Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai testé aujourd'hui la carte SD, plutôt pas mal.

Du coup, je me pose la question de savoir ce qu'apporte en plus la copie dans le disque dur ?

Merci

Posté(e)

Perso je ne l'utilise pas le Jbox, je fais un roulement des cartes SD avec 2 en maj chez moi et 2 en place dans la voiture.

Il peut servir peut etre pour stocker le best of ou bien recevoir les CD en rip.

Posté(e)

Bonjour à tous

IDEM. Avec 2X 32GO. j'ai plus qu'assez

Le JUXEBOX. est vide

Posté(e)

Bjr tous

aussi 32GO x 2 largement de quoi faire le tour du monde :moto:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir à tous,

Est-ce que vous connaissez la capacité de nos disques durs sur nos Q5 (2010) ? :confused4:

Y a-t-il un moyen de vérifier la capacité restante ? :secret: Je ne cesse d'y mettre des musiques mais je ne sais pas trop où il en est... :reflexion:

D'avance, merci à tous ! :jap:

Bonne soirée ! B)

@+ JP

Posté(e)

De tête, je ne me souviens plus par où passer, mais je te confirme que l'on peut voir la capacité restante du disque dur pour la musique... (qui est en tout de 10Go sauf erreur)

Posté(e)

Bonjour à tous,

OK, merci Swissgreen et Manu ! :icon_wink:

J'attends de connaître la manip (sur le MMI, j'imagine) pour vérifier sa capacité, juste par curiosité... :reflexion: Mais 10 Go de MP3, c'est déjà bien pour ce Jukebox ! Après, c'est sûr, il y a aussi les 2 supports de cartes SD... :icon6:

Bonne journée ! :smoke:

@+ JP

Posté(e)

Merci pour la manip Swissgreen ! Je dois certainement louper quelque chose, quand le clique "Média" puis "Setup" (je n'ai pas "réglage" :icon_confused:), je n'ai pas la ligne "Mémoire du jukebox"... C'est peut-être dans les fonctions cachées, non ("Car" + "Setup") ? Je vais aller voir... :reflexion:

@+ JP

Posté(e)

Bein non, je ne trouve pas la soluce pour mon MMI !... :nanana: Je viens de consulter la (longue) notice de bord "MMI" et ils n'en parlent pas... Bof, bof ! :reflexion: :reflexion:

Si quelqu'un a une autre idée, d'avance merci de nous la communiquer !... :bien:

@+ JP :coucou:

Posté(e)

Je ne sais pas si c'est vrai, mais mon CC disait que dans le S3 pour profiter de la sono BO il faut copier sur le DD sinon le son n'est pas d'aussi bonne qualité.... info ou intox??

Posté(e)

Bein non, je ne trouve pas la soluce pour mon MMI !... :nanana: Je viens de consulter la (longue) notice de bord "MMI" et ils n'en parlent pas... Bof, bof ! :reflexion: :reflexion:

Si quelqu'un a une autre idée, d'avance merci de nous la communiquer !... :bien:

@+ JP :coucou:

:upp: :upp: :upp: :thanks:

Posté(e)

Je ne sais pas si c'est vrai, mais mon CC disait que dans le S3 pour profiter de la sono BO il faut copier sur le DD sinon le son n'est pas d'aussi bonne qualité.... info ou intox??

J'ai testé tant les cartes SD que le jukebox, la dynamique n'est pas terrible et ne rivalise pas avec un CD.... Même la FM donne un signal plus cristallin

Résultat : je suis le plus souvent sur la FM, très présente en Belgique, le nombre d'émetteurs de bonne qualité permet de choisir