Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Franchement à ce prix là je préfère partir sur une série 4

L'intérieur de l'A5 ce fait vraiment vieux surtout que tu va passer d'une Audi dernière génération

Et le pot d'échappement c'est pas un problème

Tu peux même installer un double chez bmw dans les accessoires bmw m performance

• Réponses 592
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Ok, donc pour toi ça craint pas d'acheter une voiture à ce kilométrage là, ok ok. Jamais gardé une voiture au-delà de 90.000km pour le moment c'est pour ça. Tu as de meilleurs yeux que moi pour le nid d'abeille lol !

Le problème c'est que je trouve la BMW moins bien équipée que l'A5 là pour le coup dans les 2 annonces. De profil, je préfère la BMW, pas photo, de l'avant c'est kif kif, de l'arrière l'A5 à cause des sorties mieux réparties. Et puis sur l'A5 on a 204ch contre 184... Mais bon ça se réfléchit.

Modifié par CHTIT Gash
Posté(e) (modifié)

Mes parents avait un v6 et 150000 pas de problèmes

Mais moi non plus je garde pas plus de 90000km une voiture

Modifié par Umit
Posté(e)

De préférence je partirais sur la 420 pour le changement même si l'habitacle de l'A5 me plait plus. Le fait que ce soit un pro peut mettre en confiance.

Après si l'autre est sur Paris c'est pas la porte à côté pour toi et tu peut être déçus à l'arriver. C'est dur de dire non au vendeur quand tu es sur place.

Je ne sais pas, c'est ton coup de coeur qui prime. La 420 est plus récente et plus facile à la revente que la A5 quand elle sera renouvelée.

Ce qui m'énerve, c'est cette sortie ridicule sur la 420... Quel dommage.

En même temps c'est pas le premier truc que tu regarde sur...une voiture cochon :payday:

Posté(e)

Mes parents avait un v6 et 150000 pas de problèmes

Mais moi non plus je garde pas plus de 90000km une voiture

J'ai mon A4 2.0 (donc essence) 223000 et rien de particulier, ça roule tous les jours super. Mes beaux parents avaient une Golf III Tdi 90 346000km, bon usée jusqu'à la corde et un Land Cruiser 320000 beaucoup de route et souvent chargé comme un semi mais ça à tenu longtemps en forme.

Rassurez vous une voiture ça tient quand même un moment ;)

Posté(e)

C'est surtout pour la décote passer un certain km que je vend

Posté(e)

Lol pour la sortie...

Je suis d'accord oui, la 420 serait mieux, mais difficile d'en trouver une dans ces prix là en Pack M franchement, à moins que vous en trouviez vous ?

Posté(e)

Sur la centrale, y'en a que 3 à moins de 40.000€ , la première est magnifique, double sortie (?????) mais 35 mille bornes, ça fait beaucoup je trouve, alors que les 2 autres dépassent pas les 15 mille mais sont noires...

Posté(e)

Aussi il faut que tu tienne compte et je parle en connaissance de cause du moteur. Oui la bmw est pas loin en cv de la Audi mais juste en cv. Le 2.0 de la bmw est pas comparable au 3.0 de l'audi. J'ai eu les deux moulins enfin moi le 2.0 de la bmw série 3 coupe E92 en 177 cv reprogrammé a 220 cv et Audi A6 c7 3.0 tdi 204cv. Ben crois moi le 3.0 de Audi est bien plus plaisant en tout point. Tu dois vraiment tester pour ma part avant de faire ton choix...

Posté(e)

Je sais pas du tout, ça doit pas être grand chose je pense, ça c'est sûr...

Je suis d'accord avec toi veilside, mais le problème c'est l'ancienneté du modèle d'ici 2 ans quand la nouvelle A5 sortira, agrément du moteur ou pas ça va vachement jouer lors de la revente...

Posté(e)

Oui pas Faux. Je me souvient que la Bmw semblait avoir moins de Cv qu'elle annonçait. Après si tu fais pas parcours sportif c'est pas un mal mais je croise souvent de riches papis tranquille au volant et je sais pourquoi. C'est civilisé pour un coupé pourtant au look sport.

Posté(e)

Beh après, même si elle va être renouvelée, je préfèrerais rester chez Audi mais je n'arrive pas vraiment à trouver ce que je veux.

