Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S4 B5 avant nogaro de anthony --- ile de la reunion---


Messages recommandés

  • 3 mois plus tard...

Slt les amis,

 

quelques niouz , ça avance doucement, mais ça avance quand meme , refection de toute la carrosserie et peinture nogaro complete hormis les deux pare choc , pare brise neuf , baie de pare brises neuve , calandre d'origine neuve .

 

quelque photo

pict0417m.jpg

 

pict0411.JPG

 

pict0413j.jpg

 

Pour les pare chocs faut que je fasse mastiquer un peu celui de l'ariere , il a un gro poc , et aprés je les fait passer en peinture aussi .

 

Sinon je me suis procuré des feux d'origine RS4 b5 , vendu compatible avec S4 , en apparence ils le sont , mais au montage pas dutout , j'ai deux diférence , premiérement les connections qui ne sont pas les meme , et ensuite la forme du feux , mes origines sont en deux blocs , le cligno s'emboite contre le gros bloc et vien recouvrir une partie de l'aile sur environ 2 cm , sur les origines RS4 c'est un monobloc et au niveau du cligno il est plus épais ,et butte contre l'intérieur de l'aile .

 

 

Quelqu'un a déja fait ces modfis ? peut t'on trouver les connections séparément ? quelque fotos pour me faire comprendre :

 

pict0407r.jpg

 

 

La connection de mon feux d'origine , de forme ronde

 

pict0400h.jpg

 

Et celle des feux RS4 , rectangulaire

 

pict0402w.jpg

 

 

Voila suite des evenements bientot , surement 4 jantes et 4 pneus, et j'ai aussi acheter 4 panneaux de porte intérieur sur LBC , mais le mec a encaissé depuis un mois et ne rep plus ( c'est quelqu'un du 57 , si par hasard quelqu'un le connais ) .. bref

 

 

allez a pluss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle auto, par contre tes phares, c'est mort.

tu as une s4 phase 1, l'optique est en deux parties avec le clignotant séparé, et là tu as acheté un bloc de rs4, compatible avec ... une rs4, ou une s4 phase 2 mais à confirmer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois pouvoir trouver sur eBay l'adaptateur ph1 -> pH 2 pour les optiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Les feux phase 2 peuvent s'installer sur phase 1, y juste quelque modif à faire:

 

Couper ou meuler le retour interieur d'aile et acheter l'adapteur de feux par exemple chez Kufatec: http://www.kufatec.de/shop/de/Audi/A4-B5/8D/Adapter-Xenon-Scheinwerfer-Audi-A4-8D

 

Rien d'insurmontable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

 

Slt,

 

Les feux phase 2 peuvent s'installer sur phase 1, y juste quelque modif à faire:

 

Couper ou meuler le retour interieur d'aile et acheter l'adapteur de feux par exemple chez Kufatec: http://www.kufatec.d...rfer-Audi-A4-8D

 

Rien d'insurmontable ;)

 

 

 

Merci beaucoup c'est exactement sa , demin je prend un dico d'allemand et j'essaye de passer commande ! Sinon oué les découpes sa a pas l'air sorcier je vais essayer de faire sa bien propre , par hazar il n'y a pas de tuto a ce sujet ?

 

Et sinon j'ai les coordonnées l'adresse et le portable du gars , d'ailleur on peut encore voire toute ces annonce sur LBC , il vend une S4 quasi complete pour piece , dont le moteur etc ... su metz . c'est pour ca que cette personne me paraissait assez honnete , meme dans la maniere de s'exprimer . Mais bon la je me dit soit il prend sont temps il a les main fourrées dans le fion ou soit il mentube il rep plus aux mails . voila mais ca ce fait de donner son nom sur un forum ?

 

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 8 mois plus tard...

Quelque news , une complete , calandre RS4 dessiglée noir laquée , feux RS4 valeo , montés grace aux adaptateur PH1 PH2 , les quatres jantes repeintes , et quatres michelin pilot sport ! Prochaine étapes , les deux joint couvre culasse et la G235 , que je ne sais toujours pas ou me procurer ... si certains on des adresses ou contact a faire tourner , hésitez pas ! 908894Sanstitre.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...