avec le logo QUATTRO.... :mur:

Ref 4G0 853 651 H 1L1 (aluminium mat )

Ref 4G0 853 651 H T94 (noir brillant )

Modifié par lage20
  • Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

merci à la bourre pour vos liens...

Calandre entière avec le Quattro ça va piquer l'histoire...

Posté(e)

merci à la bourre pour vos liens...

Calandre entière avec le Quattro ça va piquer l'histoire...

966549images3.jpg
Posté(e)

voila :meanie: :meanie: :meanie: 389726QUATTRO3.jpg

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous

elle fait parler beaucoup de monde ................................ cette calandre

1146594_1404691103089897_321459247_n.jpg

et pour les 4 sorties je ne vous dit pas

1236293_1404694569756217_476338720_n.jpg

Posté(e)

Bonjour a tous

@ MANU

je cherche toujours :mur: ,mais je suis sur un autre modèle ( voir en MP )

A+ JOHNNY

Posté(e)

Bjr a tous

petit nettoyage avant le départ :mur:

999126_443181602464503_1658645195_n.jpg

après les 2.000 km re-nettoyage dur dur :nixweiss:

Posté(e)

Bonjour S a tous

Voilà rentrer aucun problème a signalé il a tenu le coup cette année avec des températures allant jusqu’à 41° :moto:

562306_1412871058938568_626790469_n.jpg

Posté(e)

y en a des moustiques sur ce parebrise :)

Bonne route à toi.

Posté(e) (modifié)

merci :race:

:secret: Normal j'avais déjà parcouru 600 km sur les 2000 :reflexion:

Modifié par lage20
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous

Après presque 1 ans d'hésitation ,je me suis enfin décidé

car comme mon ami Manu ,après l'arrière avec les pots quatres sorti ,l'avant maintenant

que je viens de commander en Allemagne

A. Suivre. À+. JOHNNY.

post-45141-0-06329300-1379527703_thumb.jpgpost-45141-0-24503100-1379528510_thumb.jpg

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e)

Bonjour Johnny

j'attend pour voir ça photos ...................photos..................... :reflexion:

Posté(e) (modifié)

Bonjour MANU

comptent de te revoir ,

Apres beaucoup de reflexion ,j'ai commander celle ci

post-45141-0-82682700-1379588668_thumb.jpg

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e)

Bonjour Johnny

comme je te les dit pas trop de temps en se moment pour le Q5

belle calandre quand même :race:

Posté(e)

RE

Merci Manu ,je l'attend avec impatience ,mais cool cool

Il m'a valu presque un An pour me décider ,donc pour le montage ça vient plus à un mois ou deux

Mais comme d'hab ,je posterais des photos de la transformation

À+. JOHNNY

Posté(e)

Bonjour Johnny

c"est la vrai calendre su SQ5 ou bien une réplique qui s'adapte sur nos Q5 :icon_eek:

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous @ ODELE

C'est une original RS5 /S5 de chez AUDI Allemagne ,tres semblable ,il existe des réplique en chine mais je n'avais pas confiance en la qualité , je doit l'adapter ,car elle n'existe pas pour nos Q5 de 2010 ( arceaux chromée arrondie)

Pour ma modif j'utilise une calandre de recup ,je posterais le rendu ,mais cool cool ,il y a d'autre priorités :bien:

post-45141-0-59806100-1380048350_thumb.jpg

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e)

ce n'est plus de l'adaptation , c'est de la création, voire de l'art

chapeau bas

Posté(e)

Merci

Je l'ai présenter ,et franchement le résultat seras honnête ,

Pour mes sortis quatre pot sur une 2.0 L TDI. ,c'était aussi de la création

À+. JOHNNY

Posté(e)

Et tu l as trouve ou ta calandre?

Du coup pourquoi pas les coques de rétro ?

Posté(e)

Bonjour Johnny

sa sera encore une belle réalisation ....................................... :malelovies:

903715IMG074611.jpg

890031IMG07401.jpg

Posté(e)

Bonjour a tous

Pour finir ,aussi presser de voir ce que ça allait donner ,l'adaptation dans la calandre est faite et donc hâte aussi de voir ça sur la voiture :secret:

je pense que le montage ce feras ce week-end , :bien: si le temps le permet :agenoux:

A+ JOHNNY

Posté(e)

Courage Johnny ! :applaudit:

A mon avis, il va y avoir du boulot !... :winner:

@+ JP :coucou:

Posté(e)

Bonjour

comme d'habitude sans boulot ont n’obtient rien :out1: :panda:

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous

Voila a peine rentrer du boulot que j'ai attaquer comme une bête :secret:

je remercie tout d'abord mon ami Manu ,pour son lien envoyer en MP ,qui ma été d'une grande utilité :thanks:

http://forums.audiwo...171&postcount=5

les photos suive :bien: A+ JOHNNY. (Logo. en commande)

Nouvelle Hybride :secret: :secret: :secret:

876003621.jpg122473752.jpg977439663.jpg971829314.jpg486519775.jpg

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e)

bonjour Johnny

super super boulot mais félicitations :kimouss: :belgique: :bien:

Posté(e)

Bonsoir Johnny,

Beau travail !!! Super ! :love: :applaudit:

@+ JP :bien:

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous

Merci Manu et JP ,

Par contre ,Modif à effectuer que par de bon bricoleur ,car l insertion de la calandre S5 dans notre calandre Q5 ,n'est pas facile pour

avoir un résultat net et propre et surtout solide, j'avais un peut peur que le dessus de la calandre S5 type FACELIFT SQ5 ,allait jurer avec notre calandre arrondi ,,

mais non je suis asser comptent du résultat , pour rester dans le chromée ,ne trouvent pas d'autre grille

pour les feu anti brouillard ,je vais juste rajouter deux lisière chromée en plus des cerclage

À+. JOHNNY.

