Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, et je viens d'en rajouter avec le côté sombre en y ajoutant un glastint complet sur les vitres, ça claque encore plus ;)

• Réponses 592
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

C'est pas forcément facile à assumer à chaque seconde de chaque journée, mais pour le moment je ne regrette absolument pas, tout le monde s'accorde sur l'avis :-) merci ! Moi j'ai choisi de faire ressortir le côté sport et jeune, toi le côté chic et sobre avec le Daytona.

Et moi en blanc, c'est le côté quoi ? :P

Posté(e)

j'aime beaucoup la couleur :malelovies: .

J’espère que tu ne seras pas victime de jaloux...

Pour le coyote je ne vois plus du tout l'intérêt de payer un abonnement pour un truc qui risque de sonner toute les deux secondes....

Franchement (je n’ai pas d'action chez eux lol) waze reste LE système GPS avertisseur indispensable il fait même les radars de feux.

En plus il te dit maintenant les fermetures de route en temps réel avec la cause et la durée estimé de la réouverture. Et si tu tombes sur une route non répertorier, tu peux toi-même mettre à jour la carte et la partagé instantanément.

ah oui c'est gratuit ;-)

Posté(e)

J'ai DL Waze hier suite à vos messages... en effet c'est pas mal du tout.

Merci :)

Posté(e)

Oui il est super bien; le seul problème c'est que sur les Smartphones je trouve ça petit. Ça aurai été bien qu'Audi intègre au GPS Advanced un truc qui te permet d'avoir les applications du Smartphone sur l'écran du GPS et là Waze aurai pris tout son sens non?

Posté(e)

Sur le note 2 ca passe super bien ^^

Sur l'écran GPS je suis de ton avis... le top

Posté(e) (modifié)

Super classe cette couleur quand même !!

Sur Tarascon, il y a une A1 S-Line Rouge Misano avec les arches. A chaque fois que je la vois, je suis épaté du rendu.

Me tarde de voir en vrai ce que ça donne sur l'A3 ! On fera des photos avec ma Daytona + Rotor anthracite. :)

Ca risque d'être superbe !!

Modifié par FrançoiS3
Posté(e)

C'est superbe rouge+arches grises, héhé c'est pas moi qui dira le contraire

:moto:

Posté(e)

Super classe cette couleur quand même !!

Sur Tarascon, il y a une A1 S-Line Rouge Misano avec les arches. A chaque fois que je la vois, je suis épaté du rendu.

Me tarde de voir en vrai ce que ça donne sur l'A3 ! On fera des photos avec ma Daytona + Rotor anthracite. :)

Ca risque d'être superbe !!

Trop le rendu va être super bien je pense !!!

Lol normal chiqui on se poserait des questions sinon... Grosse gastro aujourd'hui j'étais trop faible pour faire des photos désolé, j'espère que demain ça ira mieux.

Posté(e)

Grosse gastro aujourd'hui j

Pas de dégâts dans l'A3 j'espère :sic:

Posté(e)

Heureusement non lol. Ça va mieux aujourd'hui d'ailleurs :-)

Posté(e) (modifié)

Prises très vite fait sur la route :

130324061530584819.jpg

130324061341908861.jpg

Ca rend pas mal je trouve, mais ce n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais à récupérant la voiture lol...

Modifié par CHTIT Gash
Posté(e)

Pense à nos photos de l'intérieur ! :P

Prises très vite fait sur la route :

Je pense que ThoTokio voulais dire "des photos qui montrent l'intérieur de la voiture"

Mais je peux me tromper :icon_redface:

Posté(e)

Bah c'est l'intérieur, vite fait mais l'intérieur quand même :icon_biggrin:

Thotokio voulait voir les applications décoratives en noir, même si les photos sont pas top, on voit ce que ça rend, et c'est plutôt pas mal je dirai...

Posté(e)

:)

Est-ce que vous avez déjà essayé le Drive Select ? En roulant ce matin j'ai essayé de voir un peu, en dynamique la direction assistée devient beaucoup plus dure, il faut vraiment forcer sur le volant pour que ça tourne un peu. Dans les autres modes elle redevient très souple, on touche un peu et hop ça part. En revanche, je n'arrive pas trop à voir les changements et les différences au niveau des rapports de vitesse...

Posté(e)

j'ai essayé aussi vite fais, je n'en vois pas trop l'intéret en fait. La boite se met en S aussi.

Posté(e)

J'ai aussi essayé, et d'ailleurs je conduit très souvent en dynamique, j'aime bien quand le volant est plus dure. (Sauf pour les créneaux ou je me remet en normal) Après en dynamique j'ai l'impression que la voiture a un peu plus de reprise(J'ai une boite mécanique), mais sa reste très léger, par contre sa consomme un peu plus, logique.

