Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

wawww super job Johnny encore une fois :applaudit:

deja comme premier resulat je le trouve beaucoup mieux que ta calandre d'origine mais le top si t'arrive a masquer l'entourage de la nouvelle calandre sq5 (comme la photo montage ca sera impec car a mon gout ca fera beaucoup plus sobre avec un seul cerclage en chrome tout en gardant l'interieur de la nouvelle calandre :bien: )

a tres vite pour plus de photos :ap:

• Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Bonjour

LOUIS Q5 ,et merci ,oui tu a raison ,pour info avant le montage j'avais essayer sans le cerclage chromée qu'il y a moyen de dé clipser

mais ce n’étais pas beaux ,car on voyais les fentes de fixation ,donc j’étais obliger de le remettre ,pas évident car si j'avais mis une calandre SQ5 sans mon cerclage d'origine ,j'aurais eu le problème de la carrosserie :mur: ,

mais moi Perso j'adore cette calandre et je vais bien arriver a un résultat NICKEL

Comme je les dis plus haut ,notre but a moi et a mon Ami LAGE c'est de personnaliser nos Q5 ,

Aprés un petit lifting aux niveaux des caches anti brouillard et ça sera TOP ,et puis j'ai l'hiver pour profiner tout ça :secret: :secret: :secret:

A + JOHNNY

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e)

:icon29: :bien: :bien: :bien: :bien:

@+ JP

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Puisqu'on est branché "calandre", j'ai repéré ça sur Ebay pour mon Q5 (non Offroad)... :wub:

http://cgi.ebay.fr/C...=item43bd8ddcaf

367130T2eC16VzUE9s38Z6BR2n5tqg9w6057axnbak.jpg

Qu'est-ce que vous en pensez ? Ce sera nettement plus discret (un peu moins "m'as-tu vu" !...) que ce que j'avais installé avant, non ? :reflexion:

977750P1000621a.jpg

D'avance, merci pour votre avis de passionné (N'est-ce pas Johnny !) !...

Bonne journée, @+ JP :thanks:

Modifié par JPN77
Posté(e)

je confirme !

c'est moins clinquant que ce que tu as déjà monté

Posté(e)

Merci pour ton avis Stef44 ! :icon14:

@+ JP

Posté(e)

Bonjour a tous

en tout cas moi j'aime beaucoup ,mais oui çà ne va pas cher moi ,donc je vais me contenter de rajouter deux bandeaux chromée sur les mienne pour couper un peut tout ce noir ,et je pense irais mieux avec ma calandre

Voila la modification faite ,plus sobre ,la en grand plans ça ce voie encore ,mais pour moi c'est tout a fait acceptable ,donc ça resteras comme ça , :marcelpoire:

a pied ça ce voie plus ,mais si vous me croiser en voiture ,vous n’aurai même pas le temps de voir ma calandre :secret: :secret: :secret: A+ JOHNNY

486519775.jpg

2157207512.jpg

Posté(e)

pas mal du tout celles la , ca me tente vraiment :icon6:

Posté(e)

Vraiment très chouette maintenant !!! :love: Bravo ! :applaudit:

@+ JP

Posté(e)

Salut Johnny

Je trouve aussi que maintenant c'est beaucoup mieux comme ça.

A+

Posté(e)

Bonjour

Et merci à tous ,c'est vrais que la ça passe beaucoup mieux

,je dois avoué que l'on m'avait fait la réflexion sur plusieurs Forum pour les deux calandre superposer en chromée clochait un peut

Mais la ,tout le monde dit que c'est beaucoup mieux , ça fait plaisir.

À+. JOHNNY

Posté(e) (modifié)

Bjr Johnny

...........................................................9735561-clin-d-39-oeil-emoticon-montrant-signe-ok.jpg

Modifié par lage20
Posté(e)

Slt JOHONNY,

:bravo: super rendu, sobre et classe

sinon pour les antibrouillards je pense que 2 bandeaux ca fera beaucoup bling bling ( tu va te retrouve avec la meme problematique de 2 calandres = beaucoup de chrome = moins sobre )

ca reste mon avi bien sur mais tu pourra deja essayer avec un seul ;)

bon courage a+

Posté(e)

Bonjour LOUIS Q5

oui on verra bien,les bandeaux sont commander ,

il faut tenir compte que mes cache Anti brouillard sont plus grand que ceux des S LINE ,donc a voir ????

Sinon moi c,est JOHNNY :marcelpoire: et non JOHONNY :reflexion: :reflexion: :reflexion: :secret: :secret: :secret:

A+ JOHNNY

Posté(e)

Je pense qu'avec la calandre plus marquée maintenant, les ouies des antibrouillards demandent une accentuation horizontale (comme sur le SQ5 d'ailleurs)

Posté(e)

Bonjour Johnny

ho ho ............JOHONNY............JOHONNY................... sa sonne bien bien

:maiscnulca: :je_sors: :ck1:

Posté(e) (modifié)

Bonjour Guyguy

Merci de ton avis ,tout à fait d'accord avec toi ,je pense que du coup mes grand cache noir font un peut vide

J'ai déjà pensé d'adapter d'autre grille dans les miennes ,mais DUR DUR ,on verra quant j'aurais mes bandeaux

À+. JOHNNY

Surtout que j'aime bien ceux ci :

http://cgi.ebay.fr/CHROME-FOG-LIGHT-GRILLES-COVER-S-LINE-STYLE-For-VW-Audi-Q5-2009-2011-One-Pair-/290942999727?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item43bd8ddcaf

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e)

Je pense qu'avec la calandre plus marquée maintenant, les ouies des antibrouillards demandent une accentuation horizontale (comme sur le SQ5 d'ailleurs)

Salut à tous,

:secret: Je suis tout à fait d'accord avec toi Guyguy... :bien: L'idéal pour Johnny (à mon avis !) serait de trouver ce type de grille (assez sobre) mais... adaptée à sa version "Offroad"... :reflexion:

367130T2eC16VzUE9s38Z6BR2n5tqg9w6057axnbak.jpg

Bonne journée à tous ! :race:

@+ JP

Posté(e)

Bonjour a tous

quant penser vous ?? Bon prix non ??? :reflexion:

http://www.ebay.de/i...=item3a84e9f291

730946T2eC16NEFIoZF1YdVBSMV8z89Q6012.jpg

Bah ?... Johnny ! Personnellement, je trouve que cela coûte tout de même très, très (bien trop) cher pour le peu de changement d'aspect obtenu par rapport à nos Q5 8R !... A moins peut-être de ne pas avoir déjà des leds à l'arrière...

@+ JP

Posté(e)

Ré ,pour ça il faudra que je l'ai adapte,je trouverait jamais ça pour Q5 OFFROAD

Pour Info j'ai déjà essayé des grille en nid d'abeille ,acheté en 1 mètre ,mais ça ne donnait pas bien

J'ai déjà penser changer mon avant trouver d'occasion sur ebay ,mais en S LINE ,je perd ma protection avant en Inoxydable et ça je ni

tient pas du tout ,car Perso j'adore. À+. JOHNNY

Posté(e)

:secret: C'est vrai Johnny ! Ton avant avec la nouvelle calandre et ta protection inférieure en inox, c'est absolument superbe !!! :love:

@+ JP

Posté(e)

merci JP :thanks:

LE NECK ,ca serais les même bande que sur la calandre ,ce qui est sur le SQ5

Posté(e)

:bigthumbup: En effet Johnny, ce serait vraiment le top du top avec les grilles du SQ5... :wub: Aucun moyen de les adapter ??... :icon_confused: Les dimensions sont très différentes ? :reflexion:

3238072013audisq5tdiphoto464525s1280x782.jpg

@+ JP

Posté(e) (modifié)

JP. , il y a toujours moyen

,par contre moi je préfaire nos ancien phares ,les nouveaux ressemble trop aux Q3 ( et autre marque )aux niveaux des Led

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e)

Bonsoir Johnny,

Tu as raison, je préfère également nos anciens phares Xenon au design (des LED) bien plus personnel et original !... :icon14:

Et cette calandre, qu'est-ce que tu en penses ??? C'est celle d'une de mes dernières acquisitions...

11738020131004170649.jpg22448920131004170718.jpg

... au 1/18ème !!! :icon28: :icon28: :icon28: :pleure2:

Bon week-end ! :kimouss:

@+ JP :coucou:

Posté(e)

Bonjour a tous

Il n'est pas le seul ,il y a de grand malade sur ce Forum ( moi en premier) mais c'est si bon de ce faire plaisir,

On est surtout resté de grand gosse ( RIRE).

À+. JOHNNY.

Posté(e)

:tropbiendit: Tu as tout à fait raison Johnny !!!... Il n'y a pas de mal à se faire du bien !!!... :panda: :humour:

Bon dimanche à tous ! :drive:

@+ JP :coucou:

Posté(e) (modifié)

........................................................ :secret: plus malade que moi c pas possible :nixweiss: :race:

00000000000000000h oh.................................283205clowne.jpg

Modifié par lage20
Posté(e)

Bonjour a tous

Voila modification faite ,

,assez sobre ,deux bandeaux chromée de 5mm ,Chic et pas chère :secret: :secret: :secret:

5206946614.jpg2413393215.jpg

Posté(e)

Bonjour Johnny

:secret: rien a dire :bien: :belgique: :champion: :bravo:

Posté(e)

Là !... C 'est absolument génial... :love: Du grand art !!! Bravo !... :applaudit: :bien: :bien: :bien:

@+ JP :kimouss: :france:

Posté(e)

L'ensemble donne vraiment bien comme ça et bravo pour le maquillage de la calandre. C'est ce qu'il fallait faire.

Posté(e)

Bonjour

Et Merci à tous ,ça fait plaisir

Bonne journée a vous. JOHNNY

Posté(e)

bien travaillé, Johnny, c'est d'autant plus réussi que tes bandeaux sur les ouïes sont exactement dans le prolongement de ceux de la calandre

çà fait OEM...