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e)

Johnny

comment t'as fait pour la prise d'air ? :race:

Posté(e) (modifié)

la classe des Q5

486519775.jpg801878IMG039011.jpg

Modifié par lage20
Posté(e) (modifié)

Johnny

comment t'as fait pour la prise d'air ? :race:

C'était pareille ,puisque le contour de la calandre reste d'origine

Ce qui était bien aussi ,c'est qu'il y avait aussi les deux trous prevue pour les capteurs park assist et même couleur que la mienne en gris anthracite

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous

Merci Manu et JP ,

Par contre ,Modif à effectuer que par de bon bricoleur ,car l insertion de la calandre S5 dans notre calandre Q5 ,n'est pas facile pour

avoir un résultat net et propre et surtout solide, j'avais un peut peur que le dessus de la calandre S5 type FACELIFT SQ5 ,allait jurer avec notre calandre arrondi ,,

mais non je suis asser comptent du résultat , pour rester dans le chromée ,ne trouvent pas d'autre grille

pour les feu anti brouillard ,je vais juste rajouter deux lisière chromée en plus des cerclage

À+. JOHNNY.

Bonsoir à tous,

Tu as raison Johnny, il faut être un bon (voire très bon) bricoleur comme toi pour arriver à un tel résultat !... :bien:

:secret: Allez, je vais être tout à fait franc avec toi (si tu le permets), ta réalisation est superbe mais cela aurait été tellement plus sympa si tu avais pu couper (ou bien peindre en noir ?) ces 2 petits arrondis supérieurs (pour moi un peu disgracieux) comme sur ta photo que je me suis autorisé à modifier... Mais peut-être, était-ce trop compliqué, voire impossible ? :reflexion: Enfin, c'est un avis tout à fait perso... Qu'est-ce que t'en penses ? :confused4:

654463486519775a.jpg

Tu vois, moi, je ne suis pas assez bon bricoleur pour me lancer dans une telle opération :oops: , je me suis simplement contenté de poser des mini baguettes (X 52 quand même !) pour obtenir aussi des enjoliveurs chromés à l'horizontal qui affinent bien la face avant de nos Q5 même si ça la rend un peu moins agressive... C'est vrai, ça m'a coûté également nettement, très nettement moins cher !... :icon_wink:

485286CalandremodifieQ5.jpg

Bon week-end à tous ! :kimouss:

@+ JP :smoke:

Modifié par JPN77
Posté(e)

Bonjour JP

Et merci de ton Avis ,il est vrais que c'était la seul chose qui me gênait un peut aux début ,

mais les couper c'est déforcer la calandre ,peut être les masquer en gris anthracite 'à voir ???

Enfin mon but ,n'est pas que mon Q5 ressemble aux SQ5 (surtout un OFFROAD ) ,Mais c'est surtout de le démarquer des autre

Et de lui donner un coup de jeune , D'ailleurs merci d'avance aux Forumistes de me donner leur avis

À+. JOHNNY.

Posté(e)

Non, non Johnny :nanana: , ce n'est pas une question de ressemblance avec le SQ5, ce qui m'a chagriné un peu (encore une fois, c'est tout à fait personnel ! :huh:), c'est la superposition de 2 générations de calandres Audi... :secret: J'ai bien compris que couper pouvait modifier la rigidité de l'ensemble mais... peut-être cacher les arrondis avec de la gaine noire caoutchoutée ??... :reflexion:

Bonne nuit ! :coucou:

@+ JP

Voilà comment je le verrai bien... C'est sûr, c'est plus facile à faire avec le PC !!!... :icon_lol:

797046654463486519775b.jpg

Posté(e)

Salut Johnny. Comme d'habitude super boulot! Moi non plus je ne suis pas fan du résultat mais je respecte ta prise de risque. Encore bravo.

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous

Et merci à toi aussi Romins ,mon souci du départ était aussi de garder la calandre de S5 intacte ,ce qui est le cas ,pour le moment,

La ,elle m'a quant même coûter plus de 350 euros ,je l'ai acheter chez Audi Allemagne ,dans les emballage d'origine. Maison a recommander super sérieux ,voici l'adresse

http://www.ebay.fr/itm/Original-Audi-S5-A5-Kuhlergrill-Chromgrill-Facelift-RS5-Coupe-Sportback-Grill-8T-/221195742067?pt=DE_Autoteile&hash=item33804b2b73

Si ,je coupe ,ses foutu ,et donc plus de chance de la revendre ,la j'ai juste abîmer une calandre de recup qui ma coûter 30 euros

Car ,vous me connaiser ,je peut encore changer dans un mois. (RIRE)

À+. JOHNNY.

C'est sur que ça passe mieux ,par messieurs tout le monde et moins par de vrais amateur d'AUDI comme nous

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e) (modifié)

858522797046654463486519775b.jpgBonjour a tous

Et merci de votre intervention

Ce qui flash le plus ,c'est l'est deux calandre chromée ,mon ami JP ma masquer les deux arrondi voir photo

Et ça donne déjà mieux ,donc je vais repeindre le contour intérieur en gris anthracite ,comme la calandre et ça passera

Beaucoup mieux Merci. À+. JOHNNY.

http://img11.hosting...3486519775b.jpg

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e)

:bigthumbup: SUPER, Johnny !!! :bravo:

@+ JP :kimouss: