Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Puisqu'on est dans les modifs... Est-ce que quelqu'un a une idée du coût de l'installation d'un tuner TV TNT (modul + MO) sur nos Q5 (MMI+ avec DD)? Tu as ça Johnny sur ton auto ?

:secret: C'est juste pour avoir une idée du tarif, à mon avis ça ne doit pas être donné ?... :reflexion:

Merci à tous ! :marcelpoire:

@+ JP

• Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Merci Johnny pour ce lien et les vidéos ! Je viens de passer un bon moment à consulter l'ensemble de ce topic et j'ai appris une multitude de choses... :marcelpoire:

J'ai pu constater que tu avais un Q5 vraiment TOP ! :applaudit:

:secret: Si j'ai tout compris, pour avoir la TV TNT sur son écran MMI, on a besoin d'une interface vidéo + un tuner TNT, ce qui fait quand même 200€ + 69€ + le montage (pas trop facile pour moi, j'imagine)... Aïe !... :sic:

Depuis le temps, as-tu trouvé une solution pour l'antenne TNT ? Une plus discrète ? Celle qui est livrée n'est franchement pas très sympa et, de plus, à coller sur le tableau de bord ou le pare brise... bof, bof !... :shakehead:

Pour rire, regarde ce que j'ai vu sur le net ! Il y a des gens qui veulent t'imiter !!! :bien: A moins que ce soit un projet d'une nouvelle "Cliodi RS" !!! :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

8207981380136390585617736476126934582n.jpg

Bonne nuit à tous !

@+ JP :coucou:

Posté(e) (modifié)

Bonjour JP

Pour être honnête je n'est regarder la TV que deux trois fois ,car tu a raison l'antenne n'est pas TOP´,d'ailleurs je l'ai jamais coller

Mais pour le prix que j'ai mis en plus ça peut toujours servir ,

Par contre ce qui est terrible sur ce tuner Tv ,c'est que tu a la possibilités de mettre une clef USB ,avec ce que tu veut / jeux / photos / musique. / vidéo. ........

Moi j'ai mis une clef de 32 go avec plein de vidéo , et pour les longue distance c'est SUPER

Sinon comme tu a du le lire ,j'ai surtout mis l'interface vidéo pour pourvoir mètre un autre un GPS en

pleine écran ,par exemple TOMTOM ou autre ,avec les points Radar sur l'écran d'origine ,c'est super

( ou Coyote ). Voilà bonne journée à toi

A+. JOHNNY

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e)

Bonjour Johnny,

Oui, c'est vrai, en fait après réflexion, l'utilité de la télé sera pour moi aussi très limitée... :reflexion:

Juste peut-être quand, de temps en temps, j'attends Madame faire ses emplettes !... :icon_confused: Et encore, quand je vais dans les grandes surfaces, je ne prends pratiquement jamais le Q5...

Alors, vu le tarif (matériel + pose), je pense que je vais mettre ce projet de côté :think: même si j'ai vu que pour les connexions diverses (USB ou autres) avec l'interface vidéo, ce doit être très, très sympa...

Perso, j'ai le petit "OYO" de chez Coyote avec abonnement à la journée, au week-end, à la semaine ou au mois... Pour moi qui n'utilise ma voiture qu'occasionnellement, c'est l'idéal !... :icon_wink:

:secret: J'attends toujours (de Chine) mes petites grilles (anti-brouillard) en nid d'abeille avec barre chromée... Dès que je les reçois et que je les pose, je posterai une photo.

Bonne journée à tous ! :race:

@+ JP

PS : Johnny, qu'est-ce que tu penses de la photo de la nouvelle CLIODI ??? :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

SUPEEEERRRR. Bien trouver. ( mais photos montage)

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e)

Tu crois Johnny que c'est une photo montage ? :icon21: Perso, je pense qu'il y a assez de mecs illuminés pour faire ce genre de truc... Ça me rappelle un peu l'époque où des gens mettaient 2 bandes blanches sur leur R8 Major bleu et ils affichaient fièrement à l'arrière le monogramme R8 Gordini !!! :icon22: :icon22: :icon22: C'était un peu dur de ternir l'image de ce grand sorcier motoriste M. Amédée GORDINI !... :blush: :euh:

:secret: Sérieux Johnny, quand vas-tu te lancer dans ce type de modif ??? :vert: :vert: :vert:

284078audiq7limo01211.jpg446401audiq7limo16144.jpg376857audiq7limo08188.jpg

@+ JP :coucou: :kimouss:

Posté(e)

Bonjour à tous

@ JP.

Bizarre que tu dit ça , la. R8 est ma première voiture

Posté(e)

Bonjour à tous

@ JP.

Bizarre que tu dit ça , la. R8 est ma première voiture

Je doit être un peu devin, après avoir trouvé le modèle de ta future calandre (SQ5), voilà que je te parle maintenant de ta première voiture !... :secret: Il va falloir que je me recycle !...

Oui Johnny, tu avais une R8 mais sans les bandes blanches, j'imagine !!! :oops:

T'inquiètes pas, moi j'ai débuté au volant d'une Fiat 128 rouge sur laquelle je retirais les enjoliveurs de roues pour aller plus vite !!!... :icon_lol: :blush:

Bonne nuit ! :dodo:

@+ JP

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai déjà posé la question sur un autre topic http://forums.audipassion.com/topic/153414-sd-vs-jukebox/ mais je n'ai toujours pas de réponse à ma question... :reflexion:

:secret: Je suis presque sûr que je vais en obtenir une sur ce topic, n'est-ce pas Johnny ??? :roi:

"Comment connaître la capacité restante du disque dur de notre jukebox ?"

D'avance, merci à tous ! :race:

@+ JP

Posté(e)

Bonjour à tous

Comme je l'ai déjà dis

. Avec SD 2X 32GO. j'ai plus qu'assez

Le JUXEBOX. est vide ,Mais pour moi on devrais retrouver l'info dans le menu ingénieur (. VERT )

Il faudrait aller fouiller pour voir ??? mais la SORRY , d'autre priorité

À +. JOHNNY

Posté(e)

MERCI Johnny pour ta réponse ! J'en étais sûr, si n'y en avait qu'un, ce serait toi !... :roi:

J'ai déjà fouillé dans le menu vert (menu caché), mais bizarrement... RIEN concernant la capacité du jukebox ! :nanana:

@+ et bon courage pour tes priorités ! :bien:

Bonne soirée, JP

Posté(e)

Bonjour JP ,

Affirmatif,je viens de jeter un rapid coup d'œil et je n'ai rien vu ,

Bizzard ,car la capacité de mes SD y sont ,mais comme je l'ai dit je n'ai rien du tout dessus

Il vaudrais prendre le temps de décortiquer ce menu Vert ,dans les détails ,car beaucoup de sous menu

Posté(e)

OK, en tout cas, merci Johnny d'avoir pris le temps de jeter un œil... :icon6: J'ai déjà bien regardé dans les sous menus... mais je n'ai rien vu concernant le HDD ! Bof, à l'occase, je demanderai chez Audi... :(

Bonne nuit ! :yawn:

@+ JP :kimouss:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci Lage20 pour ces liens... Superbes calandres... :icon14:

Ton avant est magnifique avec la calandre assortie avec les enjoliveurs anti-brouillard noirs, le tout en en nid d'abeille... :love:

Moi, j'ai reçu mes caches, je mettrai des photos une fois que je les aurais installés...

367130T2eC16VzUE9s38Z6BR2n5tqg9w6057axnbak.jpg

Bonne soirée à tous ! :coucou:

@+ JP

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Voilà, voilou, je viens de poser mes nouveaux caches anti-brouillard... :icon6:

Pour celles et ceux qui seraient intéressés :

http://cgi.ebay.fr/C...=item43bd8ddcaf

AVANT :

22798720131028115822a.jpg

APRES :

15184820131028122807a.jpg

C'est tout de même nettement plus discret, non ? :icon_wink:

Maintenant, l'idéal serait d'avoir la calandre assortie en nid d'abeille (comme Lage20 mais la version avec le tour chromé)... :rolleyes: Ah si le Père Noël se montrait super généreux cette année !... :lol: :bowdown:

Bonne soirée à tous ! :icon40:

@+ JP

Modifié par JPN77
Posté(e) (modifié)

Bonjour Manu

Bonne trouvaille à bon prix ,

c'est celle la que je voulais d,abord m'être avec le contour chromée

A+. JOHNNY

@. JP. ,Je ne savais pas que tu croyais encore aux père Noël ( rire)

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e)

bonjour Johnny

en cherchant les prix des jantes je suis tomber la dessus ........bizarre ................ le prix qui est étonnent :nixweiss:

Posté(e)

Elle est vraiment pas cher la calandre, faut voir la finition

J'ai acheté ça en jantes hivers1355500256_3209_hg_3.jpg

Posté(e) (modifié)

ho ho la même que je cherche en 19' t'as une bonne adresse

j' ai déjà mais

Pneu Michelin Latitude Sport 235 55 19

qui lui iront a merveille

SSL23868.jpg

Modifié par lage20
Posté(e) (modifié)

merci de t'as réponse

j'avais vue ça, le prix et pas trop mal et ils ne sont pas très loin de chez moi

tu les as pris en 19' ?

faut-il les bagues de centrage ?

les pneus je les déjà mais je leurs demanderai de faire le montage

sur les ancienne jantes je vais mettre les pneus hivers """ Continental Cross contact 235/55 R19 ""

as tu une photo du montage

@++++

Modifié par lage20
Posté(e)

en 18 pouces pour l'hivers contre 20 pour l'été

jwy.JPG

pas de bagues de centrage

Posté(e)

t"as déjà fait une saison avec ont n'a pas eu de neige dans le nord

en 19" elles doivent ressortir plus

pas mal quand même :bravo:

:race:

:nixweiss: personne d"autre qui aurai des photos du Q5 en 19"

Posté(e)

on ne doit pas habiter dans le même nord :petard:

avec 40 000 KM par an , je ne prends pas de risque parcequ'il gllisse bien au freinage sous la neige sans les pneus neige (255*45*20) DES VRAIS LUGES

Posté(e) (modifié)

dit moi t'es d'ou ?

NPDC.......nord pas de calais :nixweiss:

oui 40 000KM par an je ne fait pas la moité en se moment :ripeer:

je viens de voir ceux là pour le même prix

1357554048_3250_hg_2.jpg

Modifié par lage20
Posté(e)

pas mal non plus celles la

je t'ai repondu en MP pour ma localisation

Posté(e) (modifié)

oui pas mal du tout

voir pour le nettoyage laquelle des 2 et plus facile par rapport aux autres :reflexion:

999590_1464354853790188_1526073145_n.jpg1454562_1464354823790191_1484514132_n.jpg982948CIMG0425.jpg

Modifié par lage20
Posté(e) (modifié)

j'ai trouver :roi: pas mal .......................................... :MdrDevil:

186020428227101512494599637301989889251n.jpg

344265555203101512494600587302087777310n.jpg

Modifié par lage20
Posté(e)

on dirait la mienne :roi: ...

pour le nettoyage l'éponge passe entre les branches pas besoin de sortir la brosse a dent

je prefere les deux premières a la troisieme qui commence a dater

la premier est une replique du TTS et les miennes du S5

Posté(e)

la troisième c la mienne :nixweiss:

j'hésite entre deux :reflexion: :reflexion: :reflexion:

999590_1464354853790188_1526073145_n.jpg1454562_1464354823790191_1484514132_n.jpg

Posté(e)

oui c une solution mais trop long et pas la même vision :nanana:

le mieux et d"aller voir sur place

je encore voir chez auto sport Willy a Mouscron :marcelpoire:

Posté(e) (modifié)

Bonjour Manu ,comme je te l'ai dit en MP

Moi je préfère celle de gauche ,les premières ,c'est celle que je vais m'être en été

En 20. Comme le SQ5

La je suis à la recherche du calculateur 8R0907441A ou 8R0907441B.

Pour la caméra de recule ,pour avoir les ligne qui tourne avec le volant

Si tu voie quelque chose a bon prix ,fait moi signe. merci

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e)

Bonjour Johnny

oui elle est ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, :secret: :nixweiss:

1357554048_3250_hg_2.jpg1357554048_3250_hg_4.jpg1355504758_3250_hg_1.jpg

Posté(e)

avec les nouveaux pneus Michelin ça va cartonner :roi:

520_540_LatitudeSport.jpg

Posté(e)

avec ta config des jantes noires, ca peut être bien aussi