J'ai appelé 2 numéros en début d'aprem toujours aucun retour, je suis un peu perplexe...
En gros si je pars sur une A5, j'aimerais le 3.0L (204 ou 245ch), obligatoirement une S-Line pour avoir le pack extérieur, plus sport, couleur foncée si possible mais pourquoi pas sinon, et quelques équipements sympa (GPS Advanced, volant méplat, S-Tronic, quattro mais pas obligé), radar de recul avant et arrière avec caméra. Voilà. Et je n'arrive pas à trouver ça hélas dans mon budget.
Chez BMW, j'aimerais une 184 M Sport obligatoire, gris serait parfait, ou noir, ou blanc, avec les jantes 19, le GPS 16/19, et les mêmes équipements que pour l'A5....
C'est compliqué...

Posté(e)

Vendre mon A3 à 18.000km pour acheter une A5 à 25.000km, ça se justifie vous pensez ? :mur:

Posté(e)

Bein si ça tenais a moi non tu connais ma pensée et puis moi je garderai

Si tu trouve quel manque de puissance tu peux la reprogrammé et tu auras 190cv mais bon je comprend que tu n'est pas un partisan de ce genre de chose

Posté(e)

Oui voilà, je préfère ne pas toucher au moteur, je n'aime pas cette idée... malgré tout ce que j'ai pu entendre de bien dessus.

Après je suis content, j'ai trouvé ce que je voulais en terme de véhicule, couleur, équipement etc..., mais elle a 26.000km, je me pose juste la question si c'est un bon choix en sachant que moi j'en vends une qui a 8.000km de moins...

Posté(e)

Vendre mon A3 à 18.000km pour acheter une A5 à 25.000km, ça se justifie vous pensez ? :mur:

Perso j'ai vendu mon A1 à 14000 pour acheter une A4 Avant à 22000... :) pas de souci avec ce type de kilométrage c'est comme neuf

Posté(e)

C'est une question "passion" que tu te pose, la raison ne rentre pas trop en compte. 26000km... c'est le parcours d'une seule année pour beaucoup de gens (moi le premier et pas qu'avec mon véhicule parfois) donc pas vraiment rédhibitoire mais c'est une voiture utilisé en parcours, peut être, majoritairement urbain.

C'est assez basique mais fais toi un deux colonnes "pour", "contre" changer ton a3 et tranche :icon_biggrin: .

Allez je commence;

Pour:

1. Envie de changer
  2. Manque de sensation
  3. Envie d'un coupé
  4. Envie d'une essence/d'un autre moteur

Contre:

1. L'A3 est superbe
  2. Tu la commandée comme tu aime
  3. Elle est neuve
  4. Elle ne laisse personne indifférent
  5. Elle est plus récente qu'une A5
  6. Elle est plus sobre qu'une série 4 (aie)
  7. Tu risque d'y perdre quelques Euros
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

après de multiples rebondissements, titine s'en est allée, me voilà désormais l'heureux possesseur d'une A5 coupé 3.0 245ch quattro !!!

Je vais poster des photos et créer un topic dédié dans la section A5 du coup. Je suis très occupé en ce moment, je ferai un compte-rendu détaillé de tout ce qu'il s'est passé.

Posté(e)

Bravo pour ta nouvelle acquisition! Vivement le topic de présentation.

Posté(e)

Félicitation, on attend le compte rendu

Posté(e) (modifié)

Et voici quelques photos de l'A5 :

758736DSCI0004.jpg

475937DSCI0010.jpg

576702DSCI0013.jpg

388650DSCI0021Copie.jpg

244852DSCI0025.jpg

845380DSCI0031.jpg

725279DSCI0036Copie.jpg

J'en ferai d'autres très prochainement, et il faut que je vous montre les dernières que j'ai de l'A3 !

Modifié par CHTIT Gash
Posté(e)

Est-ce que c'est bon là ?? J'ai changé d'hébergeur.

On a fait une rencontre avec la belle S3 de FrançoiS3 ce week-end, je les ai mises dans le topic A5. Il faut encore que je mette les photos de l'A3 avant la vente !

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

Chers amis, c'est avec un immense plaisir que je vous annonce mon retour sur la gamme 3, mais cette fois-ci en S, et toujours en rouge Misano pour le plaisir des yeux ! En gros, j'ai repris la même que mon ancienne A3, mais en mieux ! N'hésitez pas à venir faire un tour sur mon sujet dans la section S3 : http://forums.audipassion.com/topic/173409-future-s3/?p=3559434

Je ne poste rien ici pour ne pas être HS.