Les autres modes je ne l'ai ai pas vraiment testé, j'ai juste fait "normal" et "dynamique"

Posté(e)

Sur route "amusante", j'aime bien panacher entre la direction dynamique, le moteur en confort et le changement de vitesse en manuel. Sinon, c'est efficiency ou tout confort.

Posté(e)

le Drive Select modifie comment sur les amortisseurs? ca change pas les hauteurs de caisse?

Posté(e) (modifié)

Le Drive Select n'agit pas sur les amortisseurs. Pour ça il faut l'option "Audi magnetic ride".

EDIT : oups, tu as été plus rapide ^^

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

En dynamique le moteur et surtout la pédale répondent mieux d'après ce qu'on peut voir sur le net. C'est pareil chez la concurrence.

@+

Posté(e)

Merci docpierre.

Et au niveau de votre autonomie ça donne quoi vous avez regardé un peu ? Moi premier plein, j'ai refait le plein à 803 km et j'avais encore 45km d'autonomie d'après l'ODB, donc je pense que j'aurais pu arriver à 850 sûrement. Je faisais à peu près 920-930 avec la GTD qui a 5L de plus dans le réservoir...

Posté(e) (modifié)

Pour mon TFSI je fais entre 650 km et 750 km sa dépend des trajets que je fais.

ça te fait une conso pas trop élevée avec ton TDI!

@+

Modifié par docpierre29
Posté(e)

Pour mon TFSI je fais entre 650 km et 750 km sa dépend des trajets que je fais.

ça te fait une conso pas trop élevée avec ton TDI!

@+

Comment tu fais ? Avec mon premier plein je vais faire 550 max, et je roule pépère... Cela dit je fais 50% de ville.

Posté(e)

Ben quand je fais mes trajets de boulot je fais 650 km ( 20km A/R avec 50%ville et 50% nationale et une grosse montée)

Et dés que je fais de la 90km/h ou 110km/h je peux passer les 700km. La dernière fois sur 200km de route à 110km/h et un peu de ville j'ai fais du 6,3 de moyenne.

@+

Posté(e)

Ben quand je fais mes trajets de boulot je fais 650 km ( 20km A/R avec 50%ville et 50% nationale et une grosse montée)

Et dés que je fais de la 90km/h ou 110km/h je peux passer les 700km. La dernière fois sur 200km de route à 110km/h et un peu de ville j'ai fais du 6,3 de moyenne.

@+

Je verrai sur les prochaines semaines, il parait qu'on consomme toujours un peu plus sur un véhicule neuf...

Posté(e)

Je pensais pas qu'avec un plein on pouvait pas dépasser les 1000km :icon_cry:

Posté(e) (modifié)

Oui c'est vrai, j'arrive sur les 5000km et je trouve le moteur plus souple, niveau conso j'ai pas trop fait gaffe mais j'ai l'impression que c'est plus facile de baisser la conso mixte sur mes parcours.

Je pensais pas qu'avec un plein on pouvait pas dépasser les 1000km :icon_cry:

Sur ma 207 hdi de 90cv je pouvais aller jusque 1200km d'autonomie, je tournais entre 4 et 4,5L en mixte.

@+

Modifié par docpierre29
Posté(e)

Oui quand j'avais la 206 HDI 90 pareil j'arrivais sur du 1000-1100.

Le cc m'avait appelé pour me dire que ça irait mieux avec le temps la conso, à voir.

Nabilou j'aimerais bien mais impossible d'éditer le premier post, ça doit faire trop longtemps... un modo devrait pouvoir m'aider je pense ?

Posté(e)

Les modos se font rare ici... ><

J'avais envoyé un MP à Sylvain il y a déjà pas mal de temps pour savoir si y avait moyen de l'être pour ce forum, mais jamais eu de réponse.

Posté(e) (modifié)

En parlant de modo, il serait bien je pense de créer des sections sur cette partie du forum à l'image du forum A1 avec les sections suivantes:

1. Présentation des A1,
  2. Les Tutoriaux,
  3. Accessoires et Options Rajoutés,
  4. Garage

Ca rendrait plus clair le forum A3 8V car pour le moment tous les sujets s'entassent pelle mêle.

Dans mon cas je ne regarde pas en priorité les présentations (et elles sont nombreuses), cela permet de cibler les sujets qui nous intéressent le plus.

De plus aucun sujet n'est épinglé, ce qui est rare sur le forum AP.

Modifié par droby
Posté(e) (modifié)

Ouais nan les sujets épinglés, à moins qu'ils soient vraiment utiles, je trouve ça casse burnes...

Sur le forum A1, faut descendre super bas pour trouver les sujets qui ont eu des réponses récemment et c'est chiant, franchement. Surtout que la moitié des sujets épinglés, on s'en fout.

Mais je suis d'accord pour les sous-forums.

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

En effet ça serait une bonne idée oui. J'allais rajouter une section Petites annonces mais y'en a déjà une qui est générale... à voir aussi peut-être.